MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Marianne James

60 ans 91 25732
Le sujet c'est Marianne James ! Faut suivre Moon! :lol:
Et à ce propos, quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la chanson que l'on entend sur la page  
d'accueil du site officiel de Marianne ?

*PS : Sebansky, t'as du talent. Tu m'as rappelé Queneau ! Mais t'en aurais tout autant sans certains mots...*
54 ans Paris 460
Patty a écrit:
quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la chanson que l'on entend sur la page d'accueil du site officiel de Marianne ?


"Zéro tracas
Zéro blah-blah
M.M.A !"



Non ?
C'est pas ça ?


Sebansky./
50 ans 77 (seine et marne) 654
ptrrrrrrrrrrr, halala quel talent..........pour une fois j'ai vraiment rit de bon coeur! milles mercis sebansky c'etait vraiment genial ta petite histoire.
Donne le bonjour au gros Jojo de ma part ;)
60 ans 91 25732
sebansky a écrit:
"Zéro tracas Zéro blah-blah M.M.A !" Non ? C'est pas ça ? Sebansky./


Merci de ton aide, mais c'est pas celle-là ! :lol: :lol: :lol: Elle est un peu moins publicitaire et la mélodie est plus... moins... Bref c'est pas ça !
13610
Patty, ce que tu cherche c'est "Embrasse la vie"
tu as les paroles sur le site de marianne james http://www.marianne-james.com
tu clique sous paroles puis sous "Embrasse la vie" tu as les paroles et en bas de la page tu peux réécouter la chanson...
60 ans 91 25732
Oui Ambre , c'est celle-là ! Merci beaucoup !
56 ans Out of Africa... 4355
myriam a écrit:
ptrrrrrrrrrrr, halala quel talent..........pour une fois j'ai vraiment rit de bon coeur! milles mercis sebansky c'etait vraiment genial ta petite histoire.
Donne le bonjour au gros Jojo de ma part ;)


Ben moi aussi, et les collègues se demandent ce qui peux bien me faire rire comme ca en début de mois, alors qu'il pleut..."SSSSSSéééébannsssky" ai-je réussi à ahaner.. arf, trop bon !!!
B I U