MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires sexuels dans votre vie ?

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Les trolls ont huit doigts et avant ma femme (à 23 ans) mes conquêtes se comptais sur mes doigts :oops:
maintenant, je commence à compter sur mes orteils mais les  
trolls n'ont pas non plus dix orteils :lol:
aujourd'hui le chiffre n'a pas d'importance nous le partageons a deux.
32
Depuis que j'ai posé le pied dans le monde du libertinage,forcément le nombre a fort augmenté. Mais avant ça, j'en étais à 52 (one shots compris bien entendu).J'ai commencé très (trop) tôt, et puis j'ai eu une longue période de presque abstinence pendant 5 ans...mais depuis mes 18 ans, ça a défilé.
J'étais jeune, mince, beau...une autre vie :D
D
32 ans Nice 281
Je dirais une 13 si mes souvenirs sont bons, en sachant que c'étaient des relations entre 1 mois et 2 ans à chaque fois, et dont certains que je préférerais oublier haha
0 car je cherche la femme de ma vie et non le coup dun soir
32
ben mon pauvre, tu risques de rester puceau longtemps. Curieusement, je ne sais pas pourquoi, ça sonne comme un fake, ton message...
zt pourquoi cela soit un fake
je confirme je suis puceau

le fait davoir un rapport sexuel ne fait pas de nous un homme

cest ce quil ya en nous (notre atritude qui le prouve)
45 ans region Paca 11
quand je vois les réponses je ne vais pas répondre pour pas faire "tache" , un certain nombre lol
56 ans 2676
"0 car je cherche la femme de ma vie et non le coup dun soir"

Comme à chaque fois, je tique!
Tout simplement c'est le concept de "femme de ma vie" qui me tracasse...

Primo, c'est le style de truc que l'on ne peut affirmer.... Qu'à la fin de sa vie! Là, tu auras la certitude que "ok", c'est vérifié. Si tout est défini d'avance, on va mourir d'ennui, surtout...

Deuzio, attention à la fixette, et à croire que si tu as décrété d'avance que telle personne sera cette fameuse "femme de ta vie", elle ne t'appartient pas ; elle fait ce qu'elle veut, c'est pas gravé dans le marbre... Et souvent la "femme de leur vie" prennent le large..

Et pour finir, attention à l'écueil de passer sa vie à chercher en vain, donc surtout à hésiter, et en définitive, rien ne se passe, on pignoche on chinoise... Et les années défilent... Et là c'est clair, tu ne la rencontreras jamais, la perle (trop) rare.

Mon conseil : mets de côté -non pas ces balivernes- mais c'est un peu trop Ken et Barbie, ou le style conte pour enfants, où ils se rencontrent un jour, et se marient le lendemain!

J'avais peut-être bien déjà écrit sur ce sujet : 1 seule partenaire, pourvu que ça dure mais ma femme voit rouge quand je lui parle de ce concept! Elle se défend, surtout sur le fait qu'elle est libre, qu'elle n'appartient à personne.
37 ans Paris 9
150 environ ..je n’en suis pas fier ..
je ne regrette pas mais je n’en suis pas fier non plus !
J’en profite au passage pour me présenter !
Greg 32 ans de paris !
Au plaisir
27
Ne les compte plus depuis longtemps et ne saurais dire combien
Impossible d'en faire le calcul
Ceux dont je me souviens et ceux que je ne me rappelle plus
J
46 ans LILLE 12
J adore ta réponse. Et tant qu'il y a plaisir c le principal
36 ans Cahors 69
Alors les femmes environ 5 ou 6 , les mecs je pense une 10 ene
I
55 ans 12
Pour moi 5 en meme temps je pratique le gangbang regulierement
C
38 ans Lyon 630
Entre 0 et 10
Lol
L
29 ans Bretagne 11
Pour moi 2 !!
B I U