Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ronde mais pas célibataire!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
793 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageSamedi 7 Janvier 2006 19:00 Ronde mais pas célibataire!! Répondre en citant ce message

JE voulais juste faire une petite remarque que je me suis faite a moi meme en lisant les posts un peu dans tous les domaines!!

Voila je dis pas que c'est une généralité ou une majorité j'en sais rien, mais malgré nos rondeurs, je vois que beaucoup d'entre nous sont rondes et heureuse en amour voire meme avec des enfants ou bébé en route!!

J'ai bcp d'ami(e)s qui sont tres jolies minces... et qui sont désésperement seules!!! Et toutes mes amies rondes sont prises, mariées, avec parfois meme des enfants!!
Et mes amies minces qui sont prises n'ont pas toujours l'homme idéal.
Alors que sans faire dans le fleur bleue ou dans la vision rose, ici je lis souvent de bons echos sur les zoms qui partagent votre vie (meme si parfois nos zoms sont un soupcon nigeaud parfois pour pas dire autre chose Laughing )

En résumé tout ca pour dire que ben ca remonte le moral de lire que pour certaines certes les kilos c pa toujours rigolo mais ca n'empeche pas d'etre heureuse, d'attirer les hommes, d'etre aimer!!!
Ca prouve que tout n'est pas noir et je pense que celle ou celui qui ne s'assume pas ben ca devrait lui montrer que les kilos n'ont rien a voir dans l'amour!!!

C'était effervescence en direct de son bureau dans un moment de plenitude totale Laughing Laughing Laughing
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 7 Janvier 2006 19:34 Ronde mais pas célibataire!! Répondre en citant ce message

c'est vrai ce que tu dis, quand on y réfléchi bien, c'est la pure vérité!!!! j'ai moi même une amie, complétement dans la "norme", mince,jolie, coquette et pas mal pour son âge!!!!elle a eu plusieurs petits copains ces derniers mois et tous l'on quitté pour la même raison: manque de délicatesse, gestes brusques,pas assez douce dans les calins (c'est elle qui m'a confié tout cela!)....et le plus beau de l'histoire, c'est qu'elle me conseille de maigrir pour avoir une plus belle "apparence", car j'ai un joli visage mais..... et je mérites mieux que mon compagnon actuel!!!!! ou elle a un sérieux problème de raisonnement,ou elle est tellement frustrée qu'il faut qu'elle se "déchaine" sur moi!!!!!! il est vrai que je n'assumes pas toujours mon physique, mais du succès, j'en ai eu, j'en ai actuellement avec mon compagnon, mais aussi auprès des autres qui me suivent régulièrement du regard, un petit sourire aux lèvres...il est vrai que j'aimes les décolletés et que je ne m'en prives pas d'en mettre le plus souvent possible, d'autant que mon compagnon l'accepte car cela le "flatte" quelque part de voir certains regards envieux.....et dire que j'ai mis du temps à accepter ma poitrine, cela me complexait énormément!!!

il faut savoir "jouer de notre différence", c'est notre atout après tout!!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Pas de femme celibataire ronde

Ronde et célibataire...et les autres

Mais n'y a-t-il donc aucun célibataire ici ?

cedric de bordeaux celibataire recherche douce ronde

célibataire désir rencontré une femme célibataire

.ronde mais tu me sedui.

Ronde, complexée MAIS ... - Cellulite

Jolie ronde mais seule !!!

Fashion et ronde, oui, mais comment ?

ronde oui mais pas assez de seins

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !