MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussion "fin de vente"/ nouvelles ...

55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Voilà-voilà,
si vous voulez laisser un petit mot,ou un coucou pour donner des nouvelles...à vos plumes virtuelles mesdames!!....
A bientôt ;)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Hello!
Voilà je suis la première à donner mon avis... eh bien je peux vous dire que c'est une nana extra, plusieurs transactions avec Anthelia, et c'est toujours du bonheur! Super communication et c'est ce qui compte le plus! N'hésitez pas les filles, vêtements en très bon état et très jolis. Vous ne serez jamais déçus avec Anthelia! On peut lui faire confiance les yeux fermés!
Bises ma belle, je reviens bientôt voir ta bav!
Magicdebo
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Waoh!!!! :D :D :D
çà c'est un commentaire digne de Déborah et tout à son honneur, toujours aussi mimi!!(c'est une fille super sérieuse et très sympa aussi!! ;) )
Merci miss,ça me touche beaucoup...
à bientôt... :kiss:
57 ans Nancy 5676
Je fais un résumé de nos diverses transactions, et c'est " que du bon-heur" :kiss: .

Vendeuse hyper sérieuse, gentille, sympa, communication fluide, bref, je me répète, que du bonheur ...!!

A très vite :) et merci !
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Merci miss,
tout ça c'est réciproque, que des bons souvenirs et des échanges forts sympathiques ,merci,merci, pour ta confiance,
bon vent à toi elohan :kiss:
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Nouvel achat avec cette sympathique vendeuse.
Impeccable !
A recommander.
A bientôt :)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Merci à toi miss,
c'est gentil!!!
passe de très bonnes fêtes...
;)
59 ans 21945
Merci a toi pour l echange je suis ravie de mes chaussures neuve superbe et de ta gentillesse je te dis a tres vite les filles Anthelia une personne de confiance BRAVO
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Merci à toi aussi, tes vêtements sont toujours magnifiques, et tu es honnête et fort sympathique,que du bonheur!!!
Bises :kiss:
52 ans 267
ANTHELIA a écrit:
Voilà-voilà,
si vous voulez laisser un petit mot,ou un coucou pour donner des nouvelles...à vos plumes virtuelles mesdames!!....
A bientôt ;)


super achat de bonne qualité et de bon goût, la vendeuse est très sympas je recommande pour tout achat, en tout cas moi je reviendrais :P
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Merci miss,
à très bientôt avec grand plaisir,
bises ;) et bonne route à toi...
64 ans vidauban var 1958
Super je suis ravie très belle robe qui va être mon uniforme cet été mille merci pour la robe et la gentillesse....
:lol:
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Merci à toi,
et avec grand plaisir si nos routes se croisent à nouveau,
biz ;)
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
Coucou,
Je suis ravie de cet échange/achat, tout est parfait, en super état.
Je recommencerai sans aucune réserve. De plus ce n'est pas qu'une vendeuse, c'est une gentille personne et ça fait plaisir d'échanger un peu plus que des prix et des adresses ;)
E
47 ans Marne 128
2ème transaction, 2ème satisfaction, bref, à quand la 3ème ? :)

Je recommande + + +
B I U