MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Mode d'emploi d'un homme

2309
toutouille a écrit:

lyl...
Citation:
Un des bugs récurent de mon modèle c'est qu'il télécharge tout seul des programmes du genre "obsédésaiksuel.exe" (je me demande si il est pas  
infécté...), bon pour compenser, j'essaie de lui installer l'add on "romantismiscool" mais il faut que j'en dégotte une version plus récente parce que j'ai un peu de mal.
Il se met en veille quand je fouine un peu dans son bios.


t sur que c un modele 74?!!! non parce que là ca ressemble bcp au modele 72......y aurait il eu arnaque et on t'aurais refilé un modele 72 pour un modele 74.... :P


Les concépteur sont formels, c'est bien un modèle 74...
Ils ont d'ailleurs conçu deux modèles : un modèle 71 et un modèle 74.
Il est pas si mal le mien finalement.
Il a un patch "crêpespartyExell" qui marche super, par contre il est pas compatible avec mon programme de générateur de recettes de cuisine préférées, mais c'est pas grave ça, au moins ça créer pas de conflits dans l'interface "cuisine" ni dans "monestomac.exe".
Il plante un peu de temps en temps sur "jefaipalkonenauto" et "jegueulpascommunveaunonplu", mais dans ces cas là, un bon coup sur le bios et ça passe.
Je lui ai installé un petit programme sympa "zygouigouipartout" c'est un truc que j'ai programmé moi-même :)
55 ans Var 2447
Et y se fait quoi de bien sur le marché en ce moment ?

J'serais intéressée de me procurer un nouveau modèle avec toutes options si possible. ;)

*Exit version 58*
B I U


Discussions liées