MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

42 ans au bord du lac 605
Ziggie a écrit:
J'ai du mal avec les discours type 'ça fait petit garçon" quand un mec se rase le pubis ou "ça fait gamine" voire pire "pédophile" quand  
une nana décide de se faire l'intégrale.

Je vais parler crûment mais bon ça ne m'est jamais venu à l'idée de me dire "je couche avec un enfant" en voyant le sexe de mon mec, je ne comprends même pas qu'à partir du moment où on a une relation sexuelle avec un homme ou une femme, on pose ce genre de constat ; ou alors y a problème psychologique.

Un corps d'homme, un corps d'enfant, je dois faire un dessin ?

D'ailleurs le débat sur l'hygiène (avec ou sans poils) ou sur la virilité me les hérissent aussi (les poils :lol:), je ne vois pas en quoi un choix esthétique définit ce qu'est un individu intrinsèquement.


houla :shock: alors soyons claires (vu que j'ai dit que je ne faisais pas l'intégrale parce que ça faisait "petite fille"), je ne dis pas ça dans un sens sexuel ou pervers, juste esthétique: ça me fait bizarre de ne plus avoir de poils du tout à cet endroit là. Et ça m'a fait bizarre de ne pas voir de poils à cet endroit-là chez mon homme la seule fois où il s'est rasé le pubis. Mais ça ne modifie en rien mon regard sur lui ou sur moi... et le fait que nous soyons un homme ou une femme et pas des enfants.
Après la virilité... ben elle est aussi une apparence, Chabal fait plus viril que Ruquier si tu vois ce que je veux dire ;) et c'est pas pour autant qu'il y en a un qui se débrouille moins bien que l'autre dans un lit!

par contre je suis d'accord avec toi, je vois pas le rapport avec l'hygiène... les poils ne sont pas sales! Oui, une aisselle épilée "sent" moins qu'une aisselle poilue, mais n'est pas plus "sale" pour autant. Et les déos ça existe et les douches aussi ;)

quant aux frottements je n'en ai jamais autant eu que quand mon esthéticienne a décidé de m'épiler l'espace interfessier (et franchement les irritations à cet endroit-là bof bof...) :?
C
31 ans 47
Moi mon homme se rase le pubis de temps en temps sa ne me gene pas mais jaime mieu un coup de tondeuse ! le torse et les aiselles c'est mieu de les épiliers je trouve sa plus jolie et plus agréable que la foret ! :D
34 ans Marseille 513
Moi, j'ai voté autre, j'adore quand c'est rasé !
G
31 ans 1
j'ai voté pourquoi pas avec ou sans (tant que c'est pas la foret) sa ne me gène pas :).
31 ans Namur 212
Moi les poils chez un homme sa me dérange pas, mais aux aisselle et pubis je préfère sans et lui aussi :)
14
C'est trop bien, je suis un homme épilé, et je ne suis pas le seul à apprécier.
54 ans Lille 5
Bonjour
Pour répondre à Nahemah moi aussi je préfère nous avons peut être la même opinion sachant que nous sommes tout les deux de Lille :lol: [/b]
54 ans Lille 5
bonjour briquette

Pour faire réponse à ton message , moi je me pose la question si je m épile totalement ou pas ou juste retirer du volume lol
attend vos réponses
14
briquette a écrit:
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:

-ou vous messieur le faites vous oui , non , pourquoi ?[
/quote]

Parceque c'est lisse, doux, beau, bandant, épilé par une esthéticienne sympa, le top quoi!
G
42 ans Limoges 68
De mon côté, "rasé" aisselles et pubis, pour le reste je suis imberbe ! :D
I
48 ans Sud de Paris 39
Bonjour, il m'arrive de le razer pour une question de bien etre et d'hygiene surtout en été, pour éviter au maximum de transpirer de cet endroit. Sinon je laisse jamais trop long.
De plus les frottement des poils sur le clito chez ceratines femmes les rendent toutes choses.
S
75 ans 99
briquette a écrit:
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:

-ou vous messieur le faites vous oui , non , pourquoi ?

Je me rasais le corps entier a l'exception de la tête .
J'ai vue quelques couples de naturistes comme moi.
C'est plus facile a laver aussi ;-)
S
75 ans 99
Flyingdog a écrit:
briquette a écrit:
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:


Que ça va le démanger sérieusement quand ça va repousser! :lol: :lol: :lol:

Oui et le gazon repousse de plus belle :-)
50 ans 175
Et bien mon homme avait envie d'essayer depuis quelques temps et il s'est lancé.
Jusque là j'étais réticente, mais d'après quelques copines, ça semble désormais à la mode.
L'élément déclencheur fut une petite séance de naturisme en juin en Bretagne. Il a vu que pas mal d'hommes s'épilaient le pubis intégralement ou partiellement.


Concrètement : Tondeuse à cheveux, sabot 12mm.
Je trouve cela plutôt sympa et lui aussi.
Ça dégage la forêt amazonienne tout est laissant une touche sombre.
53 ans 24
Ce sondage a été lancé il y a 10 ans, et je pense que les choses ont fortement évoluées.

Il y a 10 ans, je ne me rasais jamais le pubis et ce ne me serait pas venu à l'idée. Et ma femme s'épilait/rasait modérément cette zone.

Il y a 5 ans, ma femme est passée à l'épilation intégrale, elle est devenue accro (et moi aussi).

Et depuis quelques mois, je me rase le pubis avec une tondeuse à cheveux.
J'ai remarqué qu'avait un sabot 30mm, je ne rasais quasiment rien (mes poils pubiens pouvaient mesurer jusqu'à 50mm, mais avec les courbures, ils passaient à travers le sabot).
Je suis rapidement passé au sabot 18mm. Ça dégage pas mal la zone, tout en laissant un aspect visuel traditionnel.
Maintenant, je suis au sabot 15mm, une fois par mois.
J'ai récemment tenté le sabot 9mm par curiosité, mais je n'aime pas trop, ça fait un côté paillasson, et comme mes jambes sont poilues, ça fait une différence pas très naturelle.

Je pense que désormais, je ferai du 15mm régulièrement, et pourquoi pas du 12mm avant les vacances pour être tranquille. Et ma femme apprécie.

Et en regardant discrètement d'autres hommes dans des vestiaires sportifs, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à faire de même.
B I U