MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

44 ans laigneville/oise 2222
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:

-ou  
vous messieur le faites vous oui , non , pourquoi ?
13610
J'en pense que j'ai de la chance et que j'aime bcp ;) :D
37 ans Bordeaux 739
Moi ca me dérangerait pas spécialement, mais je lui demanderais jamais ca, d'une part parce que j'aime bien quand c'est un peu couvert (sans que ca soit non plus l'anarchie) et puis parce que je ne le fais moi meme pas (j'aime pas non plus pour moi) et que c'est quand meme contraignant...

Par contre, les aisselles je prefere...
13610
A part ça briquette, si tu cherche bien il y a un taaaaaaas de topics à ce sujet ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Ambre a écrit:
A part ça briquette, si tu cherche bien il y a un taaaaaaas de topics à ce sujet ;)


oups pour une fois ca ne met pas venue a l'idée de chercher ? :oops: milles excuses :roll:

mais j'avoue que depuis hier soir ca me travaillait cette question ...(je lui est rien demander moi à zhomme ,ou est passer ma belle " toison " :oops: )
44 ans France 5623
briquette a écrit:
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:


ben moi j'en pense que le premier gars que j'ai vu nu ( mon premier vrai chéri ) était je pense rasé!!! mais je ne m'en rendais pas compte car :oops: je savais pas trop à quoi ça aurait dû ressembler ( puisque bah ... j'avais jamais vu un grand monsieur tout nu :oops: ).

je me suis rendue compte avec mon deuxième chéwi .... que c'était pas comme le premier, que celui là, ben il tenait de king kong niveau fourrure... puis mon troisième chéwi aussi était un genre de king kong.... etc... bref de fil en aiguille j'en ai déduis que le premier devait se raser sous la douche ! :lol:

je dirais que pour certaines pratiques c'est plus sympa que ce soit tout doux à bisouiller... mais bon.... les pfffoils ça fait viril aussi .... bref, m'en fous finalement, 'font comme ils veulent les gars :lol:
moi je prefère kan ya casi rien
c plus beau et plus propre
je serait morte de rire :lol:
ensuite je lui demanderai ce qu'il lui ait passé par la tete :P
et pis il aurait un gros bizoux parce que quand même .. trop fort l'homme ;)
49 ans Rouen 3807
Je le fais plus ou moins régulièrement pour une question d'hygiène et parce que cela ne dérange pas ma femme...sinon, vous pouvez avoir ici d'autres opinions sur le sujet...
47 ans evesham 1732
suis pas très fan mais si on me le demande pourquoi pas.
44 ans laigneville/oise 2222
Toshi a écrit:
Je le fais plus ou moins régulièrement pour une question d'hygiène et parce que cela ne dérange pas ma femme...sinon, vous pouvez avoir ici d'autres opinions sur le sujet...



merci pour le lien :) j'aurais pas penser , a taper "service trois pieces " dans la recherche :lol: ,je me sens un peu bete d'avoir ouvert un sondage sur un sujet qui a deja fait plus de 4 pages .... :oops:
bon au moins j'ai de la lecture a ratrapper mmais que ca n'empeche pas ce qui le veulent de repondre au mien . ;)
2693
Alors moi, j'accepte. :D

Le mien s'épile les bras, les tétons et le pubis.

0 poils et c'est tres bien ;) ;)
Y
38 ans paris 6
ah non! ne vous mettez pas des idées comme ça en tête, imaginez: un p'tit coup de rasoir de travers et HOP plus de ...(humour, je précise)
young22 a écrit:
ah non! ne vous mettez pas des idées comme ça en tête, imaginez: un p'tit coup de rasoir de travers et HOP plus de ...(humour, je précise)

Sans compter que pour certains il faut y aller au ciseau avant :-(
13610
DOMINATEUR a écrit:
young22 a écrit:
ah non! ne vous mettez pas des idées comme ça en tête, imaginez: un p'tit coup de rasoir de travers et HOP plus de ...(humour, je précise)

Sans compter que pour certains il faut y aller au ciseau avant :-(

Et d'autres à la débrouissailleuse.
B I U