MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse...

L
49 ans mons 13
salut julie je t envoie se petit message pour te soutenir et te dire que je comprend a 200%se que tu ressentcar moi j ai perdu mon petit baptiste que  
gt enceint de 7 mois et 2semaines!sa fait deja 8 ans et 10mois sa ne s oublie pas j en pleure encore mais un an apres j ai eu une belle petite fille qui es tous pour moi! mais les gens pensent que ma fille me fait oublier mon fils mais sa ce n es pas vrai car pour moi j ai eu 2 enfants! aller surtout courage et surtout je te souhaite de retomber enceinte rapidement et si tu as besoin de quelque conseille je suis la pour toi! bisous ma cherie le temps n efface pas la souffrance d une maman
47 ans Lille 7000
llillarose a écrit:
aller surtout courage et surtout je te souhaite de retomber enceinte rapidement

juliepsy est enceinte de nouveau, elle va avoir un petit garçon fin avril/début mai!!! ;)
M
52 ans épenede (charente) 14
coucou julie !!!!

je suis nouvelle et j'ai trouver ton message ,je tenais à te répondre car moi aussi j'ai perdue un bébé une petite fille! mais moi je l'ai perdue le jour de sa naissance .les contactions ont commencer vers 11 h et quand nous sommes arrivés a la mat avec mon mari on m'a posser un monito et là le monde s'écroule on vous dit :pas de rithme cardiaque , alors que quelques heures avant elle gigotée encore .elle est née a 15h et j'ai eue
moi aussi un accouchement naturel et en me reveillant on m'a mis ma puce dans les bras elle était trés belle toute rose et ses cheveux noirs etaient trés longs , mais pas un cris .(que du silence ) et des pleures
on se demande alors, pourquoi c'est tomber sur nous pleins de questions que tu as due te poser .et qui resterons sans réponses .
il faut alors du temps pour faire son deuil mais tu verras tu y arriveras .
depuis la perte d'angeil y auras 6 ans en mai nous avons eus 3 garçons tous en bonne santé .et comme toi je ne croyais plus pouvoir avoir d'enfants mais la vie est revennue dans nos vie

bon courage julie et si tu as besoin de parler je serais là pour toi

amicalement virginie
41 ans au milieu des poissons 7816
mathieux a écrit:
coucou julie !!!!

je suis nouvelle et j'ai trouver ton message ,je tenais à te répondre car moi aussi j'ai perdue un bébé une petite fille! mais moi je l'ai perdue le jour de sa naissance .les contactions ont commencer vers 11 h et quand nous sommes arrivés a la mat avec mon mari on m'a posser un monito et là le monde s'écroule on vous dit :pas de rithme cardiaque , alors que quelques heures avant elle gigotée encore .elle est née a 15h et j'ai eue
moi aussi un accouchement naturel et en me reveillant on m'a mis ma puce dans les bras elle était trés belle toute rose et ses cheveux noirs etaient trés longs , mais pas un cris .(que du silence ) et des pleures
on se demande alors, pourquoi c'est tomber sur nous pleins de questions que tu as due te poser .et qui resterons sans réponses .
il faut alors du temps pour faire son deuil mais tu verras tu y arriveras .
depuis la perte d'angeil y auras 6 ans en mai nous avons eus 3 garçons tous en bonne santé .et comme toi je ne croyais plus pouvoir avoir d'enfants mais la vie est revennue dans nos vie

bon courage julie et si tu as besoin de parler je serais là pour toi

amicalement virginie




DameAliénor a écrit:
llillarose a écrit:
aller surtout courage et surtout je te souhaite de retomber enceinte rapidement

juliepsy est enceinte de nouveau, elle va avoir un petit garçon fin avril/début mai!!! ;)
M
39 ans 1
Pour commencer, essaie de passer du temps avec ton companion, passer du temps ensemble, discuter de votre experience, pleurer ensemble ca soulage et ca fait du bien. Si tu es triste pleure, tu verras tu te sentiras mieux. Essayer de faire des choses que voud aimez ensemble, rapprochez vous, soutenez vous, parler, parler, parler. Ensuite pense positif, ton corps sera positif et ouvert. Ne culpabilise pas, ce n'est la faute de personne. C'est triste, cruel, ca fait mal, ca s'est passe. Je ne te dis pas de tout oublier parce que ce n'est pas possible,mais pense au futur, retomber enceinte, tout repreparer...ne te fixe pas trop sur le passe. Regarde devant toi, a l'avenir, au futur, a ton future bebe. J'espere que toiut ira pour le mieux pour toi et ton companion. Courage et sois positive. Mel
2812
Mel97438 a écrit:
Pour commencer, essaie de passer du temps avec ton companion, passer du temps ensemble, discuter de votre experience, pleurer ensemble ca soulage et ca fait du bien. Si tu es triste pleure, tu verras tu te sentiras mieux. Essayer de faire des choses que voud aimez ensemble, rapprochez vous, soutenez vous, parler, parler, parler. Ensuite pense positif, ton corps sera positif et ouvert. Ne culpabilise pas, ce n'est la faute de personne. C'est triste, cruel, ca fait mal, ca s'est passe. Je ne te dis pas de tout oublier parce que ce n'est pas possible,mais pense au futur, retomber enceinte, tout repreparer...ne te fixe pas trop sur le passe. Regarde devant toi, a l'avenir, au futur, a ton future bebe. J'espere que toiut ira pour le mieux pour toi et ton companion. Courage et sois positive. Mel


Le message datait de janvier 2006 !

Ne pas oublier de lire les dates avant d'écrire !
50 ans calvados 1616
heu en même temps le post date de 2007!!! je pense qu'elle doit aller mieux non??? :D
41 ans 77 1587
Julie a eu un petit garçon en avril 2007
I
39 ans 1
bonjours a toutes message en réponse a julie ; c'est trés dure la perte d'un bébé , j'en ai perdu un a 8 mois de grossesse est il ma fallu du temp beaucoup de temp mais aprés la perte de mon garcon j'ai eu le plaisir d'avoir un autre fils 2 ans aprés en trés bonne santé il a aujourd'ui 9ans puis encore 2 ans aprés une fille de 4 kilos qui a aujourd'hui 7 ans est a ce jours j'attend un bébé je ne sais pas encore le sexe mais voila sache qu'il faut garder espoire ( je préssise que la perte de mon bébé était dus a une faute médical est oui ma génico de l'époque na pas voulu m'oscultée un jours ou bébé na eu aucun répis il bouger beaucoup tros est bien enfaite il étouffé car j'avais une malformation du placinta en effet cette malformation ce vois a la 2éme éco est mon fils est décédé le lendemain de son refu de m'osculté ) j'espére t'avoir aider un peu je t'envois mes meilleurs penseés
45 ans Lille 582
izisstalu a écrit:
bonjours a toutes message en réponse a julie ; c'est trés dure la perte d'un bébé , j'en ai perdu un a 8 mois de grossesse est il ma fallu du temp beaucoup de temp mais aprés la perte de mon garcon j'ai eu le plaisir d'avoir un autre fils 2 ans aprés en trés bonne santé il a aujourd'ui 9ans puis encore 2 ans aprés une fille de 4 kilos qui a aujourd'hui 7 ans est a ce jours j'attend un bébé je ne sais pas encore le sexe mais voila sache qu'il faut garder espoire ( je préssise que la perte de mon bébé était dus a une faute médical est oui ma génico de l'époque na pas voulu m'oscultée un jours ou bébé na eu aucun répis il bouger beaucoup tros est bien enfaite il étouffé car j'avais une malformation du placinta en effet cette malformation ce vois a la 2éme éco est mon fils est décédé le lendemain de son refu de m'osculté ) j'espére t'avoir aider un peu je t'envois mes meilleurs penseés


Le 1er message date de janvier 2006 et si on regarde les message de Julie elle a eu un petit garçon depuis et dans ses derniers message elle allait accouché d'une petite fille.
45 ans brest 3644
si ça continue ce topic va presque devenir drôle :?
54 ans 12
bonsoir julie
peux tu me donner de tes nouvelles depuis..
j’espère que ça va mieux
si tu as le temps de lire les 9 marches
c'est un livre qui aide beaucoup ..
encore bon courage
Bonjour Julie,
Je ne te connais pas mais je comprends ta douleur. J'ai été enceinte de jumelles et hospitalisée à partir de 3 mois de grossesse à 200 km de mon mari. J'ai perdu Morgane à 5 mois et demi de grossesse et je devais tenir pour amener Aurore le plus loin possible. Aurore est née à 6 mois et demi et malgré de grosses peurs c'est une petite fille en pleine santé et pleine de vie. Je n'oublirais jamais Morgane, porter un bébé mort dans son ventre pendant 1 mois c'est très éprouvant. Mais si on n'oublie jamais (moi ça fait déjà 7 ans), la vie reprend son cours et nous avons maintenant un petit garçon en pleine santé. Je pense à Morgane tout les jour, parfois c'est simplement une pensée furtive mais si j'en parle il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux. Pour moi j'ai eu 3 enfants, nous l'avons fait inscrire sur le livret de famille. Courage à vous, j'espère que votre projet bébé reviendra (tu le sentiras quand tu seras prête). Bises
B I U