MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ami(es) Montauban et alentours

J
36 ans 1530
Hey, coucou à toutes et tous, donc voila moi je suis une jeune maman au foyer de Montauban et les journées sont longueeees lol, j'suis seule, snifff :cry: ,  
non sans blague j'ai pas d'ami(es), faut que ca change ! :D
J'en ai pas besoin de 30, je préfère la qualité à la quantité ;)
J'aime mes enfants, le cinéma, la photo, le shopping !
Je serai ravie de partager tout ça et pk pas me faire une véritable amie dans le coin, je suis quelqu'un sur qui on peut compter.
Venez papoter ! :D
J
36 ans 1530
:arrow:
33 ans Monflanquin 18
Bonjour,

Je viens d'aménager sur Montauban et je suis moi aussi à la recherche d'amies pour organiser des sorties, des soirées ou tout simplement pour discuter :) Parce que les journées et les soirées sont un peu longues toute seule.
Pas encore d'enfants mais j'aime aussi le cinéma, le shopping (même si je trouve pas toujours^^), la photo et surtout les papotages entre filles :)
42 ans toulouse 4
Coucou,

Je vois que vos messages datent mais je tente ma chance.
Fraîchement installée à Castelnau d'Estretefonds, je recherche des personnes pour des sorties ou des activités.
A vos claviers, j'attends des news et des propositions.
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
hello les filles ^^
je suis dans le 82 pas à montauban mais sur saint loup a coté de valence d'agen ^^
j'ai 1 petite fille et attends un bébé pour la fin d'année
49 ans 76
coucou les filles moi je suis sur albi!
si ca vous branches on peux ce faire une rencontre cette éte avec les enfants ? :lol:
donc moi c est seve; 38 ans 2 enfants 17 et 7!, j aime rigolée et discuter , je suis discréte et j aime les sorties et shoppinggggggggggggg!
ah oui ma belle souere et la aussi mais vit a toulouse son surnom : chikita ;)
35 ans 18
coucou moi jsuis pas loin de montauban également, j'y vais parfois le mardi =) j'aime la photo , accro du shopping hélas lol, les chats, et le dessin beaucoup beaucoup! pas vraiment d'amiE!alors... =)
N
48 ans Toulouse 3
Bonjour Mesdemoiselles,

Je vois que vous êtes toutes passionnés par la photo, étant moi même photographe amateur sur le 31, 82, 81, je me propose de ce rencontrer autour de ce thème, ou d'autres bien évidement et pourquoi pas à s’essayer a quelques shootings ou alors partager notre savoir faire et nos astuces.

à bientôt

Eric
B I U