MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soldes che TORRID

51 ans Val d'oise 95 4420
Hey les filles,

je reviens juste du site Torrid et il y a encore plus de fringues soldées qu'avant les fêtes.
56 pages en tout, j'ai pas fait le tour mais on  
devrait toutes trouver notre bonheur :lol:

A ce propos, vous savez que depuis que je viens sur VLR, je vous aime de plus en plus chaque jour :oops: alors que mon banquier, c'est tout le contraire ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Et oui..

J ai helas craqué pour 3 articles... :roll:
51 ans Val d'oise 95 4420
bigbeauty a écrit:
Et oui..

J ai helas craqué pour 3 articles... :roll:


salut BB,

Et oui, je m'en vais faire de même en espérant que ce ne soient que 3 articles [-o< :lol:
X
84 ans 2365
Pitié, question aux belges qui ont déjà commandé sur torrid. (Les françaises aussi elles peuvent répondre hein, ne fût-ce que pour me donner une idée, genre: prix des vêtements au total, prix des frais au total, histoire que je sois pas dans le flou et que je sache si oui ou non je me lance)

Quid des frais de port et autres frais (douanes...) ? (C'EST ASSEZ URGENT :lol: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
doudouille a écrit:
Pitié, question aux belges qui ont déjà commandé sur torrid. (Les françaises aussi elles peuvent répondre hein, ne fût-ce que pour me donner une idée, genre: prix des vêtements au total, prix des frais au total, histoire que je sois pas dans le flou et que je sache si oui ou non je me lance)

Quid des frais de port et autres frais (douanes...) ? (C'EST ASSEZ URGENT :lol: )


Alors moi j ai commandé 3 articles et j en ai eut pour 170 Euros avec les taxes et les frais de port pour la france.

voilà
X
84 ans 2365
bigbeauty a écrit:
doudouille a écrit:
Pitié, question aux belges qui ont déjà commandé sur torrid. (Les françaises aussi elles peuvent répondre hein, ne fût-ce que pour me donner une idée, genre: prix des vêtements au total, prix des frais au total, histoire que je sois pas dans le flou et que je sache si oui ou non je me lance)

Quid des frais de port et autres frais (douanes...) ? (C'EST ASSEZ URGENT :lol: )


Alors moi j ai commandé 3 articles et j en ai eut pour 170 Euros avec les taxes et les frais de port pour la france.

voilà


et globalement les frais ça représentait un pourcentage de combien sur le total ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
doudouille a écrit:

et globalement les frais ça représentait un pourcentage de combien sur le total ?


En fait tout depend du nombres d articles, et donc du poid du colis je suppose.

Moi ça m'a fait à peut près 50 Euros de frais (expedition et taxes)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
j'ai pas trouvé où il y avait des soldes sur le site?
47 ans in a Champagne glass... 8297
polystyrene a écrit:
j'ai pas trouvé où il y avait des soldes sur le site?


tu vas sous "Clearance"


http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=213
X
84 ans 2365
bigbeauty a écrit:
doudouille a écrit:

et globalement les frais ça représentait un pourcentage de combien sur le total ?


En fait tout depend du nombres d articles, et donc du poid du colis je suppose.

Moi ça m'a fait à peut près 50 Euros de frais (expedition et taxes)


okidok merci bcp :D . En fait ça me reviendrait même moins cher que de prendre l'eurostar direction londres :lol:

Allez zou je file faire mon repérage puisque c'est comme ça :twisted:
1389
ben dit donc je me serai bien laisser tenter par a peu près 5 ou 6 articles mais je suis deja grave dans la mouise donc on va pas agraver le truc
40 ans affalée à côté d'une bière 533
merci j'ai trouvé!
malheureusement pour moi ce qui me plait n'est pas soldé!
sinon le frais de port est global ou dépend du nombre d'articles?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
polystyrene a écrit:
merci j'ai trouvé!
malheureusement pour moi ce qui me plait n'est pas soldé!
sinon le frais de port est global ou dépend du nombre d'articles?


nan c'est bon j'avais mal lu !
B I U