MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les oiseaux centre pour obese

M
31 ans 2
Salut,
Moi je viens juste de rentrer au lycee et jusqu'a present on ne c'etait jamais moquer de moi par rapport a mon poid et malheureusement ma classe ce moque de  
moi dans mon dos et receement j'ai entendu une conversation ou il diser et je cite "elle n'est pas comme nous,elle trop grosse pour qu'on sympatise avec elle" cela m'afait tres mal et j'aimerais a present integré ce centre pour pouvoir me sentir mieu dans ma peau car cette phrase je le pense a était mon declilque.
Et j'hesite a sauter le pas et envoyer mon dossier qui est deja rempli.
Je suis perdu!

:roll: Que me conseillez vous?
42 ans 2087
d'envoyer chier cette bande de con. Y'a rien de plus débile qu'un adolescent, c'est définitif.... J'ai du subir le même genre de remarques (dont un magnifique "on peut pas être amie avec toi, tu es grosssssseeee"). Ces gens-là ne valent pas la peine que tu te rendes malheureuse pour eux. Il y a sûrement dans ton lycée d'autres gens qui ont du plomb dans la tête, eux.
je ne connais pas ce genre de centre, mais c'est comme tout, il faut de la motivation. D'abord pour tenir au centre, mais ensuite pour maintenir le travail commencé une fois que tu rentreras chez toi. Traduction : il faut que tu sois ultra motivé. Et donc que tu veuille mincir, pour toi...
111 ans 3096
Franchement, des gens qui parlent de moi comme ça derrière mon dos, ça ne me donne pas envie de maigrir pour qu'ils me parlent !

Et quand bien même si tu devenais mince (ce qui est peu probable avec ce genre de centre), tu ne te dirais pas que les gens qui te parlent maintenant ne t'auraient même pas adressé la parole avant quand tu avais x kilos en plus ?

Bref, envoie les chier, fais toi respecter, tu en sortiras plus forte. Ne te laisse pas faire, ils n'ont pas le droit de te pourrir la vie !
B I U


Discussions liées