MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

139
Les jambes encore ouais j'aimerais pas, trop bizarre. Le pubis, juste un coup de tondeuse ça me va. Par contre le torse j'aime pas quand c'est une jungle, mais jusqu'ici  
j'ai toujours eu des copains qui avait 4 poiles qui se battaient en duel sur le torse et c'était parfais!

Ca me rappel le jour ou mon futur copain m'a demandé de prévoir l'épilation intégrale, et qu'il a dit "je le fais aussi, si madame le demande", première réaction : choquée.
10
melf a écrit:
Les jambes encore ouais j'aimerais pas, trop bizarre. Le pubis, juste un coup de tondeuse ça me va. Par contre le torse j'aime pas quand c'est une jungle, mais jusqu'ici j'ai toujours eu des copains qui avait 4 poiles qui se battaient en duel sur le torse et c'était parfais!

Ca me rappel le jour ou mon futur copain m'a demandé de prévoir l'épilation intégrale, et qu'il a dit "je le fais aussi, si madame le demande", première réaction : choquée.
oui et toi tu rase ou epile tous
60 ans bruxelles 61
et bien....pour ma part , je pense que c'est une nouveauté...les hommes ne se posaient pas de question en ce sens avant. avec poils pour un homme c'est normal je pense .
quel courage d'oser s'attaquer à ses bijoux de famille au rasoir ., ceci dit
3431
Izadora a écrit:
bogrand a écrit:
moi je cherche a changer mes habituessssssssss
je me rasse des joues aux pieds je retrouve mes jambes de 10ans et demi :) agréable au toucher je l'ai fait pour ma femme mais elle en :(profite meme pas :? :( :idea:


Mon homme se raserait les jambes que je ne voudrais même pas les toucher, un homme ça doit être poilu pour moi, sinon ça me laisse de marbre. (Qui a dit que j'aime les poils ?)

Je ne suis pas une fanatique du poil masculin mais comme Izadora, je n'aimerais pas être avec un homme avec des jambes aussi lisses que les miennes. Un homme doit avoir au moins un minimum de poils.
En ce qui concerne le rasage du pubis chez l'homme, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je n'aime pas non plus que ce soit une forêt vierge. J'aime le juste milieu, ni trop ni pas assez de poils pubiens. Le mieux c'est simplement de désépaissir quand il y en a trop.
10
Izadora a écrit:
bogrand a écrit:
moi je cherche a changer mes habituessssssssss
je me rasse des joues aux pieds je retrouve mes jambes de 10ans et demi :) agréable au toucher je l'ai fait pour ma femme mais elle en :(profite meme pas :? :( :idea:


Mon homme se raserait les jambes que je ne voudrais même pas les toucher, un homme ça doit être poilu pour moi, sinon ça me laisse de marbre. (Qui a dit que j'aime les poils ?)
moi sa ne me gene pas de me raser devant une femme si elle apreci la chose
R
55 ans bretagne 37
marie2463 a écrit:
et bien....pour ma part , je pense que c'est une nouveauté...les hommes ne se posaient pas de question en ce sens avant. avec poils pour un homme c'est normal je pense . quel courage d'oser s'attaquer à ses bijoux de famille au rasoir ., ceci dit


Perso, c'est une chose que je n'aime pas depuis que je suis né je pense. J'ai la chance d'avoir peu de poils, sinon.......
P
114 ans 49
Je pense qu'un homme qui se rase totalement le pubis, le rend d'une part imberbe ça fait vraiment petit garçon, et ça enlève toute sa virilité.
Je pense aussi qu'un homme qui a trois poils qui se battent en duel sur son torse ça fait vraiment négliger, soit il enlève tout, soit il laisse tout.. En plus, posés sur une poitrine de femme ça fait tellement doux et chaud ! =)
Limite je crois que ça me rassure qu'un homme garde ses poils, surtout s'ils sont bien foncés mais faut pas non plus que ce soit un chimpanzé, je suis pas zoophile !! :lol:
P
43 ans 94
Moi je dis pourquoi pas même si je préfère avec!
Sans ça fait un peu petit garçon quoi!! :?
40 ans 9
moi je taille! (igienne et estetique! pui ca la fait grandire un peu! ^^ :lol: :lol: :lol:
Pourquoi s'épiler ??????????

Lorsque l'on a décidé de prendre soin de soi, on a d'abord envie de se faire plaisir, se sentir mieux dans son corps, de pouvoir s'apprécier ... puis ensuite de faire plaisir à son partenaire.

Outre son bien-être d'homme (et de femme), en s'épilant, on fait plaisir à sa femme (à son homme) et on devient appétissant(e) ... et dévorable !

L'épilation devient donc populaire puisque la pilosité contrôlée, voire inexistante est de nos jours un facteur de séduction...

Ainsi, c'est mieux pour les rapports de couples (fellation qui ne pique pas les lèvres de la partenaire, meilleur ressenti sans le col roulé ... , rapports qui ne piquent pas la vulve ... en cas de rasage à la repousse ... "terrible". Et du côté des femmes, cunnis beaucoup plus appréciés ... )

Et les sportifs l'ont compris depuis longtemps ! C'est plus confortable (ça transpire moins, ça colle moins dans la culotte).
De la même façon, pour ceux qui sont beaucoup en voiture, ou bien les métiers sédentaires, on ressent la différence !

Et quel plaisir de se sentir tout doux lorsqu'on se lave ou qu'on se torche ! non ? pas vous ?
R
39 ans 15384
Ouais bon ca va on a compris ton délire sur l'épilation hein ! :roll:
Perso pendant une fellation j'ai jamais "avalé" de poils et pourtant sans rentrer dans les détails je vais assez loin :oops: ...
Mon homme est très poilu et je le trouve très beau et sexy comme ca. Pour etre honnête je serais morte de rire s'il se présentait épilé devant moi :lol:
Mais bon là faudrait arreter l'amalgame débile : homme qui s'épile pas = homme qui se néglige !!
:evil:
un homme s épile pour lui d abord, pas pour l autre ...

c est comme nous les femmes, quoi qu on s épile, c est d abord pour soi, pas pour les autres !
G
33 ans 1593
J'ai du mal avec les discours type 'ça fait petit garçon" quand un mec se rase le pubis ou "ça fait gamine" voire pire "pédophile" quand une nana décide de se faire l'intégrale.

Je vais parler crûment mais bon ça ne m'est jamais venu à l'idée de me dire "je couche avec un enfant" en voyant le sexe de mon mec, je ne comprends même pas qu'à partir du moment où on a une relation sexuelle avec un homme ou une femme, on pose ce genre de constat ; ou alors y a problème psychologique.

Un corps d'homme, un corps d'enfant, je dois faire un dessin ?

D'ailleurs le débat sur l'hygiène (avec ou sans poils) ou sur la virilité me les hérissent aussi (les poils :lol:), je ne vois pas en quoi un choix esthétique définit ce qu'est un individu intrinsèquement.
31 ans Vienne, Lyon 521
Je suis contre la déforêstation!
P
114 ans 49
Missise a écrit:
Je suis contre la déforêstation!



+1 ;)
B I U