MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paprika - Avis aux Belges

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je reviens de Belgique où j'ai évidemment profité pour faire quelques boutiques :p

Avant de partir, je suis allée faire un saut dans le mag, histoire de  
ne pas partir à l'aventure.

Bref, je suis allée chez Paprika, où j'ai découvert une ligne de vêtements jeunes et branchés pour personnes rondes. Ils disent aller jusqu'au 52 mais je pense que ça va au-delà.

Je me suis dégotté un pantalon en velours kaki bien sympa (il ressemble un peu à la braie d'Obélix lol : il a un lien que l'on peut serrer à 5 cm de l'ourlet) en soldes (eh oui les soldes ont commencé lundi là-bas).

Paprika n'existe apparemment pas en France :(

Qu'en pensent les Belges (ou les personnes qui connaissent) ?
40 ans Bruxelles 7458
Que c'est joli, cher et pas de super bonne qualité (les vêtements que j'ai acheté là-bas sont importables pour différentes causes: pull rétrécit de moitié après un seul lavage aux conditions indiquées sur l'étiquette, petit top qui s'est quasi entièrement décousu lorsque je l'ai porté pour la première, et unique, fois...).
Du coup j'ai beau aimer quelques articles chez eux (et encore les prix me faisaient mal) je n'y achète plus rien.
Voili voilou. :)
2213
Ben moi je vais y aller la semaine prochaine donc je dirais quoi ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je viens de laver mon pantalon : il n'a pas bougé pour le moment en tout cas ;)

Tiens-nous au courant TEC ;)
43 ans Belgique 4012
J'y ai acheté une jupe et un pantalon en soldes la semaine passée. Pour l'instant tout va bien, mais je n'ai pas encore essayé de les laver! :lol:
Par contre, ma belle-soeur m'a donné un super joli haut qui vient de chez eux, et depuis plus de 5 mois je n'ai eu aucun problème avec.
Quant au prix, c'est vrai que c'est cher, mais j'ai trouvé les mêmes prix que chez M&S, alors bon... j'ai préféré m'acheter des fringues qui me plaisaient beaucoup! :lol:
Mais je suis quand même un peu déçue: cette année tous les tops sont moches je trouve... j'en ai trouvé des biens plus joulis chez C&A et à un prix bien plus raisonnable! :mrgreen:
M
39 ans 3802
je ne connais pas... y'en a aucun qui est près près de chez moi... j'aime pas trop passer des heures à changer et bus et de métro pour un peu de shopping c'est vite épuisant... à ma prochaine visite dans un shopping center j'irai voir ça!
K
43 ans moselle 45
Il existe aussi un magasin Paprika à Luxembourg ville. J'y ai acheté pleins de choses car c'est déjà les soldes ;) Je trouve les vêtements origaux et bien coupés et en soldes ils ne sont pas plus chers que ddes vêtements MS MODE.
X
84 ans 2365
Je sens bien que j'irai y faire un tour ce w-e... suis jamais entrée dans une boutique paprika :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pour les bruxelloises je suis allée au Woluwe Shopping Center et au West Land Shopping Center.

Pendant que j'y suis, vous connaissez Cassis ? J'ai l'impression que c'est la même boutique mais d'après ce que j'ai vu les tailles ne vont pas au-déjà du 44 :(
X
84 ans 2365
graindethe a écrit:
Pour les bruxelloises je suis allée au Woluwe Shopping Center et au West Land Shopping Center.

Pendant que j'y suis, vous connaissez Cassis ? J'ai l'impression que c'est la même boutique mais d'après ce que j'ai vu les tailles ne vont pas au-déjà du 44 :(


Cassis c'est la maman de paprika si tu veux ;) . Paprika est donc forcément dans le style de cassis, et je pense que cassis a lancé paprika pour justement pallier au fait qu'ils s'arrêtaient au 44.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Doudouille :kiss:
2213
Alors les filles je suis allée chez Paprika aujourd'hui!Je connaissait pas et je rale de pas avoir connu cette boutique avant.C'est génial la bas, enfin des belles fringues a ma tailles :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Cool TEC !!

Tu t'es offert quelque chose ? ;)
2213
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais mon portefeuille, il en pleure :cry:

J'ai acheté une jupe, un top, un cache coeur et un cardigan, oulala mon zomme il faisait une drole de tete.
Mais je doit absolument dire un truc, a Liège les vendeuses elles sont super gentilles, on est recus comme des princesses :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:multi: bah c'était les soldes et puis c'était surtout pour tous les achats manqués :p loool
B I U