MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

40 ans Bruxelles 7458
Bon ben c'est rien! ;)
Contente que t'ai osé revenir :lol:
Je le ferais moi sauf si Sophie veut aussi y mettre sa touche :)
S
53 ans Bruxelles 375
Je suis partante à 100 %, il n'y a que le temps qui me manque pour l'instant :?
40 ans bruxelles 33
salut mes toutes belles

j'espere que vous allez bien?????????
je voulais vous faire une petite proposition si cela vous tente bien sur!!
cela vous dirait de venir manger un de c'est 4 chez moi?style barbecue un truc dans le style??puis papote mdrrrrrrrrrrrrr
enfin bien sur si cela vous tentes...
si non j'espere que tout se passe bien pour vous?????????????
moi ca va mardi normalement me fais operer des dents de sagesse a l'hopital grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la trouille pas de l'operation mais de ressemble a un oeuf de paques!
je vous embrasses les plus belles ;)!
40 ans Bruxelles 7458
Déjà je serais là (à Bruxelles) du 7 au 13 juillet sure sinon ben je ne sais pas si je suis à Bruxelles ou à Tournai... Ca je pourrais le dire le mois prochain ;)
40 ans Bruxelles 340
Moi je pourrais pas car je pars le 2juillet et la semaine prochaine g exam et c'est aussi préparatif pour le voyage.
Une autre fois peut etre.
;)
40 ans bruxelles 33
alors les nanas????????????
vous êtes morte????????????
je m'ennuye sans vous!!!
en plus celle qui sont partie en vacances se sont pas géné de prendre le peu de soleil que nous avions alalala
pas possible!!!!
40 ans Bruxelles 7458
Moi je suis là mais je n'ai plus mes lunettes :shock:
Alors j'attendrais d'en ravoir pour sortir parce que sinon je pleure :?
La lumière naturelle c'est pas boooooooooon pour mes noeils :cry:
Mais comme j'ai un rdv chez l'ophtalmo lundi ça devrait plus être long ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Salut les filles. Rien de spécial à vous raconter, je travaille pendant que mes collègues partent l'un après l'autre en vacances. Je les envie sauf s'ils restent en Belgique : c'est vrai qu'on n'est pas gâtés, hein ? :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Ben moi je suis pas si mal en Belgique :)
Les grosses chaleurs c'est pas mon truc ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Je suis comme toi Mini, j'aime pas trop la chaleur, mais de là à avoir les grosses pluies et nuages. Non, un petit rayon de soleil de temps en temps sans qu'il fasse caniculaire, pourquoi pas ?
40 ans Bruxelles 7458
Marf moui... Remarque moi je me promène en bikini dans l'appart alors suis comme à la mer quasi :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
C'est bien vrai, ça. Quoique tu ne prendras peut-être pas beaucoup de couleurs comme ça :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Sophie a écrit:
C'est bien vrai, ça. Quoique tu ne prendras peut-être pas beaucoup de couleurs comme ça :roll:

Ben moi je préfère rester blanche mais pour monsieur mon amour j'irais bronzer dans le jardin quand on sera chez lui ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Tu pars quand ? :(
40 ans Bruxelles 7458
Je ne sais pas exactement quand nous partirons mais pas avant le 15 juillet ça c'est sur...
En fait nous devons absolument être à Tournai pour le 21 juillet alors on part entre le 15 et le 21 ;)
Sinon euh...je crois que j'irais chercher mes lunettes mardi alors je pourrais voir qqun :lol:
B I U