MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour son amoureux

26 ans tours 52
bonjour voila j'écrit ce poste pour vous demandez si vous avez les filles des idees de cadeau pour offrir à un homme ou sinon vous les hommes quel genre de  
cadeau aimez vous recevoir de votre copine je sait c'est bete mis je n'est vraiment aucune idees et j'ai peur de me planter en beauté :? voila merci beaucoup de vos prochaine réponses qui je l'espère seront nombreuses bisous
45 ans 1114
Bonjour,
heu...ben ça dépend!
Tu connais ses goûts, ses activités?
26 ans tours 52
ben il adore le foot
50 ans Face au vent 5339
C'est pour ton petit copain ?
Quel est ta relation avec lui, ton degré d'intimité ?
45 ans 1114
Des places pour un match de foot ce serait possible?
Ou alors un DVD genre reportage concernant le foot, sur telle coupe du monde, tel joueur mythique...
34 ans Tours 2857
Je vois que tu es de Tours ! Du coup je sais que place de la victoire y'a un magasin qui vend plein de truc en rapport au foot (maillots personnalisables etc).

Sinon même questions que les autres : Qui est-ce pour toi ? Quel budget ? Et à part le foot il aime quoi ?
26 ans tours 52
ben c'est mon petit copain et les place pour un match c'est une bonne idee jadore le probleme c'est que j'ai 15 ans et niveau budget c serrer
45 ans 1114
Bon si sur le principe t'es OK, tu pourrais te renseigner sur les tarifs...
Tu l'as peut-être déjà fait, et de + je n'y connais pas grand-chose, mais je sais que selon la place c'est plus ou moins cher.
26 ans tours 52
j'ai regardée mais ya pas vraiment de match interessant sinon je sais qu'il aime sexion d'assaut ,les voiture,moto
voila en tous cas merci de vos reponse
50 ans Face au vent 5339
Bon, il a sans doute tout ce qui existe en Sexion d'Assaut, tu n'as clairement pas le budget pour lui acheter une belle bagnole ou une chouette moto. Quant au foot, s'il adore ça il va avoir des goûts d'experts, et si tu n'es pas passionnée tu as des chances de te planter. Et puis en plus, tut le marketing lié au foot est scandaleusement cher.

Puisque c'est ton chéri, pourquoi ne lui offrirais-tu pas une écharpe toute douce pour l'hiver, ou un chèche histoire que ce soit un peu mode ? C'est mieux un cadeau un peu personnel quand on est amoureux ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pourquoi pas une place pour sexion d'assaut ? Regarde si il y en a vers chez vous : http://www.concertandc...aut/billet-concert-47872-1.htm
B I U