MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les emissions de radio la nuit

25680
Que l'on soit etudiant pendant les revisions, que l'on travaille, que l'on soit insomniaque ou juste qu'on se couche tard de temps en temps, vous avez bien du écouter la  
radio la nuit :)

Avez vous trouvez des emissions sympa en nocturne ou bien est-ce le grande desert radiophonique ?
Qu'ecouter vous la nuit ?
44 ans France 5623
je suis fan, mais FAN FAN, d'Europe 1 , et comme je ne peux pas l'écouter la journée, sauf 5 à 10 min le matin dans la voiture, entre mes visites, je profite de mes insomnies pour écouter les rediffusions des émissions.

si je me couche pas trop tard juste avant j'écoute caroline dublanche, une émission de libre antenne, l'animatrice est une psy. Et puis ensuite je me régale avec la rediffusion de l'émission de pradel ( qui a repris l'émission de yves calvi, dorénavant trop pris pour poursuivre la présentation ) où différents intervenants viennent présenter des sujets culturels, politiques, etc...

bref , donc toutes les émissions que rediffuse europe 1 entre 1 h, 2heures et 4 heures du mat
P
54 ans normandie 493
pareil que toi boreale.J'adore écouter les problèmes des autres ca m'évite depenser aux miens :lol:


Mais par contre moi c'est pour m'endormir la radio, et si je me réveille la nuit par ex eh ben hop je mets la radio. J'ai pris cette mauvaise habitude il y a environ 20 ans et maintenant j'arrive plus à m'en débarrasser, et j'ai contaminé zom :lol: mais ce qui fait que quand on est invité à passer une week-end chez des aims par ex eh ben on emmmène le radio réveil car c 'est super il s'éteint au bout d'une heure
25680
Tiens c'est marrant de voir que je ne suis pas la seule à avoir le tic de la radio pour m'endormir :)
Depuis quelques temps je ne trouve pass de radio qui me convient la nuit alors je zappe bcp, je vais tenter europe 1 on verra bien ;)
P
54 ans normandie 493
Oh oui tente Anne et reviens nous dire ce que tu en penses.

Ah ben je me sens moins seule si toi aussi tu as le "tic facile" :lol: :lol: :lol: :lol: parce que quand je raconte ça à mes copines, elles me prennetn un peu pour une folle.
47 ans evesham 1732
boreale a écrit:
je suis fan, mais FAN FAN, d'Europe 1 , et comme je ne peux pas l'écouter la journée, sauf 5 à 10 min le matin dans la voiture, entre mes visites, je profite de mes insomnies pour écouter les rediffusions des émissions.

si je me couche pas trop tard juste avant j'écoute caroline dublanche, une émission de libre antenne, l'animatrice est une psy. Et puis ensuite je me régale avec la rediffusion de l'émission de pradel ( qui a repris l'émission de yves calvi, dorénavant trop pris pour poursuivre la présentation ) où différents intervenants viennent présenter des sujets culturels, politiques, etc...

bref , donc toutes les émissions que rediffuse europe 1 entre 1 h, 2heures et 4 heures du mat
moi aussi super fan d'europe1 .j'écoute caroline dublanche,elle a énormément d'humanité.
par contre,je n'aime pas du tout la grille d'europe1 l'après midi.
je n'aime pas le fait qu'ils rediffusent des émissions le dimanche soir.

j'aime bien les émissions musicales de rtl la nuit également.
43 ans 4302
fut un temps ou j'ecoutais "allo macha" sur france inter (je crois) mais bon ça m'endormais pas trop étant donné que j'etais morte de rire
45 ans 175
Moi j'écoutais Radio-Enghien (idfm maintenant), c'est passionnant parfois!! j'ai souvent appelé pour discuter avec d'autres personnes. J'aime bien l'animateur Guéridon le jeudi.
63 ans ici et ailleurs 15
Moi je vais là:


http://forumdelanuit.xooit.com/index.php


8) 8) 8)
602
moi c'est les nocturnes sur RTL, tout les soirs de 0h00 jusqu'a 3h00 du matin (sauf le vendredi ou c'est l'emission w country).
de la musique comme je l'aime, pop-rock des années 50 aux années 90.
le plus souvent des chansons tres peu connues, d'artistes peu connus également.
emission culte de la radio, avec un animateur culte : george lang :)
C
37 ans Benjamin 16
Pareil les nocturnes des emisssions. : Difool sur Skyrock et puis RMC Et RTL avec les grosses Tetes .
L
43 ans 27
europe 1 également avec Caroline Dublanche et ses remplaçantes.
44 ans 14
RATM a écrit:
moi c'est les nocturnes sur RTL, tout les soirs de 0h00 jusqu'a 3h00 du matin (sauf le vendredi ou c'est l'emission w country).
de la musique comme je l'aime, pop-rock des années 50 aux années 90.
le plus souvent des chansons tres peu connues, d'artistes peu connus également.
emission culte de la radio, avec un animateur culte : george lang :)

J'écoute de temps en temps aussi, également l'émission du dimanche soir "classic rock".
Par contre le reproche que je pourrai faire, c'est qu'il s'attarde un peu trop sur du rock on va dire roots.
Il n'y a pas assez de new wave, de punk rock, de rock indé selon moi... Sans compter que bcp d'artiste ou de groupe culte ne passe jamais ou presque => Velvet undergound, Big Star, King Crimson, Jesus and mary chain, Smiths (trop peu), Nick Drake, John Cale, n'en jetez plus...
T
37 ans 1
Alors, pour ma part, j'écoute la radio pour m'endormir depuis mon adolescence. Au début j'écoutais FUN avec Max, puis Difool pendant de longues années. J'aime encore l'écouter de temps en temps mais ça reste souvent la même chose... Sinon, j'écoute Europe 1 de 23h-1h, avec Caroline Dublanche, et de 3h à 4h30 sur RTL, il y a les rediffusions des grosses têtes, suivi des grosses têtes dans la nuit des temps(rediffusion des vieilles émissions), y a juste un trou entre 2h et 3h... Si vous avez des émissions sympas à écouter!
B I U