MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse...

60 ans 91 25732
Oui c'est très dur et très injuste.
Et vous avez eu du courage d'autoriser l'autopsie de votre bébé, tout le monde n'arrive pas à prendre cette décision et pourtant les informations  
que vous allez obtenir sont primordiales pour la suite.

N'hésite pas à venir parler ici quand tu veux juliepsyy, il y aura toujours qq'un pour t'écouter. Je me doute que tu es entourée, mais parfois c'est plus facile de laisser parler de sa douleur dans un endroit comme ici, où on se connait sans se connaitre vraiment. On est là.
46 ans lille et toulouse 1242
Bonjour,

Je me doute de la souffrance que tu as du endurer et du courage qu'il vous a fallu !!!!

Pas facile, je suis de tout coeur avec vous.

Nath
W
48 ans rhône-alpes 14
J'ai connu ce que tu as raconté!
J'espère que tu t'en remettras vite.
Moi j'ai mis 5 ans et j'ai changé de chéri depuis.
Je me suis mariée avec lui au mois de mai dernier et nous envisageons un bébé à moyen terme .
Je suis avec toi ,je t'envoie pleins de bisous et si tu as besoin de parler je suis là!! ;)
54 ans 5519
Et bien tout d'abord, je compatis à ta douleur, je sais ce que c'est.
Mais saches aussi que tu auras un ou plusieurs enfants, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que maintenant, tu n'en crois pas un mot, mais c'est pourtant vrai.
J'ai perdu mon premier BB à 5mois et demi de grossesse, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, au oint qu'à la fin je pleurais sans larme. Cela a duré un mois complet. Puis la vie a repris le dessus, j'ai trouvé du travail... et je suis retombée enceinte 2 mois après mon accouchement. Et j'ai maintenant 2 beaux enfants.

On ne se remet jamais d'une telle épreuve. Disons qu'on continue de vivre, mais on a toujours ça qque part dans son coeur. Les échos, les tests divers pour les enfants suivants prennent des proportions terribles, on stresse des jours avant, etc. Mais comme on dit, ce qui ne te tues pas te rends plus fort, et c'est tout à fait vrai.
Nous sommes heureux maintenant, et notre petit ange nous veille, où qu'elle soit.




PS : tu vois, d'écrire ce message pour toi me fait monter les larmes aux yeux. Et pourtant, cela fait maintenant plus de 5 ans...
57 ans gard 384
je suis de tout coeur avec toi!
la vie est parfois dure mais tu verras d'ici quelques temps ça ira mieux et tu pourras envisager de refaire un beau bébé!
bisous!
54 ans Le Var en Provence 1034
C'est terrible ce qu'il vous arrive.

Je souhaite que vous vous en remettiez au mieux, pour continuer votre chemin et fonder enfin votre famille.

La nature étant bien faite, il y a surement une raison pour que votre enfant n'ait pas vécu et votre courage d'affronter une autopsie vous donnera peut-être la clef.

Prenez le temps de votre deuil, mais ne vous laissez pas submerger trop longtemps, le retour à la sérénité en dépend.

:kiss:
49 ans Seine Maritime 743
Bon courage à toi.

Je ne vois vraiment pas quoi de dire de plus. Je suis bien triste pour toi.

Essaie d'oublier cette idée que tu ne pourras pas avoir d'autres enfants. remets-toi comme tu pourras de la perte de ce petit bonhomme, je sais combien c'est douloureux. :cry: Et après, bien sûr que la vie vous sourira de nouveau (enfin j'espère!).

J'ai l'impression de remporter la palme de la maladresse, mais je pense à toi, sincèrement. :kiss:
1389
je viens de lire ton message et je suis si triste pour toi et pour le papa

je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve
41 ans 77 1587
je te souhaite beaucoup de courage, je ne sais quoi te dire d'autre...
bisous positifs ! :oops:
43 ans grand nord 379
courage...
ce moment n'est pas facile et tu en garderas toujours le souvenir...
ma maman a perdu 3 bébés avant de m'avoir.
elle n'en parle pas beaucup mais je sais que ça a été une épreuve trés dure!
maintenant elle a trois enfants.. on ne lui a pas fait complétement oublié cette histoire mais on lui a redonné du courage et de la force!
J'espère aussi qu'un bout de choux t'apporteras à toi aussi cette nouvelle force.
Ton histoire me touche beaucoup et je suis vraiment de tout coeur avec toi je voudrais pouvoir faire plus... :?

je t'envoie plein de forces pour reprendre le dessus au plus vite.
51 ans Nord 3084
Je vous souhaite tout plein de courage pour cette très difficile épreuve :cry:

:kiss: de réconfort
_
37 ans 530
je ne sasi pas trop quoi te dire a part te souhaiter beaucoup de courage et te dire que ej t' :kiss: tres fort, je suis de tout coeur avec toi et ta famille
M
48 ans 1869
:cry: :cry: :cry: :cry:
je ne sais que dire
:kiss: :kiss: :kiss:
55 ans 9077
:cry: :cry: :cry:
C'est terriblement injuste... je ne sais pas quoi te dire....
Garde espoir.. même si en ce moment tu as l'impression de toucher le fond du gouffre tu vas t'en sortir et avec le temps ta peine va s'atténuer un peu.
Ce n'est pas parceque ton bébé est parti que tu n'en auras plus d'autres...
Courage ma belle !
Je t'embrasse ainsi que ton zom :kiss:
L
75 ans 7509
C'est horrible ce qui vient de vous arriver, je suis vraiment désolé pour vous et vous souhaite beaucoup de courage.
:kiss:
B I U