MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dance avec les stars !

40 ans 91/45 2454
Mon mari n'aime pas Emmanuel car j'aime beaucoup Emmanuel mais depuis qu'il a annoncé qu'il était gay mon mari se marre :pig: Par contre il adore Fauve  
alors il veut qu'Emmanuel reste jusqu'au bout !! Elle est pas belle la vie :lol:
41 ans Normandie 12382
Elawan a écrit:
RachelGreen a écrit:
Oui je sais pas pourquoi ils mettent pas les vraies musiques ? Question de droits peut-être ..


apparemment au Etats-Unis, ils passent la chanson originale. mais ça reste à vérifier.



Non il y a un orchestre et TF1 se doit absolument de respecter le format américain , un responsable américain vient d'ailleurs vérifier dans chaque pays que tout est respecté comme l'original

J'adore cette émission , je n'ai pas trop aimé la saison 2 ou il n'y avait que Shym avec un bon niveau ( je trouvais malgré tout qu'elle était bcp moins forte que Sofia aissidi ) , cette année j'ai une préférence pour Amel . Lorie a une bonne technique mais je trouve qu'elle manque d'expression et de grace . Emmanuelle Moire est un bon danseur aussi mais si je veux qu'il aille loin c'est pour Fauve . J'espère juste qu'ils vont pas faire dans le pathos à chaque épisode

J'ai trouvé injuste l'élimination de Dominici , Flessel et Badi ( qu'est ce que je peux pas la voir celle là ) étaient bien en dessous de lui

Je ne vois pas Lorie gagnante , elle n'a pas de public
33 ans Versailles 879
@Lorely: je me disais bien, mais je n'en étais pas sûre. j'avais entendu ça à la télé
40 ans 91/45 2454
Moi j'ai du mal avec Shym, je trouve qu'elle n'a pas sa place avec des pros mais bon ...
42 ans paris 1304
j'ai beau bien kiffer shy'm idem je vois pas ce qu'elle fout la ... la potiche sans doute ... dommage
35 ans corse 862
bastian baker est parti , je suis en dépression :cry:

non sans rire, cette semaine c est largement estelle lefebure qui aurait dut partir ! :evil:

bastian etait mon preferer , je suis degoutée :?
42 ans paris 1304
oui estelle a pas été terrible ...

j'ai adoré taig chris !! et emmanuel moire et fauve sur la bo d'edward aux mains d'argent
40 ans 91/45 2454
J'espère Qu'Emmanuel ira jusqu'au bout !! Que c'était beau !! :D
42 ans 100
moi j aime beaucoup thai chris aussi j ai aimé sa prestation d hier c etais magnifique

shym ne sert a rien elle se prend pour une professionnelle alors que pas du tout elle se permet de faire des jugements sur des choses qu elle ne sais certainement pas faire elle.

j ai trouvé aussi que chimène badi qui est parti la semaine derniere est moins charmante que lorqu'elle avais ces rondeurs vous êtes d accor avec moi? ou ca vient de moi?

bonne journée a tous
41 ans Normandie 12382
Quelle surprise le départ de Lorie , elle était dépitée , pas très fair play tout ça . Ils vont quand mm pas faire perdre Amel au profit de Moire pour avoir un effet de surprise ... :roll: Le jury le disait très mauvais en technique et depuis la semaine dernière il a de supers notes , j'accroche pas du tout
42 ans paris 1304
oh oui sa tete !! meme pas elle a felicté taig chris on la voyait dire a son danseur " c'est pas possible " et se refugier dans ses bras :lol:
effectivement pas très fair play tout ca :roll:

quand a emmanuel il est pas si nul en technique mais moins bon qu'amel ca c'est sur !! elle dechire tout cette nana elle a une peche incroyable
emmanuel est plus dans l'emotion lui j'adore ce qu'il fait
38 ans Orgrimmar 6511
Autant Amel Bent je n'aime pas trop le personnage de base, autant dans cette émission je crois que c'est ma préférée.
J'adore aussi le danseur de Lorie :oops:
42 ans paris 1304
moi je craque sur maxim deremeyz :oops:
B I U