MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissance d' Elyne ma princesse

35 ans 3
Coucou,

Je me lance enfin dans le recit de la naissance de mon bébé.
J'espere qu"il pourra rassurer certaines futures mamans.

Après une nuit remplie de contractions espacées de 10 min , on  
se decide à aller à la mat à 3h.. apres une heure de monitoring, la sage femme m'explique que le travail a bien commencé mais les contractions sont peu fortes!! :shock: Moi qui pensait avoir attendu un max à la maison... Retour au point de départ à 4h30 du matin. Mon doudou se rendort tranquilement (en temoigne ses jolis ronflements) et les contractions qui étaient tjrs la mais pas intensifiées.
C'est à 8h30 que j'ai perdu les eaux .. direction la maternité , arrivé à 09h30 , péridurale à 11h30 ( je n'ai absolument rien senti, l'anestesiste m'avait dit que cela n'allait pas etre facile.. voir impossible!)
Apres, ça a été très long..lol Le col était à dilatation complete à 19h00 la chtite nenette ne voulait pas s'engager.
Après avoir pousser 50 min ,:bbg: Notre princesse Elyne est née à 21h58 le 04 Juillet 2012. 51 cm et 3.575 kg .

Le temps s'est arreté quand on m'a mis mon ange sur moi en peau à peau. Ce moment restera graver dans ma memoire et dans celle de son papounet.

C'est une émotion indescriptible et depuis 2 mois et demie nous sommes toujours sur un nuage.....
38 ans Paradise 559
J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi (C'est pas impossible que je le pique u que moi mon prénom de prédilection c'est Elie pr une fille mais mon mari n'aime pas trop...)

Trés joli récit !!!

Félicitations à vous tous !!!
35 ans 3
Merci :)
J'aimais beaucoup Elie mais mon ami n'aimait pas trop non plus.. Alala pas evident de trouver les prenoms pr nos ptits bouts. Je cherchais un prénom pas très connu.
Elyne signifie Eclat du soleil.. et c'est vraiment notre ti rayon de soleil :P

Bonne recherche et bonne grossesse.. (je suis un peu nostalgique que ce soit deja fini pour moi !)
P
43 ans 1638
Un peu tard, mais bienvenue dans le monde à la petite Elyne (quel joli prénom!), et félicitations aux heureux parents.
B I U