MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime une femme ronde et mariée

bonjour à toutes et tous,

voilà, j'ai deux énormes défauts : le premier c'est que je suis marié, le second, c'est que j'aime une femme adorable aux rondeurs attrayantes. Elle est  
mariée à un mari qui la délaisse, et ne se sent pas bien dans sa peau à cause de ses rondeurs, à tel point qu'el n'ose se séparer de lui.
Que faudrait-il faire pour la convaincre que ses rondeurs ne sont pas un handicap et qu'elle peut profiter de la vie - et si possible, avec moi...
54 ans Seine et Marne 118
Tu n'as qu'à lui dire de venir faire un petit tour par ici ;)
Oui, et tant qu'à faire vas y avec elles... :lol: On sera ravis de vous accueillir...
42 ans 69 4262
Oups, je m'étais pas connectée. en plus j'ai fait une faute à "elle" (et pas "elles") :oops:
54 ans 58
mais, elle est mariée, elle aime tjrs son homme même si tu as l'impression kil la delaisse, elle veut redonner une chance à son mariage, enfin pourkoi aurait-elle confiance en toi???
Qu'est ce que t'as fait pour elle, ces 7 dernieres années???
42 ans Nord-Est de la France 3285
il me semble partrice que tt ca n'est pas si evident que cela... imagines tu le degats si vous vous m etiez ensemble? surtout pour vos conjoints respectifs...ca n'est pas une kestion a prendre a la legere... je te dirais que s'il devoit se passer quelque chose ca se passera...l'inverse aussi! fais confiance au destin...
MDR ! Faire confiance à un homme marié qui souhaite tromper sa femme ! Trop fort ! Y'en a vraiment qui ne doutent de rien ! :evil:
54 ans Seine et Marne 118
Et l'amour dans tout ça ??????

Parce qu'il est impossible quant on est marié de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ? Comme si le mariage nous scellait le coeur ? Ca se saurait !

De toute façon, j'ai bien l'impression que notre invité Patrice a eu la réponse de sa dulcinée en personne, non ? ;)
43 ans 93 22
Bonjour,

patrice_alain a écrit:
voilà, j'ai deux énormes défauts : le premier c'est que je suis marié, le second, c'est que j'aime une femme adorable aux rondeurs attrayantes. Elle est mariée à un mari qui la délaisse, et ne se sent pas bien dans sa peau à cause de ses rondeurs, à tel point qu'el n'ose se séparer de lui....

Etre marié n'est pas un défaut que je saches, mais bon passons !
Je pense qu'avant d'essayer de faire quoi que ce soit avec ta dulcinée (en partant du principe que ce soit possible) tu dvrais t'occuper de ton couple à toi.

Aimes-tu encore ta femme :? ? O/N
Es-tu prêt à te séparer d'elle :( ? O/N
Envisages tu bien le fait qu'une fois séparé (divorcé) tu seras seul, et oui :cry: ! O/N
tu dois te reconstruire avant de contruisre avec une autre personne ! O/N
N'est-ce pas un coup de tete, un ras le bol du quotidien ? O/N
Ne peux-tu rien faire pour arranger les choses avec ta femme :lol: ? O/N


patrice_alain a écrit:
Que faudrait-il faire pour la convaincre que ses rondeurs ne sont pas un handicap et qu'elle peut profiter de la vie - et si possible, avec moi...


Occupe toi déjà de ton propre mariage, pour les rondeurs de ton amie n'est-elle pas assez grande pour se prendre en charge toute seule et decider de son avenir ? ;)
rebonjour à toutes et à tous,

comme je n'ai pas réussi à m'inscrire (et oui, je dois bien être le premier, mais c'est ça quand on n'est pas doué :? ), j'ai choisi d'écrire par ce même support.

il semble donc que vous soyez nombreux et nombreuses à connaître celle dont je parle (mais dont je ne dirai pas le nom :) ) puisque elle a reçu des tonnes de messages. C'est très sympa de votre part. Je vous l'avais bien dit qu'elle est adorable :D

Je tiens à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de me donner leur avis :D que je trouve d'ailleurs très pertinent. Ce n'est en effet pas des réponses que j'attendais, mais des questions auxquelles je dois de répondre. Ces questions, je me les suis toutes posées plein de fois et les réponses que je leur donne sont constantes. Ce que je fait n'est pas un coup de tête : j'ai effectivement continué à l'aimer en silence pendant 7 ans, le divorce est effectivement une chose très grave et généralement un constat d'un échec, mais parfois une étape nécessaire pour se reconstruire.

Tout choix suppose un renoncement ce n'est pas à "TOI" que je veux renoncer... je saurais donc bien encore attendre, je n'ai pas l'intention de te brusquer, car comme l'a si bien dit cyrielle, s'il doit se passer quelque chose, ça se passera, et je ne voudrais pas le rater. Je m'en remets donc au destin qui a déjà permis de nous rencontrer TOI et moi. Tu sais, je t'aime
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: un truc ke je voudrais ajouter c de te faire oublier un peut par rapport a la femme que tu aimes, je pense ke maintenant elle le sais, donc fais toi le plus discret possible et si elle t'aime c elle ki viendra vers toi, je c bien ke ca n'est pas evident, vivre ta vie sans te preoccuper de la sienne et surement un bon moyen pour kelle revienne vers toi si ( je dis bien si) elle t'aime voila! ;)
tu as très certainement raison cyrielle ; de toute façon, je me rend bien compte que je lui fait trop de mal en ce moment. mais je sais aussi que ça ne sera pas facile ; vivre sans avoir de ses nouvelles me tourmente parce que je sais qu'elle est malade, et puis j'ai peur qu'elle pense que je l'oublie, elle me l'a reproché, alors que pendant tout ce long silence où je n'osais plus l'aborder, je n'ai fait que penser à elle et continuer à l'aimer en secret. Je vais donc tenter de retourner à mes secrets, temporairement en tout cas. Qui vivra, verra :)
54 ans 58
tout cela est privé, c personnel, respecte donc son intimité!!!
Quant à sa maladie, t'inkiete pas, il existe des essais therapeutiques et elle doit en suivre un...
alors, petit chat, toi qui semble bien la connaître, tu pourras lui dire que je lui souhaite qu'elle guérisse vite :D, que c'est à elle que je pense tout le temps et que je me sens bien seule sans elle :(
M
41 ans 3727
Ca suffit! N'insiste pas! :x

Fais pas l'innocent, t'as tout compris!
B I U