MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

48 ans Bruxelles 3627
Salut tous le monde,

alors cest ou votre rendez vous?

Si vous manquez dinspiration ce weekend cest justement la Feria au parc Elisabeth a la basilique de koekelberg
Je fait que propose, hein  
:?

bizou

:D
MOON
48 ans Bruxelles 3627
Vous oublier le precedant post merci!!


Un grand cafe avec possibilite de boire et manger et de danser

cest a la tentation
rue de laeken 28
1000 Bruxelles
Ils ont aussi un site ou tu trouvera toute les infos necessaires
je fait que proposer a chaque fois que je pense a un truc

a tres bientot

bizou ;)
40 ans Bruxelles 7458
Disons que euh... si y avait moyen de limiter les dépenses ce serait mieux pour moi :oops:
Suis complètement sur la paille aloreuuuh... les autres peuvent si elles veulent mais moi je ne sais pas débourser plus de 10 euros sur tte la journée :oops:
Donc euh... :oops:
Suis désolée si je gache le plaisir de qui que ce soit je pourrais tjs me contentet de passer faire coucou ;)

Enfin voyez ce que vous voulez faire.
40 ans Bruxelles 1226
Idem mini.. :(
X
84 ans 2365
Arf... bon ben moi vraiment aucun problème pour limiter les depenses... j'ai également un big problème maintenant qui va perdurer plusieurs mois et je vais devoir faire très attention... (vais même être obligée d'arrêter la cigarette pour m'en sortir alors...)... fini le shopping frénétique, fini les soirées... et à l'eau presque tous mes plans pour l'été

(je vais finir par proposer une après-midi à faire la manche si ça continue.... :? )
40 ans Bruxelles 7458
Bon... On pourrait tout simplement se ballader toute la journée en papottant alors ;)
On prend nos bouteilles d'eau et de quoi manger dans un sac ainsi que qqch à déposer sur l'herbe pour ne pas se salir et on fait la tournée des parcs ;)

C'est sympa et ça ne coûte rien!
Par contre s'il pleut euh.... :lol:
Le catch dans la boue ça vous tente? ;)
44 ans En enfer 1577
doudouille a écrit:
(vais même être obligée d'arrêter la cigarette pour m'en sortir alors...)


c est une bonne chose :D
40 ans Bruxelles 1226
Minimog a écrit:
Bon... On pourrait tout simplement se ballader toute la journée en papottant alors
On prend nos bouteilles d'eau et de quoi manger dans un sac ainsi que qqch à déposer sur l'herbe pour ne pas se salir et on fait la tournée des parcs


Sans problèmes ;)


Minimog a écrit:
C'est sympa et ça ne coûte rien!
Par contre s'il pleut euh....
Le catch dans la boue ça vous tente?


Ca me dis ouai mdr :roll: :roll:
X
84 ans 2365
tournée des parcs... y'a quoi comme parcs à bxl :? (sorry, je connais pas trop bien cette ville... à part le parc royal et la cambre...)
40 ans Bruxelles 1226
Alors la.. riez pas de moi!
Moi j'habite Bruxelles/Schaerbeek
Et j'connais que quelques parcs.. mdr

J'connais le Parc Josaphat
http://www.pbase.com/kp_041/parc__josaphat&page=1
Pour ceux qui connaissent pas..

Puis euh c'est tout j'crois.. lol

mini help help :roll:
40 ans Bruxelles 7458
La Cambre c pô mal doudouille non?
Ou au Heisel à la limite...
Peu importe en fait tant qu'on est dans l'herbe loin des autres gens et qu'on peut papotter et rire bruyamment ;)

Bon faudrait refaire une liste là...

Pour le shopping y a encore des gens?
Moi j'accompagne mais j'achète pas ;)
X
84 ans 2365
La Cambre... ça change un peu de la ville en fait.. même beaucoup... j'ai eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois depuis que j'ai débarqué à bruxelles... en plus y'a des marchands de glaces :lol:

il y a aussi le parc du tenbosch... il a pas l'air grand, mais qu'est-ce que ça a l'air beau (raaaaaaaah nan c'est encore un coup pour me saper le moral, il est juste à côté du chouette appart pas trop cher dans l'immeuble avec piscine :? qui me passera sous le nez - en tout cas, si par miracle il était encore libre début août et que je pouvais m'y installer, je vous inviterais toutes et tous pour une piscine party :twisted: )
40 ans Bruxelles 7458
On peut aller voir ton parc si tu veux ;)
Mais faut que tu m'expliques où c'est :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Sinon pour la matinée shopping?
Je n'achèterais rien mais je veux bien accompagner celles qui ont encore envie de la faire ;)
Sinon ben le parc ça plait à tout le monde?

Quand on aura les réponses on referra le recensement ;)
40 ans bruxelles 33
hello les filles
alors SUPER pour le budget mdrrrrrrrrrrrrrr
c'est un peu galère pour le moment...
alors je connais pas mal de parc le heizell la cambre, tenbosch bah oui j'habite juste en face avec une vue sur la plaine de jeux il est grand mm si il parait petit il plus grand que se que il en a l'air
en se si concerne l'appart avec la piscine heu bah je l'ai pas vu moi ;) pourtant comme suis facteur ke je fais les hector denis, meleze et washington et magistrat je vois de belle annpnces ki me font baverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
puis il y a aussi le parc royal, le botannique aussi!!!!si il fait mauvais...se que je n'espere pas je peux vous inviter chez moi a prendre un thé, un chocolat chaud et ou encore vous inviter tous simplement :)
voilaaaaaaaaaa
bisoussss les filles
B I U