MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse...

43 ans Longwy (54) 211
Que dire.
Je pense fort à toi.
43 ans TOULOUSE 228
ke te dire... Je suis de tout coeur avec toi...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Oh quelle nouvelle bien triste! :cry:

Je te fais plein de bisous et surtout courage dans cette épreuve si difficile.

:kiss:
13610
Y'a vraiment des trucs trop cons dans la vie.

Je suis désolée juliepsyy :kiss:
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
courage c'est tout ce qu'on peut te dire
Je ne te connais pas, mais je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour toi et très triste aussi.
Je te souhaite à toi et à ton mari beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Gros bisous
H
43 ans nord 784
gros bisous et bon courage a vous 2
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est horrible et injuste, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. :cry:

Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour surmonter cette épreuve et te souhaite aussi de pouvoir bien vite avoir un beau bébé en pleine forme.

:kiss:
Ma très chère Juliepsyy,
ce qui t'arrive me désole et je sais à quel point tu souffres. J'ai moi-même fait une fausse couche à 26 semaines de grossesse, et je sais que c'est très difficile à vivre. Tu as mal, mais cette douleur s'appaisera crois moi. Jamais tu n'oublieras ton petit ange mais tu sauras qu'il ou elle est là tout près de toi. Malheureusement, les enfants ne nous sont pas donné mais bien prêté et parfois Il décide de les reprendres beaucoup trop tôt, mais à ça nous ne pouvons rien. Ne perd pas espoir ma chérie, tu auras d'autres enfants. Vis ta peine jusqu'au bout mais ne te détruis pas. Prends ça un jour à la fois et n'oublie pas que nous sommes là...
Bon courage et tout pleins de bisouxxxxxxxxxxx :kiss:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis désolée pour vous. C'est un grand malheur qui vous frappe. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour l'affronter.

Ne perdez pas espoir.

Affectueusement.
47 ans var 230
je suis terriblement triste pour vous deux.
Courage ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
52 ans grenoble 2486
:kiss:
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Que te dire...Les mots ne suffiront malheureusement pas à apaiser ta douleur...C'est une terrible épreuve que tu vis, cruelle et injuste, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de bisous de réconfort :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans laigneville/oise 2222
pas glop :cry: c'est tout ,c'est si triste .....
47 ans paris 416
merci à toutes...
si seulement je pouvais avoir la certitude que nous aurons un autre bébé...
je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus...
nous n'y comprenons rien, tout allait si parfaitement bien... d'après mes analyses je n'ai rien, aucune infection ou bactérie...
notre bébé va être autopsié. C'est tellement dur.
B I U