MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

44 ans En enfer 1577
gwen a écrit:
Au faite ,
Pour éviter le dérangement , et de trop " polluer " le forum
on vas deliré ici.. et pas autre part lol

j'ai perdu mon humour  
du coup sais plus quoi dire.. :x


desole moon :D
promis j irais plus polluer ets post :D
que ceux des personnes qui me l autorise :D
wé bha vais plus bcp parler ..car je ne dit jamais rien d interessant :D
enfin c est un peu normal que je ne dise rien d interessant :D mais bon .. pas grave :D
40 ans Bruxelles 7458
Bon je récapitule alors...Le 12 juin, le matin et/ou l'après midi (le soir pour celles qui veulent mais probablement pas moi).
1.BoNbOn^CrOqUaNtE
2.doudouille
3.gwen
4.Sophie
5.Minimog
6. Phénixar?

1. rendez-vous à 10h pour celles qui veulent faire du shopping, jusqu'à 12h ou qqch du genre
2. manger un tit truc pour ceux qui veulent (doudouille propose Exki)
3. rendez-vous à 13h30/14h pour tout le monde?
4. boire un verre? (fait chaud didjou) comme ça on a le temps d'un peu papoter
5. meubler :lol:
6. Manger une glace (à Papillon ;) )
7. Celles qui veulent rester (faudra voir l'heure qu'il est) feront... euh comme vous voudrez...


Les suggestions et les personnes supplémentaires sont toujours les bienvenues!
44 ans En enfer 1577
Perso pour le moment je ne prefere pas que tu me comptes ...
je ne sais pas si je pourrais y allez ...
donc je ne prefere pas encore faire la meme connerie :( desole !
40 ans Bruxelles 1226
Par contre moi je sais pas a quelle heure je saurais venir!
enfin si , environ vers 12.30/13.00
parcequ'en faite je vais etre accompagnée , donc jdois voir comment et quand jvais venir.
si ca pose pas de prob que je ne vienne pas tout a fait a l'heure biensur.
40 ans Bruxelles 7458
Ben gwen si y a un imprévu ou quoi que ce soit nous avons nos numéros de GSM de toutes façons ;)
40 ans Bruxelles 1226
C'est clair!
Vive les téléphone portable! ( enfin pas tjs ) lol
En tous cas jte préviendrais .. t'en fait pas ;)
42 ans belgique ( ardenne ) 31
salut moi je suis tres interesé je vit pres du luxembourg mais je suis d origine belge uj ai quité bxl y a 4 ans mais j y vait souve,nt mais seul c est la galere si vout etes d accord je suis ok a 100 % dit moi quoi je vous done mon numero de tel ! :D
42 ans belgique ( ardenne ) 31
je voudrait echangé mon num de tel pour etre au courent de quan se passe la rencontre please tené moi au courent je voudrait me faire de vrai amie je serai la ce soir vers 21h30 svp soiyer la pour qu on echange num et me tenir au courent et faire connaisence bien sur merci a vous !
40 ans Bruxelles 7458
Ah j'allais justement répondre à ton mail ;)
Bon bah tu es la bienvenue si la date t'intéresse.:)

Dis-nous en un plus plus sur toi pour qu'on se connaisse déjà un peu.

Le numéro de téléphone n'est pas nécessaire c'est juste parce que gwen et moi nous sommes déjà vues ;)
42 ans belgique ( ardenne ) 31
merci de repondre c est gentil,! je m apele elise j i22 ans jue vit pres de arlon je suis maman et je cherche amie comprehensif je suis q 1 de mal dans ma peau et qui n est pas sorti de chez elle depuis 3 mois j aimerai me faire des amie pour sortir et amusement je suis prete a faire 3 h00 de train pour ca lol je suis passionné de musique et d eminem lol je suis q de timide et tres a l ecoute et honete voila ! si tades question je t ecoute !
42 ans belgique ( ardenne ) 31
on peut faire connaisance sur msn si tu veut j ai la webcam si tu veut mon adrese c est§ la meme que mon mail ok ! :D
40 ans Bruxelles 7458
Et bien nous serons heureuses de te rencontrer le 12 juin ;)

Avant pour moi ce n'est pas possible parce que je suis en examens :?

Fais un petit tour sur le forum pour un peu t'imprégner et mieux nous connaitre :)

Pour la rencontre vas peut-être déjà regarder les trognes de celles qui ont mis leurs photos dans l'album pour te faire une idée ;)

Et puis je te souhaite évidemment la bienvenue!
42 ans belgique ( ardenne ) 31
si tu n est pas interessé par monprofil dit le stp merci ! :roll:
42 ans belgique ( ardenne ) 31
dsl mais le12 juin cela est impossible pour moi le frere demonmec se marie mais apres sans aucun prob donne moi la date stp si c te dit et si ta une adrese msn comunique lamoi on fera conaisance sur msn merci !
42 ans belgique ( ardenne ) 31
comment je fait pour voir les foto des autres stp je suis nouvele lol !
B I U