Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Les forums : est ce pour du long terme ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lola_Lola
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Déc 2005
175 mess
MessageLundi 9 Janvier 2006 19:50 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

vous pensez que vous ferez toujours du forum ou est-ce un passage dans votre vie ?
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageLundi 9 Janvier 2006 20:03 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

tant que je me sentirai mal dans ma peau je trouverai un intérêt ici. et quand je me sentirai bien je resterai pour faire partager aux autres mon parcours Wink
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageLundi 9 Janvier 2006 20:04 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

tant que je me sentirai mal dans ma peau je trouverai un intérêt ici. et quand je me sentirai bien je resterai pour faire partager aux autres mon parcours Wink
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 9 Janvier 2006 20:06 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

tant que j'aurai besoin de parler de mes TCA ou de mon image je resterai là, donc ca n'est plus que pour qq temps.
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageLundi 9 Janvier 2006 20:30 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

Tant que je me sentirai bien ici et que j'aurai le temps, je resterai.
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageLundi 9 Janvier 2006 20:32 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

non, je pense qu'au bout d'un moment on se lasse...
^

defy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 15 Déc 2004
876 mess
MessageLundi 9 Janvier 2006 20:39 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

Je crois que :

Le net c'est comme un refrain
Ça vous glisse entre les mains
Ça se tape et ça se chat
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire

Ça vous fait un cœur tout neuf
Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos
Ça vous fait marcher sur des nuages
Et ça vous poursuit en un mot
Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se tape et ça se chat
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire

-----------------------------------

Moi, y'a des gens que j'aime bien ici et comme je les vois pas dans la vraie vie...
Et puis VLR m'a beaucoup aidé à une époque et je suis plutôt du genre fidèle...
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 9 Janvier 2006 20:42 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
tant que j'aurai besoin de parler de mes TCA ou de mon image je resterai là, donc ca n'est plus que pour qq temps.

Tu vas nous quitter Confused Crying or Very sad
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageLundi 9 Janvier 2006 21:01 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

et bien un bon moment encore pour moi ,mais vrai amis sont trop loin et trop peu ,je ne travaille pas donc autant venir se vider la tete sur un forum ,je ne vais que sur un forum c'est celui de vlr et ca ma permis de sortir d'apprendre des choses de faire des connaisance .... alors pourvue que les forums dur ......
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageLundi 9 Janvier 2006 21:03 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

briquette a écrit:

et bien un bon moment encore pour moi ,mais MES vrai amis sont trop loin et trop peu ,je ne travaille pas donc autant venir se vider la tete sur un forum ,je ne vais que sur un forum c'est celui de vlr et ca ma permis de sortir d'apprendre des choses de faire des connaisanceS .... alors pourvue que les forums dur ......
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageLundi 9 Janvier 2006 21:09 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

Non, moi aussi je pense qu'un de ces jours je n'éprouverai plus le besoin de venir. Mais je ne sais pas quand Haaaa !
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMardi 10 Janvier 2006 8:11 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

Ce forum là je ne sais pas.

Les forums en général cela fait 10ans que j'en fréquente, et je pense en fréquenter très longtemps.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 10 Janvier 2006 12:45 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

Je ne poste régulièrement que sur celui-ci. Je suis inscrite sur 2 ou 3 autres mais ma participation est vraiment très épisodique, voire nulle.

Je pense aussi qu'il s'agit d'une étape de ma vie. Un jour j'aurai sûrement envie de changer. Et puis j'aime mieux vous dispenser de ma présence avant d'être un vieux croûton radoteur ! Wink Laughing
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 10 Janvier 2006 13:26 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

je ne sais pas .... c'est par moment , par envie, par besoin...

et on a parfois besoin de passer à autre chose... puis d'y revenir, ou pas....
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 10 Janvier 2006 13:30 Les forums : est ce pour du long terme ? Répondre en citant ce message

Je participe à de nombreux forums, mais vivelesrondes est cleui où je passe le plus de temps et où je participes le plus, même le jour où je n'en aurais plus besoin, je reserais car les autres auront besoin de moi donc !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Centre d'amaigrissement long terme pour adultes

En recherche sur long terme

Efficacité de la RA à long terme (étude ?)

Effets de la pilule à long terme ?

Reequilibrage Alimentaire : efficacité à long terme ?

centre de cure d'amaigrissement long terme

Col long et fermé à deux jours du terme

by pass: témoignages et recul sur le long terme

expérience pose anneau gastrique positive à long terme

Nouveau terme pour le language SMS !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !