MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tattoo bras complet

J
36 ans 1530
Voila j'adore les tattoo, j'en ai tres envie depuis tres longtemps, plus particulièrement sur le bras " tattoo sleeve ", si je n'avais pas "peur" d'avoir tres mal et surtout  
d'exposer mon corps, j'en aurai déja deux ou trois :(
Alors voila je voudrais savoir si ce n'est pas " la honte " de demander de se faire tatouer un bras quand on est ronde, et est ce que le tatoueur peu refuser justement pour ca ? la honte...
Et apres est ce que ca fait hyper mal, est ce que c est tres long, est ce qu'il le fait en une fois ?
Doit on faire dessiner son tattoo et venir avec ou est ce lui qui le dessine ?
merci à tous par avance, beaucoup de questions et une grosse envie :D
R
39 ans 15384
J'ai une manchette ( bras complet ) ...
Alors déjà,en une fois,ne compte pas là dessus.. Moi ca a pris un an en tout et pour tout! ;)
Ca dépends du dessin,du tatoueur,mais compte minimum une dizaine de séance...
La douleur,ca dépend,il y a des zones dans le bras plus sensibles que d'autres ( coude,intérieur bras )... Et ca dépends aussi de ta sensibilité perso..
Aucun tatoueur ne te refusera a cause de ton poids,n'aie pas peur de ça!
Pour le dessin,en principe un bon tatoueur peut te le dessiner,mais tu peux aussi demander a une connaissance qui dessine bien,a toi de voir :)
33 ans en moselle 455
hello

je n'ai pas le bras complet mais l'avant bras je peux peut etre t'aider car j'ai des amis tatoueur et j'ai l habitude de ce milieu deja ne t inquiete pas un tatoueur ne peut pas te refuser de te tatouer a cause de ton poids sa serait fou et si sa se produirait je lui en mettrais une belle enfin bref niveau douleur cela depend des gens tu t habitue assez vite je te rassure par contre sa prend du temp deja moi pour tous l'avant bras j'ai fait 3 seance de 5 h apres si tu sais dessiner oui c pas mal de le faire toi meme sinon ton tatoueur te fera le plaisir de te le faire tu lui dit ce que tu veux exactement puis vous regarder ensemble
tu as deja une idee du dessin?
J
36 ans 1530
Merci les filles pour vos réponses, je ne pensais pas que ce serai si long, alors je pense me faire un seul tattoo pour commencer, me lancer, et ensuite je verrai pour plus quand je serai bien à l'aise et que je connaitrai un peu mieux ce milieu.
Mais alors dite moi, quel est la grosseur maxi d'un tattoo qu'on peux faire en une seule fois ? :)
Je ne sais pas quoi exactement mais je veux un style kawaii couleurs, avec cupcake, noeud... :D
33 ans en moselle 455
moi je dirait en une seance tu arrive a faire la moitier d'un avant bras apres sa depend des tatoueur j'adore l'idee en tous cas mais va voir un tatoueur pour te renseigner sa n'engage a rien de toute facon puis tu sais tu n'as pas a etre mal a l'aise moi je me suis fait tatouer le ventre j'avais honte puis apres je me suis dit je m'en fou alors fait en autant lol
J
36 ans 1530
J'aimerai etre à l'aise mais c'est pas gagner, en plus il faut se devetir selon les endroits...il faut que je me decide sur l'endroit...lol
merci en tout cas
33 ans en moselle 455
je peux te comprendre sur ce sujet ne tinquiete pas mais tu sais il en voie de toute les formes je t'assure meme moi dans mon metier j'en voie et il se sentent plus a l'aise que moi tu sais les tatoueur font leur metier il ne regarde pas tes petit bourlet ou quoi que se soit ai confiance en toi et tient moi au courant quand tu sera decider a te le faire lol
R
39 ans 15384
Il vaut mieux ne pas aller trop vite. La première séance,on te fera les tracés,ce sera assez basique. Mieux vaut pour ta peau,pour une grande pièce,prendre le temps,afin de mieux cicatriser... Et les séances longues,c'est épuisant,j'ai connu 8h et crois moi j'étais littéralement sur les rotules,je ne le ferais plus!
Mieux vaut 4h max a chaque fois
33 ans en moselle 455
apres sa depend comment travaille le tatoueur moi la premiere sence j'ai eu les tracage et le quart de rempli enfin apres sa depend... rien a voir avec le sujet il et trop mimi ce ti bout anneliese...
je pése 126kg et je me suis fait faire un grand tatouage sur la hanche n' ai honte de rien
R
39 ans 15384
elfe22 a écrit:
apres sa depend comment travaille le tatoueur moi la premiere sence j'ai eu les tracage et le quart de rempli enfin apres sa depend... rien a voir avec le sujet il et trop mimi ce ti bout anneliese...


Merci ;)

Ca dépends aussi du type de tatouage,de toi aussi.. Si tu saigne trop,que tu es épuisée,mieux vaut reporter la séance.
J
36 ans 1530
merci pour tous ces conseils les filles :D
31 ans Lille 1
Coucou ! Alors moi jte conseille de bien te renseigner sur le tatoueur comme ça tu seras plus à l'aise dans son salon de tatouage.
Pour la douleur ba ça dépend de là où tu le fais et défois tu peux ramener ton propre dessins sinon eux ils en ont plein !

Au pire petite astuce pour répondre à toutes tes questions : va chez un tatoueur et fais genre de te renseigner pour une copine :D
B I U