MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dance avec les stars !

40 ans 91/45 2454
Qui regarde ? Qui aime ? Pour quel(s) couples êtes-vous ?

Hier j'ai pleuré devant la prestation d'Emmanuel Moire et de Fauve :cry:. J'espère qu'ils iront en finale  
!!
j'étais à raconter des bétises sur le forum, avec ça en fond, hier soir...

il faut que le jury apprenne tres vite à parler le Français.

il est bien séduisant cet Emmanuel..
40 ans 91/45 2454
Oui dommage qu'il ait fait son coming out ... :puppydogeyes:
V
74 ans 5070
Je n'avais jamais regardé jusqu'à hier soir car rien à la téloche qui me convienne et j'ai trouvé ça bien sympatoche certains m'ont émus d'autres moins, en revanche le côté groupe de musique de karaoké non merci je préfèrerais qu'ils mettent les chansons originales.
40 ans 91/45 2454
Oui je sais pas pourquoi ils mettent pas les vraies musiques ? Question de droits peut-être ..
V
74 ans 5070
Je pensais au tempo plutôt comme ça ils peuvent l'adapter...
40 ans 91/45 2454
Ah ptet bien oui !
42 ans paris 1304
oui c'est une question de tempo effectivement...
j'ai aussi pleuré devant emmanuel moire et fauve ils ont super bien dansé et c'etait très émouvant ...
sinon je trouve que laurie se demerde pas mal ...amel bent aussi ...chimene badi c'est plus dur mais y a du potentiel

a voir la semaine prochaine je suis assez fan de cette émission :)
40 ans 91/45 2454
Oui Lorie j'aime bien par contre Amel Bent j'accroche pas du tout :?

Vivement Samedi oui !!!
47 ans essonne 836
Pas vraiment d'avis car j'ai jamais regarder une mission entière, je n'ai vu que des bribes!

Par contre, je ne savais pas que Emmanuel avait son coming out :cry: tous les plus beaux sont homos!
40 ans 91/45 2454
Citation:
Par contre, je ne savais pas que Emmanuel avait son coming out tous les plus beaux sont homos!


Oui c'était y'a au moins 2 ans ... et oui c'est vrai, beaucoup d'hommes beaux sont homos [-(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pfff.... :roll:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Pfff....


Que pasa ??
33 ans Versailles 879
RachelGreen a écrit:
Oui je sais pas pourquoi ils mettent pas les vraies musiques ? Question de droits peut-être ..


apparemment au Etats-Unis, ils passent la chanson originale. mais ça reste à vérifier.

sinon perso je regarde mais pas régulièrement. je trouve que c'est clairement le type d'émission où on sait déjà qui sera en finale. De plus, niveau danse, les stars ne sont pas tous au même niveau: Lorie était patineuse artistique et Christophe Dominici rugbyman, Taïg Khris fait du roller et Laura Flessel de l'escrime. il y a donc plus de chance que Lorie s'en sorte plutôt que Taïg ou Laura Flessel. bref pour moi c'est un peu une arnaque.

j'ai manqué la prestation d'Emmanuel Moire, mais j'ai bien aimé celle de Laura Flessel: danser un paso doble sur du David Guetta :sifl: =D>
99
J'ai passé la soirée à titiller mon homme avec Emmanuel Moire lol mais bon, je pense qu'il n'aime pas trop les filles ^^
B I U