MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde cherche photographe courageux dans le Gard

34 ans 2
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et je cherche un photographe qui accepterait de faire des photos de moi.
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et ces photos seraient  
plutôt pour me prouver que je peux être jolie.
(Je ne me trouve pas très photogénique!)

Alors avis aux courageux, si quelqu'un accepte le défi merci de me contacter et de m'expliquer le déroulement, les conditions et si besoin les tarifs d'une séance!

Merci.
D
40 ans 8
Bonjour
Je suis photographe a cote de arles et souhaiterai t'aider.
As tu deja un objectif sur tes limites de poses ?
Je te propose une seance gratuite si tu te deplace.
Tiens moi aux courant
Max
C
51 ans gard 325
Meyly a écrit:
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et je cherche un photographe qui accepterait de faire des photos de moi.
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et ces photos seraient plutôt pour me prouver que je peux être jolie.
(Je ne me trouve pas très photogénique!)

Alors avis aux courageux, si quelqu'un accepte le défi merci de me contacter et de m'expliquer le déroulement, les conditions et si besoin les tarifs d'une séance!

Merci.


bonjour,
tu est jeune et fais attention aux propositions que tu peux recevoir, ca peux etre dangereux..
P
49 ans 1
bonjour

je me permet de vous contacter pour l'annonce que vous avez mise sur ce site
vous cherchez un photographe courageux lol

voici mon site photo où vous pourrez déja voir mon travail et la qualité que je fourni et le travail que je propose

passiondelaphoto.wix.com/yannick

je vous laisse la liberté de visiter mon site photo et de m'envoyer un message auquel je répondrai assurément

n'hésitez pas a me contacter pour tout renseignements et question

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée


PassionPhoto
yannickmazade@hotmail.fr
yannickmazade@gmail.com
06.07.49.38.54

passiondelaphoto.wix.com/yannick
34 ans 2
Bonjour,

tout d'abord tout mes voeux pour cette nouvelle année. C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds et je m'en excuse.
Je suis allée sur votre site et votre travail semble très professionnel et correspond a ce que je recherche.
Le seul soucis pour moi est le tarif qui malheureusement n'entre pas dans mon budget.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Cordialement.

Meyly
A
38 ans Avignon 2
BOnjour

je suis photographe amatrice sur le vaucluse.
Je peux me déplacer sur Arles ou on peut se rencontrer sur avignon comme vous le souhaitez.
COmme je ne suis pas professionnelle je travail uniquement pour le plaisir des photos et de la rencontre des gens.

Je vous laisse le lien de ma page sur FB si vous voulez voir mon travail.
http://www.facebook.co...-Passion-Photo/115108745261638

Je vous souhaite une bonne journée

aurore
61 ans nîmes 49
bonjour,
je suis du Gard et je ne suis pas courageux lol
Mais comme je ne voit pas pourquoi il faudrait l'être....

Mais si je vais dans ton sens je dirai que c'est justement ce que j'aime faire dans un shooting de modèle. Chercher quelle sera la meilleure expression, le meilleur angle de vu, le bon cadrage, la meilleure lumière qui correspond a la personne.
C'est ce challenge qui rend le shooting inintéressant Et si le modèle se trouve bien c'est un plaisir partagé.

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de photo de modèle, mais si le feeling passe bien je suis OK. (c'est gratuit bien sûr)
mon book modèle:
http://photographe-and-co.bookfoto.com/
B I U


Discussions liées