MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Horreur/Familial

J
36 ans 1530
comme je suis fan de cinéma bah j'en ai vu un bon paquet alors je n'ai plus d'idée et j'attends vos lumières, préférence pour les films ou l'action se passe  
dans la famille :
Martyrs, possessions, otages, Fear, Dream House...
Et aussi du pur horreur :
hostel, saw, fontieres, making off, à l'interieur...

Alors des idées de films bien crade ou dans le cocon familial ? LOL
merci :D
les teletubbies...effrayant.
J
36 ans 1530
:shock:
Pas faux
37 ans METZ 2532
Coucou, alors je n'ai jamais été fan de film d'horreur (ou du moins pas à regarder toute seule ^^), mais avec mon copain, je ne peux pas y couper...

Je te propose de "zieuter" Détour mortel (il y a le 1,2,3) et franchement je n'ai pas été déçue, c'est vraiment "gore" mais j'ai ADORE!!!

Là pour l'instant je n'ai plus de nom en tête, j'ai une vraie mémoire de poisson rouge mais si je me rappelle d'autres choses, je penserai à les noter. ;)
J
36 ans 1530
J'en ai entendu parler mais bon 1 2 3 4...ca me fait penser a une mauvaise serie b, mais je note ^^
41 ans 1672
"Mum and Dad"

Pas évident à trouver car il n'a pas eu trop de succès mais on avait bien aimé avec zhom ^^

Dans un genre un peu décalé "Cabin in the wood"
B
54 ans 121
Tissounette a écrit:

Dans un genre un peu décalé "Cabin in the wood"


Ah tiens, je l'ai vu il y a pas une semaine. J'ai trouvé que c'était une assez belle daube, pas d'autres mots. Qu'est-ce que Sigourney Weaver est allée faire dans un film pareil, qui n'a ni queue ni tête, qui fait même pas peur, et même plutôt rire (désolée les zombies, moi ça me fait rire). On dirait un pot-pourri de plusieurs autres films, aucune originalité.
J
36 ans 1530
Tissounette, j'ai vu mum and dad, pas mal mais sans plus.
Quand à " la cabane au fond des bois "... 100% d'accord avec toi Bleumarine, une daube :)
34 ans 158
coucou moi aussi je suis adepte des films d'horreur sauf depuis que j'ai regardé Martyr !!!! Ce film ma réellement troublée. A coté de Martyr hostel c'est de la rigolade pour moi.
J
36 ans 1530
J'ai vu Martyr, et c'est un excellent film d'horreur parmis mon top 10 d'ailleurs ! :)
B
54 ans 121
CurvesCake a écrit:
J'ai vu Martyr, et c'est un excellent film d'horreur parmis mon top 10 d'ailleurs ! :)


Ah, il va falloir que je le regarde celui-là, je ne connaissais pas.
J
36 ans 1530
Il est vraiment bien ^^
40 ans 3
Niveau films d'horreur je te conseil le genre asiatique c'est la référence, tu trouve des pépites qui te fiche une peure bleue comme Noroi The Curse par exemple, si tu aime le style comedy horror tu as X-Cross et dans le style classique tu as The Grudge, Ring, The Eye, Mirror.
34 ans Liège 383
Un film bien bien crade ? "Human centipède" j'ai pas pu le regarder en entier.

Sinon y a "Les intrus", un genre de film comme "Les autres"

- Le Cercle ?
- The Grudge
- Death Tunnel
J
36 ans 1530
VU :)
B I U