MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Risque de grossesse?

B
2
J'ai un petit probléme...ma copine et moi avans fait l'amour sans préservatif,le 1er jour aprés la fin de ses régles...Je me suis lancé dans des calculs avec la durée de  
vie des spermatozoïdes,le cycle ovulatoire etc...mais je ne suis plus trés sûr de savoir si elle risque de tomber enceinte.Si qq pouvait m'aider à y voir clair
merci ;)
49 ans Wizernes 2630
Bon alors admettons que vous ayez faites l'amour le derniers jours de ses regles...dejà en pensant que l'ovulation a lieu au alentours du 14eme jours en comptant le 1er jours des regles..sachant que les spermatozoide ont une durée de vie d'environ 72 heures...
est-ce que vous risquez d'etre bientot papa et maman...
ca ferait un super sujet de math ca non?!!!!

bon alors t'arretes de suite les math hein..et tu te mets dans le crane que les bebes c'est pas mathematiques..non mais oh...le corps n'est pas une science exacte.. l'ovulation peut avoir lieu entre le 11eme et le 18eme jour as-tu pris en compte ces "parametres"...
J'espères qu'il n'y aura pas grossesse car apparement c'est pas desiré et la prochaine fois pensez avec votre tete... :roll:
une capote s'est vite enfilée et la pillule c'est pas que pour les chattes (animal )
bon j'espères que je t'aurais pas parue trop "brusque" mais bon quand je lis ca...
sinon ta copine peut aller au planning familiale si ce rapport a u lieu hier ou aujourd'hui elle pourra peut etre prendre la pillule du lendemain pour etre plus sur...sinon aller voir dans une pharmacie il y en a qui sont ouverte le dimanche!!et par la meme occass acheter vous des preservatifs!!
44 ans Valencia 1162
bien dit je n'aurais pas dit mieux ! :D
40 ans Bruxelles 1226
Boutchoo quand on décide d'avoir un rapport avec sa copine sans préservatif , on apprends a connaitre les risques qui pourrait y avoir avant tu trouves pas ?
ceci dit il se peut aussi que tu désire cet enfant , même si ca ne parrait pas du tout le cas :shock:
enfin bon jtrouve que toutouille a tout dis ;)
42 ans 69 4262
Si la plupart des femmes ont une ovulation au 14 eme jour apres les dernieres refles, c loin d'être le cas pour tout le monde!!!!

Certaines auraient meme une ovulation a chaque rapport un peu mouvementé et riche en emotions....


Alors un conseil pillule ET capotes si vous n'avez pas fait un depistage du sida...



Sinon si le rapport n'est pas anterieur à 72h, ta copine peut encore aller acheter la pillule du le,demain en pharmacie...Si elle est mineure, cette pillule est donné gratuitement....

A savoir qu'elle n'enleve pas toutes les possibilités de grossesse mais qu'elle les reduit.....et que plus vous attendrez et moins il y a de chance qu'elle soit efficace....


Cette pillule, en fait il y en a deux...Une a prendre tt de suite et l'autre 12 h apres si mes souvenirs sont bons mais relisez la notice qd meme, c tres important...


Elle peut avoir des effetes secondaires importants type nausées, saigements , douleurs au ventre....


Attention , elle n'est pas un moyen de contraception!!!!

CAd que tous les rapport suivant sa prise sont de nouveaux a risque!!!!!


Bon voila en gros hein...Ds tous les cas il ya la notice et vous savez lire...et si jamais repose tes questions, on tentera d'y repondre.... :D
48 ans montreal 53
BOn dieu que je vous trouve moralisatrices..

oui elle a des chances, ils sont mince mais oui ! voila pour ta question ...
52 ans grenoble 2486
voui,il y a des chances...mon petit dernier est la preuve vivante...1 jour apres la fin de mes regles...
B
2
elle avait oublier de prendre sa pilule...elle l'a pri le lendemain matin et elle a pri la pilule du lendemain...
52 ans grenoble 2486
c'est deja moins possible...
46 ans haute loire 73
si c'est juste un oubli de pilule et qu'en plus elle a pris la pilule du lendemain, normalement y a peu de chance pour qu'elle soit enceinte!!
47 ans yvelines 762
Boutchoo a écrit:
elle avait oublier de prendre sa pilule...elle l'a pri le lendemain matin et elle a pri la pilule du lendemain...



bah avec tout ca normalement vous êtes tranquille quand même ... ou alors vous l'appelerais RUMBO pour le coup lol
52 ans grenoble 2486
ou Mc gyver...lol
49 ans Wizernes 2630
Boutchoo a écrit:
elle avait oublier de prendre sa pilule...elle l'a pri le lendemain matin et elle a pri la pilule du lendemain...




bah boutchoo t'aurais pu le preciser qu'elle prennait la pillule.. :roll:
aller je presentes toutes mes confuses.. ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
toutouille a écrit:
Boutchoo a écrit:
elle avait oublier de prendre sa pilule...elle l'a pri le lendemain matin et elle a pri la pilule du lendemain...




bah boutchoo t'aurais pu le preciser qu'elle prennait la pillule.. :roll:
aller je presentes toutes mes confuses.. ;)

Ben pourquoi il aurait fait çà? C'est pas plus marrant de se perdre en conjectures et en suppositions? :roll:
49 ans Wizernes 2630
OUais..apres on se fait passer pour les missantes parce qu'on dit que c'est po nintelligent ce qu'ils ont fait!!!! :evil: :roll:


:D :lol: ;)
B I U