MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage... besoin de conseils

C
53 ans paris 12
Bonjour et bonne année à tous et toutes

J'aimerais avoir des conseils en maquillage, étant un homme, je n'y connais absolument rien et voudrais savoir quelles couleurs utiliser et apprendre la  
technique... je suis trop nul !!!

merci pour vos conseils

bises

camille
45 ans brest 3644
Tu veux appredre à te maquiller
C
53 ans paris 12
oui, j'aimerais bien, je trouve cela super joli
2213
Ben il existe assez bien de produits pour les hommes maintenant et pour la technique le mieux c'est encore l'esthéticienne
C
53 ans paris 12
oui, mais je voudrais savoir me maquiller avec du maquillage de femme, et pas facile pour un homme de voir une esthéticienne... j'imagine sa tête !!! :-)
2213
Tu serais bien étonné du nombre de monsieur qui vont se faire maquiller chez l'esthéticienne.
Sinon, moi c'est pas trop mon truc alors je peux juste dire cheveux clairs maquillage clairs.
C
53 ans paris 12
je ne sais pas... mais je crois que ne n'oserais pas le faire... trop timide pour cela et peur que cela ne soit pas compris...
45 ans brest 3644
surtout sur Paris ça doit pas poser de problème
C
53 ans paris 12
c'est pas la ville qui pose problème... mais c'est moi qui pose problème je pense, je n'oserais jamais faire cette démarche, j'aimerias le faire en toute intimité et confidentialité...
45 ans brest 3644
tu pourrais juste aller te faire soigner la peau un petit masque ou un gommage, pour une première approche de la cosmétique c'est pas mal.
De toute façon il va falloir apprendre à te raser de très près! Connaitre les soins spécifiques avant de mettre quoi que se soit sur ta peau
C
53 ans paris 12
ou alors je t'embauche comme esthéticienne ;-)
45 ans brest 3644
ou làlà chui pas douée moi, je remarque juste que les femmes se maquillent avant même de soigner leur peau, alors elle cache tout ça sous une couche de fond de teint!! beurk
C
53 ans paris 12
pas toutes les femmes je pense... mais je trouve que cela fait super joli, ainsi que les vêtements de femme... c'est tellement joli une jupe, une robe et des talons... tu ne trouves pas ?
R
39 ans Paris 1624
C'est vrai, mais ça ne va pas à tout le monde non plus ;)
2213
:-s :-k
B I U