MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde cherche photographe courageux dans le Gard

34 ans 2
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et je cherche un photographe qui accepterait de faire des photos de moi.
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et ces photos seraient  
plutôt pour me prouver que je peux être jolie.
(Je ne me trouve pas très photogénique!)

Alors avis aux courageux, si quelqu'un accepte le défi merci de me contacter et de m'expliquer le déroulement, les conditions et si besoin les tarifs d'une séance!

Merci.
D
40 ans 8
Bonjour
Je suis photographe a cote de arles et souhaiterai t'aider.
As tu deja un objectif sur tes limites de poses ?
Je te propose une seance gratuite si tu te deplace.
Tiens moi aux courant
Max
C
51 ans gard 325
Meyly a écrit:
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et je cherche un photographe qui accepterait de faire des photos de moi.
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et ces photos seraient plutôt pour me prouver que je peux être jolie.
(Je ne me trouve pas très photogénique!)

Alors avis aux courageux, si quelqu'un accepte le défi merci de me contacter et de m'expliquer le déroulement, les conditions et si besoin les tarifs d'une séance!

Merci.


bonjour,
tu est jeune et fais attention aux propositions que tu peux recevoir, ca peux etre dangereux..
P
49 ans 1
bonjour

je me permet de vous contacter pour l'annonce que vous avez mise sur ce site
vous cherchez un photographe courageux lol

voici mon site photo où vous pourrez déja voir mon travail et la qualité que je fourni et le travail que je propose

passiondelaphoto.wix.com/yannick

je vous laisse la liberté de visiter mon site photo et de m'envoyer un message auquel je répondrai assurément

n'hésitez pas a me contacter pour tout renseignements et question

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée


PassionPhoto
yannickmazade@hotmail.fr
yannickmazade@gmail.com
06.07.49.38.54

passiondelaphoto.wix.com/yannick
34 ans 2
Bonjour,