MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

43 ans Belgique 4012
briquette a écrit:
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous  
:?:


Que ça va le démanger sérieusement quand ça va repousser! :lol: :lol: :lol:
young22 a écrit:
ah non! ne vous mettez pas des idées comme ça en tête, imaginez: un p'tit coup de rasoir de travers et HOP plus de ...(humour, je précise)


Pourquoi le rasoir, alors qu'il y a la cire, une bonne couche de cire sur les cougnettes et on tire d'un coup sec, ou y a aussi l'acide chloridrique. Bref tu sais les indiens pour le scalp de la tête faisant une incision sur le crane et tirait un coup sec sur les cheveux, ben la pareil : une incision sur le pourtour et tu tires un coup sec et tranquille après, si t'as un regret, tu vas ensuite sur le topic de la toison amovible, d'un auteur inconnu. :)
Publicité sur le saint tole serait le bien venu.
49 ans Rouen 3807
Pour répondre aux curieux(ses) et aux trolls, je me rase avec un rasoir jetable et à ma connaissance pas de risque de se couper de manière conséquente à moins que cela soit vraiment très petit à cet endroit là.

La repousse n'est pas plus désagréable que ça...que je sache mesdames vous vous rasez les jambes de temps en temps, et messieurs votre barbe...Ce serait si désagréable que ça, le feriez vous?

Comme d'habitude, chacun ses goûts...et donc inutile de toujours vouloir ironiser sur ce genre de sujet.

Je n'aurai qu'une chose à rajouter....












:nananr:!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 2914
Toshi a écrit:

La repousse n'est pas plus désagréable que ça...que je sache mesdames vous vous rasez les jambes de temps en temps, et messieurs votre barbe...Ce serait si désagréable que ça, le feriez vous?



Justement je ne le fais pas. :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
bon alors pour des hommes comme toshi ca ne pause aucun probleme a mon homme non plus je l'ai apprise hier soir :shocked!: (ca c'etait ma tete sur le coup ) ,mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il veuille ce raser cette partie du corp que j'aime touffue (bon je m'habit urait à sa nudité ,la pauvre elle va avoir tout froid 8) ) mais je le pris de se raser les aiselles depuis des decennies mais NON c'est pour les gonzesses :shock: ,heu "excuses moi cheri mais tu vients de jeter ta toison viril dans la poubelle " :twisted: alors pourquoi refusée de ce rasée les dessous de bras BORDEL ,je trouve ca aussi hygienique que de ce raser le pubis et en plus j'ai beau lui expliquer que la au moins ca ne gratteras pas il ne risque pas non plus de ce couper ,mais non ! monsieur veut pas :( et bien moi "j'aime pas les dessous bras poilus " (sur le ton du schtroumph grincheux) ;)

en fait j'aurais du faire mon sondage sur le rasage des aiselles chez les hommes et le maintien de leur virilité en cet endroit #-o (à moins que ce ne soit deja fait ,je vais chercher ca ;) )
49 ans Rouen 3807
Me raser les bras....non. Pourquoi: ben j'ai la chance de ne pas avoir de problèmes d'odeur à cet endroit, grâce à l'utilisation de bon déo. Or ce n'est pas franchement envisageable plus bas...donc rasoir pour éviter les petites mauvais odeurs qui s'incrustent...
44 ans laigneville/oise 2222
bah j'ai pas dit non plus qu'il sentait :o (le pauvre il doit avoir les oreilles qui sifflent ) mais j'aime pas les poils sous les dessous de bras chez une femme comme chez un homme c'est pas beau :!: NA :!:

c'est vrai que du déo sur le pubis et autre :lol: surtout ci c'est un stick roll houlala :shock: la petite bille qui ce coincerait dans les poils :lol:
13610
briquette a écrit:
c'est vrai que du déo sur le pubis et autre :lol: surtout ci c'est un stick roll houlala :shock: la petite bille qui ce coincerait dans les poils :lol:
Elle se coince pas sous les bras elle se coincerait pas là ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Ambre a écrit:
briquette a écrit:
c'est vrai que du déo sur le pubis et autre :lol: surtout ci c'est un stick roll houlala :shock: la petite bille qui ce coincerait dans les poils :lol:
Elle se coince pas sous les bras elle se coincerait pas là ;)


si je te jure ! je l'ai entendue hurler l'autre fois la bille avait embarquer un poils ou deux :lol: (t'avait qu'a raser :twisted: )
40 ans val de marne 94 1705
Toshi a écrit:
La repousse n'est pas plus désagréable que ça...que je sache mesdames vous vous rasez les jambes de temps en temps, et messieurs votre barbe...Ce serait si désagréable que ça, le feriez vous?

on ne peu pas comparer la peau des jambes et celle du pubis car elle est beaucoup plus fine à cet endroi, il y a plus de risque d'irritations et de boutons ainsi que de démangeaisons mais bon ça , ça depend de chaque personne mais j'en ai deja parlé un un garçon qui s'était rasé pour faire plaisir à sa copine et qui s'était jurer de jamais le refaire vu le désagrément ressenti à la repousse.

Comme toute esthéticienne qui se respecte, je bani le rasoir, si mon homme veut essayer l'épilation, je le laisserai pas faire au rasoir, si il veut essayer, c'est à la cire, NA!













:nananr:!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
60 ans 91 25732
Zom a eu droit à cette épilation deux fois, mais pour des raisons médicales (on l'avait préparé pour une coronarographie avec passage de la caméra par l'artère fémorale, et deux fois on lui a passé dans la brachiale, donc épilation pour rien, je vous raconte pas comment il ronchonnait :lol: ).

Personnellement j'aimais pas trop... Lui non plus d'ailleurs et puis ça l'a gratté quand ça a repoussé. Mais si ça lui avait plu et qu'il avait voulu rester comme ça, je l'aurais laissé faire. Toutefois je reconnais qu'à cet endroit, j'aime bien le petit côté "animal" du poipoil... :oops: ;)
G
45 ans chez moi 1398
j'aime bien les poils chez un homme moi;Je trouve ca viril.Ca ne me gene pas du tout.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ah non !!! [-( non !! non !!! non !!! [-X

avec quoi je vais jouer ? dans quoi je vais bien pouvoir faire gambader mes doigts ?? :-k
alors !!! pas touche à cette partie là !!!
45 ans Lille 111
briquette a écrit:
...alors pourquoi refusée de ce rasée les dessous de bras BORDEL ,je trouve ca aussi hygienique que de ce raser le pubis et en plus j'ai beau lui expliquer que la au moins ca ne gratteras pas il ne risque pas non plus de ce couper ,mais non ! monsieur veut pas :( et bien moi "j'aime pas les dessous bras poilus " (sur le ton du schtroumph grincheux)...

Tu as envisagé l'hypothèse d'un pari perdu ?
Il fait un sport collectif ton zom ? (C'est typiquement le genre de conneries qui peuvent se passer dans les vestiaires ça) :lol:
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Je pense que j'eclaterais de rire
Et je me demande ce qui lui a donné cette drole d'envie
Mais ça m'embeterais pas du tout plutot lui qui va etre ennuyer dans les jours qui suivent
B I U