Ajouter Vivelesrondes
Partager

Bientot l'accouchement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 11 Janvier 2006 17:23 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

coucou à toutes , voila je dois accoucher pour le 2 fevrier et j'ai vu mon gyneco ya deux semaines et il me disais que ça tete etait pratiquement engagée et qu'il ne manqué plus que les tissus ce desserent pour que la miss arrive . MAis voila depuis 1 semaine , tout les soirs j'ai des douleurs dans le bas comme si elle '""forçait '' la tete la 1 ere , ça peux paraitre bete mais ça me fait mal , et des que ça ce calme bam elle pousse et ça refais mal . ça dure 5 , 10 mn , ce ne sont pas des contractions mais ça me gene enormememnt . J'ai peur de me rentre à la clinique ,car pour mon fils j'y allais tout le temps pour rien .
Du coup je sais pas quoi faire , attendre car ça passe mais bon , je suis surtout paniquée quand ça arrive car elle force beaucoup .
^
Discussions liées

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMercredi 11 Janvier 2006 17:32 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Si cela peut te rassurer, va à la clinique!

Je connais ce sentiment: on a peur de déranger, d'y aller pour rien...mais bon, au cas où!

Ou si tu veux pas y aller direct, tu les appelles pour leur dire ce que tu ressens.

Allez, Bisous
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 11 Janvier 2006 17:42 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

merci , ta tappé dans le mil , je ne veux pas paraitre derangeante surtout que c'est prevu que pour le 2 alors comme ça passe apres que j'ai bien eu mal je me dis c'est peut etre ridicule d'y aller , mais je pense que si ça continue , j'irai meme si j'ai peur .
Merci en tout cas
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageMercredi 11 Janvier 2006 17:45 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

franchement , un beau bébé nait quand maman est bien zen et bien calme et surtout qu'elle n'a pas d'angoisse ...

alors tu prends ton téléphone et tu appelles ta gygy et tu dis ce que tu ressens .. au moins tu seras rassurée ... Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMercredi 11 Janvier 2006 17:49 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

J'ai tapé dans le mille car je suis exactement pareille! Laughing

Pour charlotte, je ne voulais pas y aller. J'avais perdu le bouchon muqueux plus quelques contractions mais pas regulières donc je voulais attendre.......... même si je paniquais un peu mais j'ai pas eu le choix: zhom m'a poussé dans la voiture et en route pour la clinique...............................et j'ai accouché le lendemain! Very Happy

Ne restes pas sur des angoisses...quitte à embeter la clinique pour rien. Le bébé aime pas beaucoup que sa mére stresse!
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 11 Janvier 2006 18:01 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Gabin etait prévu pour le 16 mars, il est arrivé le 16 fevrier Laughing Laughing Laughing .
J'avais la tete engagée aussi 10 jours avant d'accoucher et gygy m'avait dit, "ma petite dame, dans 10 jours le bébé sera là", et bingo, plein dedans c'est arrivé, alors prépare tout, la voilà Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 11 Janvier 2006 22:45 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Moi aussi j'étais pareille. Pour ma première fille, j'alertais la maternité sans arrêt, quitte à me déplacer pour rien, tant pis !!! Au moins j'étais rassurée, et toute zen.

Pour la deuxième, j'ai attendu les grosses contractions pour aller à la maternité, je savais que la petite allait venir, mais j'ai voulu attendre un peu pour être bien sûre que ça n'était pas un faux travail, et hop en 5 heures, ma fille était là !! Very Happy

N'hésites pas à appeler les sages femmes, ou le gynéco, ils sont là pour t'aider à vivre ta grossesse sereinement, alors appelle si tu as des douleurs. Il vaut mieux trop appeler que de rester à se demander pourquoi tu as mal. Bon courage pour la fin de ta grossesse.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 12:09 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Alors seliane, tout va bien? Very Happy
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 12:10 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Alors seliane, tout va bien? Very Happy

Séliane serait-elle à la mater???
Mystere et boule de gomme Rolling Eyes
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 13:22 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

nanannnn , j'y suis pas allée , mais je continue a avoir des douleurs , j'ai perdu '''un peu " du bouchon muqueu donc je pense que ce soir j'irai faire un cotnrole . Bouhhh j'ai peur loll Confused
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
3030 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 13:54 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Courage !! Apparemment le grand moment approche à grand pas Very Happy

Tiens nous au courant, comme tu le vois on te suit de près Laughing
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 13:55 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

merci vous etes adorable . Mais je vais a la clinique a deux heures , car je continue a avoir des douleurs . J'espere que je vais pas les embeter là bas .
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 14:09 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Mais non tu vas pas les embeter Exclamation Exclamation Brick wall
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 14:14 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Et puis même si tu les embêtes, le plus important est de te rassurer! Very Happy

Allez, tout ira bien et tu nous tiens au courant, d'accord?

quoi, moi, curieuse?? non non Whistle
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 14:33 Bientot l'accouchement Répondre en citant ce message

Tout à fait, vas y, n'aies pas peur de déranger qui que ce soit du personnel soignant !! Ils sont là pour toi. Ne stresses pas, tout va bien se passer. Tiens nous vite au courant Very Happy
^
Dernières discussions Jour J : L'accouchement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !