MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement vie de jeune fille : besoin d aide svp

C
46 ans 1
Bonjour à tous ! ma meilleure amie se Marie bientôt et je sèche un peu pour son déguisement d enterrement de vie de jeune fille ... Elle est ronde et  
complexée par son poids, comment trouver un déguisement approprié??? Si vous avez des idées je suis preneuse !
Merci d avance !
3544
Carlita36 a écrit:
Bonjour à tous ! ma meilleure amie se Marie bientôt et je sèche un peu pour son déguisement d enterrement de vie de jeune fille ... Elle est ronde et complexée par son poids, comment trouver un déguisement approprié??? Si vous avez des idées je suis preneuse !
Merci d avance !


je dis ça comme ça, mais..si elle est complexée, pourquoi vouloir à tout prix la déguiser? :roll:
le but c'est qu'elle soit à l'aise...

au pire, si vraiment il faut la distinguer, un diademe, un boa, ou qqch du genre conviendra je pense ...(chez Claire's y a du choix ^^)
A
38 ans Caen 6651
yep si elle n'est pas du genre à se déguiser... une perruque et des lunettes énormes suffiront

et si elle est vraiment timide/ complexée, que les autres filles de la soirée portent également un accessoire débile l'aidera à se sentir à l'aise (mais faut quand même que ça soit elle qu'on identifie dans le groupe comme étant la future mariée)

elle est d'accord au moins pour l'enterrement ? elle préfère ptet des jeux à la maison entre copine avec séance de vernissage d'ongles et de action ou vérité plutôt qu'une sortie en ville déguisée en prostituée (ce que perso je trouve très drôle mais bon chacun à son propre degré d’autodérision)
38 ans Cherbourg 33
Bonjour à toutes;
Je me suis mariée le 9 juin et comme ton amie j'avais très peur que l'on me déguise car même sans déguisement on me remarque!!!
Elles ont opté pour une danderole genre miss france avec écrit "j'enterre ma vie de jeune fille" sur le moment j'étais mal a l'aise mais 2/3 verres apres ça allait!

J'espère que tu vas trouver qqchose de sympa, a faire!!! si tu as besoin de conseil n'hésite pas
40 ans Je suis ici. 846
Je crois que tu devrais lui demander si elle souhaite être déguisée avant tout. Certaines personnes apprécient encore les evjf "à l'ancienne" (déguisement de fille de joie, maquillage outrancier, défis cochons...), mais d'autres n'en veulent surtout pas. Évidemment, il faut que ça reste une surprise pour la future mariée, mais c'est mieux de lui demander ce qu'elle attend de cet evjf histoire de te diriger un peu...si elle ne supporte pas les déguisements et/ou de se faire remarquer dans la rue, elle va être très mal à l'aise...

Sinon, tu peux lui trouver des accessoires très sympas chez Claire's...Perruque, paillettes, baguette de fée, oreilles de chat,loup, boa, kit de "bunny girl" ( comprend des oreilles de lapin et autres accessoires, si elle est fan de Playboy :lol: ). J'en avais acheté quelques uns à une amie pour son evjf, elle était super contente. Des accessoires peuvent suffire sans la déguiser complètement :)
45 ans près de Lugdunum 68
Ma meilleure amie je lui avais mis des oreilles de lapin une petite queue et une ceinture en tulle fushia. Elle est aussi ronde et complexée et ça la bien fait rigoler ;)
45 ans 821
si elle est complexée, ne le déguise tout simplement pas. dans evjf j'ai vu toutes les filles avec des serres-têtes avec des oreilles de lapin ou des antennes d'extraterrestre, c'était drôle tout en restant soft.
B I U