MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour porter des robes.

30 ans 10
Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde, mais quand je porte des robes ou des jupes, mes cuisses (qui se touchent) frottent l'une contre l'autre  
ce qui me fait à force des brûlures au niveau de mes vergetures. Vous n'auriez pas des conseils pour éviter cela ?
51 ans 35 10308
Problème très très très fréquemment abordé sur le forum.
La solution très très très fréquemment recommandée (testée et approuvée par de nombreuses forumeuses) c'est la crème Bariederm d'Uriage.
241
De la crème, comme il a été dit, sinon, un truc de grand mère un panty
30 ans 10
Ouh, je m'en doutais que ce sujet devait avoir été abordé, mais je n'avais pas trouvé la barre de recherche quand j'ai posté ^^ Merci pour la référence, je vais enfin pouvoir ressortir mes robes sans avoir peur de marcher en crabes pour les 4 jours qui suivent ^^
254
Tout simplement du talc. Ca ne coûte rien et c'est archi-efficace.
35 ans DTC 523
il existe aussi une crème anti-frottement en vente chez décathlon pour la somme de 4€ et des poussières. moi je l'adore et avec un flacon tu fais hyper longtemps car pas besoin de beaucoup.
30 ans 10
Cool merci pour le conseil !! Adieu les shorts moches et autres semi leggings qui dépassent de dessous la jupe ! :)
L
30 ans 2
Perso, lors de mon dernier achat de boxers, j'ai acheté des culottes "gainante" non pas pour le coté amincissant de la chose mais plutot pour la longueur des "jambes" (parce que les jambes du boxer remontent)

Donc quand j'ai salle (je fais des études d'hotellerie), je mets mon boxer, des collants et ensuite la culotte gainante mentionnée plus haut.

:?: Apres, ca dépend la longueur de tes jupes, la mienne arrive juste au dessus du genou et est coupée derrière (une jupe de tailleur quoi) mais c'est la seule solution que j'ai trouvé, parce que j'ai un doute sur l'efficacité de la crème quand on court dans tout les sens pendant 6heures?

Bisous
56 ans Région nîmoise 1567
Je porte mes robes avec des caleçons "corsaire" (genoux) en été. Du coup problème résolu.
56 ans Région nîmoise 1567
Angia a écrit:
Problème très très très fréquemment abordé sur le forum.
La solution très très très fréquemment recommandée (testée et approuvée par de nombreuses forumeuses) c'est la crème Bariederm d'Uriage.





Est-ce que ça marche vraiment ? Je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est trop beau pour être vrai (bêtise quand tu nous tiens).
42 ans Le Havre 2722
sandydidou a écrit:
Angia a écrit:
Problème très très très fréquemment abordé sur le forum.
La solution très très très fréquemment recommandée (testée et approuvée par de nombreuses forumeuses) c'est la crème Bariederm d'Uriage.





Est-ce que ça marche vraiment ? Je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est trop beau pour être vrai (bêtise quand tu nous tiens).


Chez moi, ça marche. ;)
J'en mets surtout l'été parce que j'aime les longues balades sur la plage en maillot de bain et aucune rougeur aux cuisses à cause du frottement jusqu'à maintenant.
Faut essayer pour voir (et pour y croire) :)
O
62 ans 4229
sandydidou a écrit:
Angia a écrit:
Problème très très très fréquemment abordé sur le forum.
La solution très très très fréquemment recommandée (testée et approuvée par de nombreuses forumeuses) c'est la crème Bariederm d'Uriage.





Est-ce que ça marche vraiment ? Je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est trop beau pour être vrai (bêtise quand tu nous tiens).


sur les conseils de ce forum, j'ai achetée cette crème l'été dernier.
ça marche jusqu'à une certaine limite pour moi.
tout comme le talc d'ailleurs.

très vite, avec la transpiration et le frottement, j'ai la peau qui s'irrite jusqu'au sang, même avec cette crème.

j'adore mettre des jupes et des robes l'été, et j'ai du mal à supporter les shorty ou autre, mais je crois que je vais pas avoir le choix.
j'ai la peau complètement brulée et cicatrisée violette foncée sur la moitié (entre les genoux et l'entrejambe) de l'intérieur des cuisses (grosse surface de frottements)
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
Avec (enfin) les beaux jours, je remonte ce petit sujet :)
J'ai maaaaaaal à mes cuisses... Bref, j'ai lis du beurre de karité hier soir pour que ça hydrate bien toute la nuit.
Est-ce que la crème Bariederm est toujours recommandée par tout le monde?
Perso j'essaie d'éviter les cosmétiques non naturels, j'ai lu des choses sur l'huile de coco, de l'aloé vera pour apaiser la peau, mais je trouvais sympa l'idée de la crème qu'on met le matin ou le déodorant qui évite de transpirer :)
Bref je veux bien d'autres retours ou de nouvelles techniques/idées pour prendre soin de mes cuisses tout en mettant des robes comme j'en ai envie! :)
B I U