MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je rentre le 17.01 pour l'anneau gastrique

S
41 ans nimes 1
salut a toutes

voila je m'appelle soraya j'ai 22 ans , je vais me faire poser un anneau gastrique le 18.01.06 et je rentre le 17.01.06 ais j'ai tres peur je  
stress, est ce que je dois faire attention ou un regime avant de rentrer car je rentre dans une semaine a peu pres

je voous laisse mon adresse man pour pouvoir discuter si vous le souhaitez ça me ferais du bien au moral


soho22@hotmail.fr


bisous
soraya[color=red][/color][/b]
A
47 ans 31 129
bonjour, je me suis faits opérer le 29 SETEMBRE, tous c'est très bien passé et 3 mois et demi après je n'ai toujours aucuns regrets .Avant l'opération j'ai du faire un régime donné par le chirurgen (pendant 1 semaine).Ne te stress pas si tu as besoin de renseignements n'hésites pas meme des questions qui te semblent "betes".a+[/b]
70 ans Charente Maritime 3080
Un certain nombre de médecion conseillent un régime hyperprotéïné à leur patient avant la pose de l'anneau systématiquement, d'autres, uniquement aprèsnune echographie du fois. Passe un coup de fil au secrétariat de ton chirurgien pour avoir la réponse.
Personellement, mon chirurgien était persuadé que la diététicienne me l'avait expliqué et la diététicienne avait jugé que c'atait du ressort du médecin. J'avais lu sur interne t qu'il en était souvent question, donc j'avais abordé le point lors du 2ème rendez-vous avec le chirurgien.

Le but de ce régime est de diminuer rapidement la taille du lobe gauche du fois (par supression drastique des sucres et des matières grasses). Cela facilite l'opération et diminue son risque.
70 ans Charente Maritime 3080
Tu dis aussi stresser. C'est une réaction qu'on a toute avant l'opération. Passer sur le billard n'est jamais une partie de plaisir. Mais si tu es bien dans ta tête par rapport à cette opération, tout se passera bien après. L'opération n'est pas une opération très grave en elle même. Si tu es en forme, aucune raison que tu ais des complications. Il suffit de remarcher le plus tôt possible après l'opération pour lmimiter les risques de phkébite.

Si tu as encore des questions, tu peux nous les poser. Tu peux aussi faire une liste des dernières questions que tu auyras à poser avant l'opération à l'équipe qui t'opère.

Passe cette semaine à préparer ton opération. Un petit lien pour t'aider http://www.ossg.ca/rub...le%20retour%20à%20la%20maison
J
42 ans st etienne 183
bonjour soraya j aimerai bien prendre contact avec toi pour savoir si ton operation cbien passser ou koi.
En plus tu sé moi aussi je ve me faire poser un anneau mais j ai peur kon me le refuse vu mon age donc je voudrer si tu le ve kon prenne contac ce serait simpa :D
Merci
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
soraya30 a écrit:
salut a toutes

voila je m'appelle soraya j'ai 22 ans , je vais me faire poser un anneau gastrique le 18.01.06 et je rentre le 17.01.06 ais j'ai tres peur je stress, est ce que je dois faire attention ou un regime avant de rentrer car je rentre dans une semaine a peu pres

je voous laisse mon adresse man pour pouvoir discuter si vous le souhaitez ça me ferais du bien au moral


soho22@hotmail.fr


bisous
soraya[color=red][/color][/b]

salut soraya bon courage en retard pour ton op jespere que tout c'est bien passe pour toi n'hesite pas a confier tes craintes ou tes petits desagrements sur le forum il y aua toujours quelqun pour te requinquer le moral bises et a bientot janiquel au fait je rentre le 18 01 06 pour op du by- pass le 19 01
B I U


Discussions liées