MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Yours Clothing.fr

P
38 ans 1
Bonjour,
J'interviens sur votre forum afin de vous donner mon avis sur le site de yours clothing.fr.
Il s'agit d'une marque anglaise qui vend en France par le biais d'un site Internet.
En  
juin , j'ai effectué une grosse commande que j'ai payé en ligne avec ma CB. Or, celle ci arrivait à expiration fin juin et ils m'ont envoyé un message disant que ma commande était annulée pour question de "Sécurité défectueuse" sur ma carte bancaire. Cette commande étant urgente, j'ai renvoyé par mail les numéros de ma nouvelle carte mais je n'ai pas eu de réponse de leur part et la commande était en statut "annulée" sur le site.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'ils avaient prélevé le montant de la commande qu'ils ne m'ont jamais envoyé !
Depuis juin , je mail, je "phone" in england (euros++) , j'écris des courriers au PDG ... Bref je me bats pour récupérer mon argent en vain. Leur service clients est nul, personne ne parle un mot de français, personne ne fait d'efforts pour vous aider à vous faire comprendre, c'est à vous de vous adapter. Je n'imagine même pas ce que cela doit être lorsqu'un vêtement n'est pas à la bonne taille et qu'il faut le retourner! C compliqué.....et...Si vous avez des idées pour que je récupère mon argent... je prends!
51 ans 28 et 07 1255
Coucou :D ,

Je n'ai pas eu de problème avec Yours... Pourtant j'ai commandé plusieurs fois depuis des années. Une fois, j'ai fait une erreur sur mon adresse et je m'en suis rendue compte après avoir validé ma commande. Je suis allée sur leur site et je me suis connecté sur la page "live onlinehelp" (en haut au centre de la page) et j'ai "chatté" en direct avec une personne qui a réglé mon pb en quelques minutes ;)
... As-tu essayé de les joindre de cette façon ?

Bonne chance
31 ans En Lorraine 420
Coucou :D

Je viens de passer commande sur le site Yours,je ne me suis pas inscrite j'ai choisi de juste payer et recevoir la commande, l'une d'entre vous a t elle deja fait ca ?C'est la premiere fois que je commande et la premiere fois que je vois un site fontionner de cette facon...et puis aucun mail de confirmation!
M
39 ans troyes 8
Moi j ai passé une commande dimanche reçue aujourd'hui et tout est nickel, pas de soucis de paiement, ni de taillé il me semble avoir lu sur ce forum qu il fallait prendre la taille au dessus de notre taille habituelle française, ce que j ai fait. Bref recevoir ma commande en 4 jours c est génial, j ai de la chance de n avoir eu aucun souci !
j'ai commandé le 26/11/2017 et toujours pas se colis mas soeur a eu le sien 5 jours plus tard quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse pour réclamer le remboursement
merc
36 ans 16752
ca fait depuis plus de 7 ans que je commande chez eux et je paye uniquement par paypal ainsi si je ne recois pas ma commande ce qui est arriver une fois pour une erreur d 'adresse , ton remboursement est fait tu as une sécurité supplémentaire , je ne me suis jamais inscrite sur le site et je ne donne aucune donnée bancaire
merci cela me rassure
1
Bonjour,
J'ai fais une commande le 14 decembre et toujours rien. Est ce livrer par la poste ou boite exterieur ?
36 ans 16752
ne vous inquietez pas ! c 'est envoyé par un transporteur international dans une espece de sachet pre découpé fixé les vêtements sont bien pliés et emballés , ce site vestimentaire est trés sérieux !
B I U