Le Feng Shui et vous ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  

Le Feng Shui c'est ....
de la superstition
7%
 7%  [ 2 ]
de la logique
26%
 26%  [ 7 ]
un truc pour gogo
7%
 7%  [ 2 ]
un art
26%
 26%  [ 7 ]
stupide
0%
 0%  [ 0 ]
génial
11%
 11%  [ 3 ]
autres (precisez)
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
moui
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique ixelles

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 5:15    Titre: Le Feng Shui et vous ? Répondre en citant ce message

coucou,
je suis nouvelle Wink
je cherchais des sites sur le feng-shui,et je vous ai découvert , j'ai parcouru le site c'est très chouette....bon, à propos du feng-shui , je le pratique depuis 99, et je dois dire ça marche bien, j'ai donné des conseils aux personnes de mon entourage, eh ben , ils sont contents... Smile
J'ai juste envie de répondre en bref, à propos des objets dit:pas feng-shui

Si on aime les couteaux et certaines armes nippones Laughing que l'on aime le rouge pour sa chambre ...pas de problèmes , si on aime ces objets , ils
ne contrariront pas le bon chi , on fait avec ce que l'on a, selon ses croyances personnelles , son intuition..

Les carilons sont efficaces , pour pleins de choses , mais il faut des tubes creux en métal, et 5 est souvent pour conjurer, ou contrer quelque chose

Ce que j'aime , ce sont les cristaux que l'on suspend aux fenêtres , ils rayonnes et font des arc-en-ciel Surprised

J'arrette là, je reviendrai car je suis une bavarde, mais j'y pense, voulez-vous un truc ou l'autre??? c'est avec plaisir , si je peux donner , je donne

bizzzzzzzz
à tout bientôt
^
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 5:53    Titre: Le Feng Shui et vous ? Répondre en citant ce message

Qu'est-ce qu'il faut pas inventer!!! .............. J'pense que mon opinion est
assez claire. Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)