MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la foire d'Ousse Suzan dans les Landes

40 ans 40 928
Vous connaissez la foire d'Ousse Suzan?? En fait c'est un immense marché, au milieu d'une fôret, dans un tout petit village des Landes...
Il y a un peu plus  
de 500 exposants!!

Alors si comme moi vous aimez flaner dans les marchés l'été je vous conseille celui-ci pour cloturer la tounée des marchés d'été!
Il s'y vend de tout! Accessoires, fringues, chaussures, déco, matos pour la cuisine, saucisson, nougat à tous les gouts (moi l'année dernière j'ai, entre autres, acheté du nougat au nutella mmmmmmm ), du "bourret" (c'est de l'alcool) etc etc...!

Ca se passe chaque année à la St Michel c'est à dire le 29 septembre.

A y aller entre amis, famille ou seul!

Pitit conseil : y aller en tennis! car les chemins sont en terre et pleins de cailloux ( ceux qui font bien mal aux pieds si les semelles sont fines).

http://www.paysmorcena...de-la-Saint-Michel-Ousse-Suzan
40 ans 40 928
o faiiit!! je ne vous ai pas raconté ce que je me suis acheté! :shock: :P

Il y avait tellement de choix!! pfffiou mon compte en banque ne m'a pas permis de combler toutes mes envies mais mon chéri un peu :kiss: , il m'a acheté :

Une tunique ( T 52/54) d'ailleurs il y avait plein de stands en grande taille cette année.
Enfin dans les marchés y a des grandes tailles...!! :roll: il était temps !

Une jolie nappe noire et grise, qu'on entrevoit dans une de mes ventes
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_351303.htm

Un service d'assiettes blanches de forme rectangulaire mais en haut à droite et en bas à gauche de l'assiette ça part un peu en pointe, je ne sais pas si vous voyez..( les 15 assiettes pour 5€!! :crazyeyes: ) je voulais m’acheter les bols mais mon homme n’a pas voulu, soi-disant trop de bordel dans les placards de la cuisine…… :roll:

Une montre noire

Une casquette noire style gavroche

Du nougat...mmmmmm

Une paire de bottines

Un collier

Une cape en poils de renard

Et un oiseau télécommandé pour ma nièce..


Le midi nous avons mangé sur place, il y a plusieurs chapiteaux donc l’embarras du choix, m’enfin c’était bon et le papi-serveur était très gentil (donc les plats étaient à volonté lol).

Enfin voilà, l’année prochaine ça tombe un dimanche, évidemment je serai fidèle au poste donc si vous voulez m’accompagner ça sera avec plaisir, faites moi signe !!

:D
35 ans Pays Basque 3386
mfdrrrr j'avais pas vu ton post j'suis mdr ca c'est de la pub ca deconne plus :)

j'avoue j'en ai vachement entendu parler j'ai une popine la bas en plus!!!! mais j'y suis jamais allée!!! allez cette année on se le fait ?????? ;)
40 ans 40 928
ouéééé t'as vu comme je vends la foire d'Ousse Suzan!!! :lol!: :lol!:

c'est à dire que pour les gens comme qui aiment aller l'été dans les ptites marchés genre : Seignosse, hossegor, anglet, Capbreton, Vieux-Boucau enfin les bleds qu'il y a vers chez nous hein, ben cette foire c'est un truc de fou!! C'est énOOOOrme lol
enfin, allez je te compte + 1 dans ma tuture l'année prochaine! il reste 3 places lol :P :sifl:
35 ans Pays Basque 3386
mdrrr et ton monsieur ne vient pas ????
40 ans 40 928
ah ben si! heureusement que tu es là pour me le rappeler! :lol!:
bizarrement il aime bien y aller...ca doit être parce que c'est au plein air :P
B I U