MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique:problèmes divers.

44 ans Belgique 56
en fait comme bcp j'ai ce même mal à l'épaule gauche, les médecins m'ont que c'était un nerf coincé entre l'estomac et l'épaule donc prendre son mal en patience plutot  
en souffrance car en fait chez moi j'ai mal à chaque changement de temps pour dire en belgique, je suis servie lol, je suis madame météo lol.

Pour ce qui concerne ma santé, je ne suis plus venue depuis un bon mois car trop de problème comme il fait trop chaud. Je fais de la rétention d'eau aux pieds, je peux prendre tout médicament, crème, vigne rouge aussi essayé mais rien à faire chaque fois qu'il fait paf mes pieds sont des orbites. J'ai dû même m'acheter des baskets en toile ouverte derrière cé peut dire pfffffff les soldes plus rien de bo lol.

Mais en fait le gros problème n'est pas encore cette rétention d'eau si ce n'était que ça ce serait la joie mais hélas y a bien pire.

En fait quand j'ai fais l'opération, la gastroplastie en juillet 2001, j'ai fais une rechute je plaignais du mal de l'épaule et c'est de là qu'ils m'ont fais des analyses. A ce moment là qu'ils ont découverts une semaine à tant que je faisais une première embolie pulmonaire.
A la première, on m'a dit que cétait la pillule contraceptive, j'ai stoppé et après 6mois j'ai repris comme les médecins m'ont que j'étais soit disant guérie. Mais 2mois plus tard pimpom hopital, je faisais une deuxième embolie donc fini pillule. Après un an, j'ai arrêté de prendre mon médicament le sintrom (controle via prise de sang) et paf pimpom hopital, je fais une troisième embolie.

Donc voilà je ne suis plus venue car du à la chaleur et du que l'embolie est assez aigue celle ci je ne sais pas me bouger comme je veux donc je viens moins plus de contraintes quand il fait chaud et très vite essoufflée.

Hum désolée ma coiffeuse enfin ma soeur est là doit partir la suite au prochain épisode (chit pas lavé mes cheveux zut mdr :shock: )
C
40 ans 135
Bon courage Latiti et bon rétablissement.
A bientôt 8)
C
40 ans 135
Coucou tout le monde.

J'ai rdv aujourd'hui avec un nouveau chirurgien pour voir ce qu'il en est de mon anneau. :roll:

Je stress à l'idée de ce qu'il va me dire. :?

Je vous tiens au courant de la suite de mon rdv.
Croisez les doigts pr moi.
A bientôt. ;)
C
40 ans 135
Kikoo c'est remoi.

Alors voilà.Très bon contact avec ce nouveau chirurgien.
Ce que je ne savais pas,c'est que c'est lui qui a posé le premier anneau en France :roll:
Plutôt bon pour moi car il a de l'expérience.

Il met en confiance et ne cache rien,pas comme mon premier chir.
Je devais faire une radio mais comme mon mari et moi essayons d'avoir un bébé,ben fo faire un BHCG demain matin pr être sur que je suis pas enceinte. :shock:
Dc suite jeudi car prochain rdv.
59 ans Hainaut (Belgique) 16
kikou, les copines

Mon épaule va mieux, c'est à dire qu'en journée, je n'ai plus trop mal, mais alors le soir, couchée, bonjour les dégats. Pas moyen de dormir du côté gauche.

J'ai également mal au niveau du réservoir, placé juste en dessous des côtes. Pas moyen de me plier ou de ramasser qqchose à terre sans me faire mal. Mais ca va déjà mieux que la semaine passée.

Dans une 10zaine de jour, je passe au gonflage :rainbowafro:

Pour le moment, mon appetit a déjà diminué et j'ai perdu 3 kg, mais il faut encore gonfler mon anneau... Je suis passée à 99,9 kg ! :?

Question : pourquoi personne ne parle des résultats en perte de poids? Avez-vous perdu des kg?

Bye
carole :mrgreen:
M
41 ans 3727
carole0010 a écrit:
Question : pourquoi personne ne parle des résultats en perte de poids? Avez-vous perdu des kg?


Parce que ce n'est peut être pas le plus important...
C
40 ans 135
Merci Moon pr ta réponse.
Je ne peux pas dire mieux.
Certaines d'entre nous en parle mais la majorité ne pense pas au kilos perdus. :lol:
Ce n'est pas le plus important.
A bientôt Carole. 8)
C
40 ans 135
Kikoo tt le monde :)
Ca y est.Mon anneau est enfin repris en main.On me l'a resséré jeudi.

Par contre,bonjour les surprises.Le chir s'est aperçu que mon boitier a été mal posé.C'est pr ça que j'avais mal.Il remonte sur mes cotes. :evil:

Le nouveau chir était outré de ce qu'on m'a fait ds l'hopital où j'ai été opérée. :shock:

Au lieu des 10 mn habituelles pr un resserage,j'ai passé 1/2 heure car il a fallu remettre le boitier en place.
J'ai bien dérouillée mais maintenant tt va bien. :D
J'ai plus faim(dc plus de mal o ventre) et je suis vite calée.J'ai été ressérée à 4,8cc.
Je vais surement le faire ressérer ds 1 mois car c pas assez.
Voilou pr les nouvelles.
A bientôt.
59 ans Hainaut (Belgique) 16
bravo pour la remise en ordre de ton anneau et boitier.

Mon anneau a été serré pour la première fois et à 4 cc, vendredi passé mais je ne sens pas de différence par rapport à avant.

J'ai donc repris rendez-vous pour le 8 septembre pour un resserage.
:?: Dis-moi, c'est bizarre ce Forum... J'ai reçu des messages de demande de rencontre par des hommes aussi bizarres... alors que je suis dans la gastroplastie... c'est quoi ce blême???

bye
C
40 ans 135
Kikoo Carole.

Pour les hommes,ils cherchent des pseudos et te contact.Laisse passer.Ils te lâcheront.Et si ça persiste ,parles en à Anne ou David ou les modos. ;)

Pour mon ressérage,je suis contente que tu m'en parle.
Je suis ressérée à 4.8cc et je trouve que c loin d'être assez.J'ai perdu un peu mais je n'ai pas l'entière satisfaction.Je vais moi ossi reprendre rdv pr septembre.
Ah la la ces anneaux!! :)
A bientôt Carole.
Au fait si tu as msn,on peut discuter ensemble.Envoie moi un mp.
58 ans Neuilly 117
Hello,

Operer le 20/07, je suis a -6.8 kg, je dois envisager un resserage ? j'aurais la reponse a ma question le 2/09 car je vois ma nutri, mais une reponse avant ne serait pas trop mal

Merci

carole0010 a écrit:
bravo pour la remise en ordre de ton anneau et boitier.

Mon anneau a été serré pour la première fois et à 4 cc, vendredi passé mais je ne sens pas de différence par rapport à avant.

J'ai donc repris rendez-vous pour le 8 septembre pour un resserage.
:?: Dis-moi, c'est bizarre ce Forum... J'ai reçu des messages de demande de rencontre par des hommes aussi bizarres... alors que je suis dans la gastroplastie... c'est quoi ce blême???

bye
59 ans Hainaut (Belgique) 16
Hortencias,

Perso, je trouve la perte de poids pas mal sur 1 mois. :lol: Personne ne peut juger à ta place s'il faut resserer ou pas. Ca dépend de l'évolution de cette perte de poids dans le temps.

Si le mois suivant tu perds bcp moins ou pas du tout, :cry: moi je resserais. Mais si tu reperds encore 6 ou 7 kg, alors c'est que c'est OK comme ca... même 3 à 5 kg c'est bien :D .
Car alors sur 2 mois tu serais déjà à -10 à 12 kg, ce qui est génial

bye
C
43 ans 140
Bonjour tout le monde
Carole, je voudrais te demander le coup de la gastriplastie en Belgique s'il te plait, merci :)
L
38 ans Namur Belgique 29
Pour moi je n'ai payé que 125.00 mais ca pcq je n'ai pas encor 18 ans sinon après 18 ans c'est 250.00 enfin ca dépend de ta mutuel moi la mienne c'est la Chrétienne
Bisous
C
43 ans 140
lotite.1 a écrit:
Pour moi je n'ai payé que 125.00 mais ca pcq je n'ai pas encor 18 ans sinon après 18 ans c'est 250.00 enfin ca dépend de ta mutuel moi la mienne c'est la Chrétienne
Bisous

Merci pour l'info mais je ne suis pas Belge je n'ai donc pas de mutuelle belge je demande juste afin de savoir si c'est plus interessant de se faire opérer en France ou en Belgique.
Combien ta mutuelle a pris en charge? Sans mutuelle tu sais à combien cela revient?
B I U


Discussions liées