MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yours Clothing.fr

P
44 ans 1
Bonjour,
J'interviens sur votre forum afin de vous donner mon avis sur le site de yours clothing.fr.
Il s'agit d'une marque anglaise qui vend en France par le biais d'un site Internet.
En  
juin , j'ai effectué une grosse commande que j'ai payé en ligne avec ma CB. Or, celle ci arrivait à expiration fin juin et ils m'ont envoyé un message disant que ma commande était annulée pour question de "Sécurité défectueuse" sur ma carte bancaire. Cette commande étant urgente, j'ai renvoyé par mail les numéros de ma nouvelle carte mais je n'ai pas eu de réponse de leur part et la commande était en statut "annulée" sur le site.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'ils avaient prélevé le montant de la commande qu'ils ne m'ont jamais envoyé !
Depuis juin , je mail, je "phone" in england (euros++) , j'écris des courriers au PDG ... Bref je me bats pour récupérer mon argent en vain. Leur service clients est nul, personne ne parle un mot de français, personne ne fait d'efforts pour vous aider à vous faire comprendre, c'est à vous de vous adapter. Je n'imagine même pas ce que cela doit être lorsqu'un vêtement n'est pas à la bonne taille et qu'il faut le retourner! C compliqué.....et...Si vous avez des idées pour que je récupère mon argent... je prends!
57 ans 28 et 07 1257
Coucou :D ,

Je n'ai pas eu de problème avec Yours... Pourtant j'ai commandé plusieurs fois depuis des années. Une fois, j'ai fait une erreur sur mon adresse et je m'en suis rendue compte après avoir validé ma commande. Je suis allée sur leur site et je me suis connecté sur la page "live onlinehelp" (en haut au centre de la page) et j'ai "chatté" en direct avec une personne qui a réglé mon pb en quelques minutes ;)
... As-tu essayé de les joindre de cette façon ?

Bonne chance
37 ans En Lorraine 420
Coucou :D

Je viens de passer commande sur le site Yours,je ne me suis pas inscrite j'ai choisi de juste payer et recevoir la commande, l'une d'entre vous a t elle deja fait ca ?C'est la premiere fois que je commande et la premiere fois que je vois un site fontionner de cette facon...et puis aucun mail de confirmation!
M
45 ans troyes 8
Moi j ai passé une commande dimanche reçue aujourd'hui et tout est nickel, pas de soucis de paiement, ni de taillé il me semble avoir lu sur ce forum qu il fallait prendre la taille au dessus de notre taille habituelle française, ce que j ai fait. Bref recevoir ma commande en 4 jours c est génial, j ai de la chance de n avoir eu aucun souci !
j'ai commandé le 26/11/2017 et toujours pas se colis mas soeur a eu le sien 5 jours plus tard quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse pour réclamer le remboursement
merc
42 ans 16970
ca fait depuis plus de 7 ans que je commande chez eux et je paye uniquement par paypal ainsi si je ne recois pas ma commande ce qui est arriver une fois pour une erreur d 'adresse , ton remboursement est fait tu as une sécurité supplémentaire , je ne me suis jamais inscrite sur le site et je ne donne aucune donnée bancaire
merci cela me rassure
1
Bonjour,
J'ai fais une commande le 14 decembre et toujours rien. Est ce livrer par la poste ou boite exterieur ?
42 ans 16970
ne vous inquietez pas ! c 'est envoyé par un transporteur international dans une espece de sachet pre découpé fixé les vêtements sont bien pliés et emballés , ce site vestimentaire est trés sérieux !
50 ans 22
Coucou. En tout cas, ils ont des articles tres sympa et j adore leur bottes
Je commande chez eux depuis 8 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.
Les vêtements sont de qualité et je n'ai jamais eu de souci de taille.
Je n'ai jamais pris une taille au dessus de la mienne, au contraire, en regardant les correspondance, chez eux, je prends une taille plus petite. Il suffit de suivre le Size Guide.

Seul bémol pour moi, depuis l'ouverture du site en français, si on commande depuis le site anglais, les frais de port sont de 23 Euros au lieu de 6.
Ce qui est dommage car les vêtements en livre sterling sont beaucoup moins chers...JE ferai un comparatif à la prochaine grosse commande.
Ah j'oubliais, j'ai toujours eu un mail de confirmation de commande et de confirmation d'envoi de la commande avec le tracking.
33 ans UK 3
It is really great.
P
40 ans dieppe 76 3
j ai trouvé ce site par hasard j ai commandé deux soutiens gorge taille 115N début de semainej ai reçu ma commande hier il m on envoyé mes 2 soutif en 100N. dessus mais je décide de l essayer, ayant perdu 12 kg je suis contente je rentre dedans en tour de poitrine mais toujours trop petit en bonnet je désespére de trouver un soutif à ma taille, je sais pas si il existe au dessus de la taille N. si oui où je peux en trouver merci de votre aide.
R
56 ans 1
Fuyez cette enseigne. Service client joignable que par mail et incompétent...annoncent des délais de livraisons que 3 à 5 jours ouvrés...Et quand la commande est validée et payée, on vous dit que ce sera 7 à 15 jours ouvrés tout compte fait....vous attendez malgré tout... et au bout de ce délai, vous vous rendez compte que votre colis n'a pas bougé de l'endroit initial (l' Allemagne)....après avoir demandé le remboursement plusieurs fois...toujours des réponses automatiques (Faute au Brexit...alors que le colis part d'Allemagne).
Puis enfin une réponse disant que si le vendredi 5 février rien n'est arrivé...je serai remboursée. Le 7 fev je demande donc le remboursement...et là à nouveau réponse automatique...je serai remboursée qd je retournerai le colis....amusant car difficile de renvoyer un colis jamais reçu et en plus cela prendra 21 jours minimum !!! Ce sont des voleurs et des escrocs !!!
Fuyez les, et si c'est trop tard voici l'adresse où envoyer un recommandé, ce que je vais faire la semaine prochaine...
Yours Clothing,
Returns Dept,
Newcombe House
Bakewell Road
Peterborough
PE2 6XU
Angleterre
B I U