MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les poils et toujours des poils !!!!!!

40 ans 33
Connaissez-vous des astuces afin de retarder la pousse des poils après épilation à la crème et epilation avec l'épilateur ????
ca pousse super vite !!

bizz :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Un petit tour par ici ;)
40 ans 33
oh ben désolée d'avoir mis ce post !!! j'ai pas fait gaffe kil y en avait déjà un dessus

:roll:
54 ans 5519
Alors perso, j'avais un épilateur électrique, pcq j'avais plus les moyens d'aller chez l'esthéticienne. Et je trouvais que ça repoussait vite, surtout que j"ai trois poils, ça me gavait.
J'ai de nouveau les moyens d'aller chez l'esthéticienne, cela n'a rien voir. Je ne croyais pas mon esthticienne avant qui me disait que ça faisait une double pousse l'épilateur, ben j'ai bien du me rendre à l'évidence. En fait l'épilateur épile la plupart des poils, mais en casse aussi certains, et ceux là vont donc repousser super vite. Donc double pousse et non une comme avec la cire.
Si tu peux passer à la cire, même chez toi, n'hésite pas.
Il parait que la crème au soja dnt je ne sais plus la marque, fait que ça ralenti la pousse....
39 ans 108
Une astuce après l'épilation des jambes tu coupes un citron en deux et tu le passe sur tes jambes tu attends que ça seche et tu rinces, ça ralentit la pousse voilà
kissouille
Isa
48 ans Pierrelaye 194
C'est vrai que l'épilation est un vrai casse tête !
pour ma part j'utilise un rasoir "intuition" savon creme pour les jambes. Sous la douche c'est idéal.

Pour le reste je vais un institut. Alors je vais le citer (pub :oops: ) il s'agit de body minute. L'épilation est à 3,80 € la partie (ex : les aisselles, ....) avec un abonnement de 9,80 € par mois. C'est sans rendez vous et il y en un peu partout en France. J'ai fait les comptes et cela revient moins cher malgre l'abonnement qu'en institut classique. Et avc la cire cela repousse moins vite. Il ont aussi une creme anti repousse, pour ma part je ne l'ai pas trouvé génial mais question de point de vue.

A+
B I U