MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi moi ?.

31 ans Le Mans 205
Je me demande comment celui que j'aime tellement me trouve belle ?

J'ai 19 ans je mesure 1m66 pour 104kg j'ai beaucoup de formes et je me demande comment fait il  
pour me trouver belle, pour m'aimer. J'en deviens folle à tel point que je me dis qu'il a peut-être pitier de moi, qu'il finira par tomber sur une jeune fille au corps parfaitement bien déssiner et il partira...
241
Il t'aime pour ce que tu es, ta gentillesse, ta beauté intérieure, c'est normal, cela prouve qu'il tiens à toi
36 ans Creil (60) 789
Je me posais les mêmes questions... il y a un peu moins d'un an.

Résultat, j'ai perdu plus de 20kilos pour "lui". Et il a été complétement chamboulé par ce changement. Il ne comprend pas ma perte de poids si rapide. ça a pas mal déstabilisé notre relation. Maintenant ça va mieux mais j'ai failli le perdre...alors tu sais, attention...
T
94 ans 55
ChloeTown a écrit:
Je me demande comment celui que j'aime tellement me trouve belle ?

J'ai 19 ans je mesure 1m66 pour 104kg j'ai beaucoup de formes et je me demande comment fait il pour me trouver belle, pour m'aimer. J'en deviens folle à tel point que je me dis qu'il a peut-être pitier de moi, qu'il finira par tomber sur une jeune fille au corps parfaitement bien déssiner et il partira...


Vis ton histoire sans te poser trop de questions il est avec toi pour ce que tu es.
Arretes de te torturer avec ces interrogations
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quoi "une fille au corps parfaitement dessiné" ?...


Jessica, la copine de Roger Rabbit ?...


Les filles des magazines, passées à la moulinette de photoshop ?..
(y compris les modèles "+ size"...Aucun bourrelet sur ces rondes-là !...)



Le corps de l'être aimé, que le regard peut inlassablement parcourir, toujours avec la même gourmandise ?...
29 ans 70
Je te comprend, c'est pareil pour moi surtout lorsque je voie sont ex je me demande comment il peut etre avec une fille comme moi... Mais bon les gens ont raison il ne faut pas se laisser torturé il est avec toi pour ce que tu es.
Lol je vais éssayer de me rentré sa dans la tête.
40 ans Alsace 19
Je te comprends je me posais là même question y'a 2 ans de ça et puis un jour il m'a lâché pour une qui était bien foutue... J'ai pris plus d'un an pour m'en remettre maintenant que je suis bien avec 50kg de moins il revient à la charge le comble c'est que ça copine maintenant à pris énormément de poids...

Si il est avec toi c'est qu'il t'aime pour ce que tu es ne change pas profite de cette amour qu'il te donne ;)
B I U


Discussions liées