MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon prochain tatouage avec une creme anesthesiante

39 ans 95
je m'ajoute a camille pour te dire que quand tu est tatoueur c'est vraiment galere de bosser avec quelqu'un qui a mis de la creme mais le principale c'est que  
le resultats te plaise.
B
31 ans 94
Lorsqu'on souhaite un tatouage ce n'est pas pour être à la mode ou faire genre je l'ai fais. Quand tu le désir réellement , pas besoin de créme faut assumer la douleur (chacun la ressent différemment bien sur) sinon tu ne peux pas parler tattoo " normalement " . Fin c'est mon avis personnel je tiens à le préciser . Pour me rassurer lorsque les miens on été fais je me disait "Il à piquer maintenant faut terminer " . Mais au moins j'étais fier car il représente ma vie et j'ai eu le courage d'allez au bout ( J'en es vu partir à peine le tatouage commencer et même aprés l'application de créme anesthésiante , aujourd'hui c'est toujours au même point " un tattoo moche " ) moralement sa ma donné plus de confiance en moi.
Je post mais je pense que tu à déjà fais ton tatouage ;)
49 ans derrière toi!! 3399
C'est bizarre, on dirait une pub pour la fameuse crème. :?
32 ans Somme 114
Coucou
Je rejoins les autres, un bon tatoueur ne tatoue pas avec une crème anesthesiante car ça altère la bonne qualité du tatouage.
Et quand on prend la décision de se tatouer il faut assumer jusqu'au bout car avoir mal 1h n'est rien quand tu sais que tu vas passer ta vie avec ce tatouage.
32 ans Strasbourg 558
Mon tatoueur m'a toujours déconseillé d'en utiliser parce que ça risque de prendre encore plus de temps car il aura du mal à piquer.

J'ai les deux poignés intèrieur de tatoués & mon copain l'intèrieur de l'avant bras & ni lui ni moi n'avons eu mal, c'est largement supportable sans ne t'inquiète pas :)
B I U