MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne garder qu'un objet à soi ?

25680
Et si vous ne deviez garder qu'un objet à vous, un objet qui vous rassure et qui fait que vous vous sentez bien dans une piece.
Quel objet garderiez vous ?
Auriez  
vous du mal à choisir ?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Beaucoup de mal à choisir pour ma part...

Je serais porté à dire ; Mon livre ; Les fleurs du Mal... D'ailleurs je l'ai encore égarée et je suis tt perdue ! :cry:
47 ans 2914
La barre de navigation que je porte sur une des photos que j'ai.

C'est la preuve que j'ai été champion du monde, et j'aime à me le rapeller pour me booster et me montrer ce que je suis capable de faire.
41 ans 3935
J'aurais bien dit mes chats mais ce ne sont pas des objets alors...

Une théière! Avec du thé dedans bien sûr!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Une seule chose me vient à l'esprit et me semble évident (pour une fois... :roll: ).

En même temps, je ne sais pas si c'est considéré comme un objet mais je dirais : mon alliance. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Une seule chose me vient à l'esprit et me semble évident (pour une fois... :roll: ).

En même temps, je ne sais pas si c'est considéré comme un objet mais je dirais : mon alliance. ;)
13610
Bah non Anne, je n'arriverais pas à choisir ;)
54 ans 5519
Franchement ? Rien. Je ne suis absolument pas attachée à ce genre de choses. Aux personnes oui, mais pas aux objets.
Mais si il faut vraiment un truc, ce serait mon ordi portable, avec le Wifi bien sur :lol:
bin je ne suis pas materialiste du tout mais en même temps tout ce que j'ai amené dans ma nouvelle vie est plein de souvenirs et je ne sais pas si je pourrai les laisser quelque part un jour ...

je dirai mon panda je pense , c'est une peluche que j'ai eu etant bébé ...
;)
44 ans en autarcie 484
La serviette en papier que j'ai eu à la Biroche Dorée le jour où zom m'a invitée à déjeuner, premier resto et premier vrai baiser. C'était le 12 septembre 2000.
44 ans 2883
J'emporte toujours trois tonnes de trucs avec moi...
Les seuls trucs dont je ne me sépare jamais, ni pour me laver, ni pour dormir: ma gourmette, ma médaille de baptème, ma montre.
45 ans 175
mes albums de photos!!
50 ans Alsace (68) 1115
J'aurai beaucoup de mal aussi pour choisir, mais je pense que si je ne devais garder qu'une seule chose, ce serait une photo de mes parents. Ils ont tellement l'air heureux sur cette photo, que j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que je la regarde. :)
mon livre prefere "l'attrape coeur" u mon jesus customisé car ca me rapelle plein de souvenir :D
47 ans Jura 2256
Mon marsupilami géant :oops: :roll: :arrow:
B I U