MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
j'aime bien les poils chez les hommes mais a cet endroit la pas trop arrrrfffff puis c tellement mieux pour les fellations de povoir lecher son intimité sans avoir a  
penser au poils entre les dents lol puis jaime bien la sesation toute douce sous mes caresses surtout les ptites boules de noel rhhhhoooo je suis cru ce matin dis donc!!!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
kikaa_geraldine a écrit:
je suis cru ce matin dis donc!!!!


:SmileyQuiVomitSonPetitDéj:
Bein un peu crue oui :shocked!:

Mais bon, on va pas se formaliser, promis ;)

Alors pour ma réponse, j'ai mis que je m'en foutais, ça lui prend de temps à autres, mais je n'ai pas réellement mon mot à dire je pense!

Ce que j'aimerais, c'est un peu entretenu, mais pas glabre non plus...
Un entre-deux quoi, une coupe un peu militaire, genre 3mm...
(C'est ça que tu as Toshi?) :oops:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
desolé
44 ans laigneville/oise 2222
Douce_Feline a écrit:


Ce que j'aimerais, c'est un peu entretenu, mais pas glabre non plus...
Un entre-deux quoi, une coupe un peu militaire, genre 3mm...
(C'est ça que tu as Toshi?) :oops:



oui , le mien c'est ce qu'il a j'ai regardée de pres ce matin ;)

LE_GurnEY a écrit:
Tu as envisagé l'hypothèse d'un pari perdu ?
Il fait un sport collectif ton zom ? (C'est typiquement le genre de conneries qui peuvent se passer dans les vestiaires ça)


lol le mien il a arreter le sport il y a bien longtemps alors les paris entre male dans les vestiaires je peu oublier .... (mais un couple d'ami(e)s est venus ce week end ils ont eu le temps de parler entre homme )
49 ans Rouen 3807
Douce_Feline a écrit:

(C'est ça que tu as Toshi?) :oops:


Ben quand je rase, je rase...boule à zéro le p'tit père! :lol:
43 ans Belgique 4012
Toshi a écrit:
Douce_Feline a écrit:

(C'est ça que tu as Toshi?) :oops:


Ben quand je rase, je rase...boule à zéro le p'tit père! :lol:


Ah bon, t'en as qu'une? :mrgreen:

Pataper Chloeecamille! :arrow: :arrow: :arrow:
49 ans Rouen 3807
Flyingdog a écrit:
Toshi a écrit:
Douce_Feline a écrit:

(C'est ça que tu as Toshi?) :oops:


Ben quand je rase, je rase...boule à zéro le p'tit père! :lol:


Ah bon, t'en as qu'une? :mrgreen:

Pataper Chloeecamille! :arrow: :arrow: :arrow:


dommage de ne pas savoir lire :mrgreen:....p'tit père s'adressant à Popaul et pas à ses deux acolytes....ah lala ces jeunes!
44 ans laigneville/oise 2222
Toshi a écrit:
dommage de ne pas savoir lire :mrgreen:....p'tit père s'adressant à Popaul et pas à ses deux acolytes....ah lala ces jeunes!


tiens toshi toi qui à l'air de bien connaitre le forum sexo ,sais tu ci il y a un sujet sur les sobriquet donner a vos (petites) chose j'ai envie de rigoler un peu :lol:.
49 ans d ici et d ailleurs 67
J'adore !!!!!! Le top c'est le calin ou les deux sont nus (j'entends par là sans poil aussi et pas que à poil ;) Franchement que de sensations nouvelles. Bon en même temps une petite toison militaire me conviendrait, à la condition que je choppe pas une irritation comme avec la repousse de barbe lol
De manière générale, les poils ne me gênent pas particulièrement mais je préfère quand Godzilla est parfaitement dégagé ;)
Ca c'est pour Briquette ;)
70 ans loin de Malo : 91 20
il s'en passe et il s'en écrit des choses sur ce forum....pour ma part pour répondre à cette question d'estétique et de bien être....j'ai été horrifiée de voir mon homme faire cela - comme c'est son choix ça le regarde mais...je suis une mémé (presque) et j'aime la broussaille...alors je suis allée la chercher ailleurs. Point.Chut.
49 ans Rouen 3807
briquette a écrit:
Toshi a écrit:
dommage de ne pas savoir lire :mrgreen:....p'tit père s'adressant à Popaul et pas à ses deux acolytes....ah lala ces jeunes!


tiens toshi toi qui à l'air de bien connaitre le forum sexo ,sais tu ci il y a un sujet sur les sobriquet donner a vos (petites) chose j'ai envie de rigoler un peu :lol:.


J'ai cherché à surnom, nom ou sobriquet et rien n'est sorti...mais effectivement, il serait étonnant que cela n'ait pas été fait.

Avis à la population, si vous trouvez un topic à ce sujet, faites nous signe!
49 ans d ici et d ailleurs 67
J'ai aussi cherché à Phallus, à Popaul ... rien, nada
reste plus qu'à lancer le sujet, je laisse se plaisir à Briquette puisqu'elle en est l'instigatrice ;)
41 ans 4907
briquette a écrit:
Toshi a écrit:
dommage de ne pas savoir lire :mrgreen:....p'tit père s'adressant à Popaul et pas à ses deux acolytes....ah lala ces jeunes!


tiens toshi toi qui à l'air de bien connaitre le forum sexo ,sais tu ci il y a un sujet sur les sobriquet donner a vos (petites) chose j'ai envie de rigoler un peu :lol:.


Ben, je suis pas toshi et comme personne n'avait l'air de trouvé:

http://www.vivelesrond...highlight-topic_26410_noms.htm
49 ans Rouen 3807
Izadora a écrit:

Ben, je suis pas toshi et comme personne n'avait l'air de trouvé:

http://www.vivelesrond...highlight-topic_26410_noms.htm


Merci...ok j'aurai du me souvenir que faire une recherche nom c'est pas comme une recherche noms :roll:
41 ans 4907
Toshi a écrit:
Izadora a écrit:

Ben, je suis pas toshi et comme personne n'avait l'air de trouvé:

http://www.vivelesrond...highlight-topic_26410_noms.htm


Merci...ok j'aurai du me souvenir que faire une recherche nom c'est pas comme une recherche noms :roll:


Pas de trouble, je me rappelais juste avoir vu qqch sur le sujet, et je trouvais étrange qu'on le retouve pas ;)
B I U