MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot l'accouchement

50 ans Dans les nuages 764
Coucou séliane!
Je voulais te dire qu'aprés tout tu t'en fiches de les déranger, ils sont là pour ça aprés tout! c'est leur boulot, non????
Alors, il vaut mieux que  
tu sois rassurée, et que tu poursuives ta grossess en toute sereinité pour ton pti bout de chou...

Voilou, j'espère que tout va bien aller pour toi.
On pense fort à toi, et tiens nous au courant!!!!!

bisous
50 ans Alsace (68) 1115
Alors Séliane, je te comprends tout à fait, je suis pareil (et je ne suis que dans mon 4ème mois de grossesse, alors imagine :? ). Lundi je n'allais pas très bien, de gros doutes sur mes douleurs. En tant normal, j'aurai attendu un ou deux jours, et encore, mais là, non, que je dérange ou pas, j'étais prête à aller aux urgences pour qu'on me rassure si mon gygy ou mon médecin généraliste ne me prenait pas.
Alors surtout n'hésite pas, le personnel est là pour ça, et au pire, tu sera rassurée. Gros bisous et tiens nous au courant surtout ! :kiss:
:)
1162
bon ayé j'y suis allée , et en fait c'est que ma miss a calé sa tete derriere ma vessie et quand elle bouge la tete ça me fais une douleur dans le bas du ventre . Donc rien de grave mais les sages femmes m'on dis que je n'hesite aps a revenir car a deux semaines et quelques du terme tout peux arriver loll . En tout cas elles étaient super sympa .Voila et merci les filles d'avoir penséesa moi . C'est super sympa :D :D
51 ans Nord 3084
La coquine !! elle avait besoin d'un oreiller :lol: :lol:
1162
purée ta bien raison
50 ans Dans les nuages 764
Je suis soulagée pour toi Séliane, car tu nous a fait un peu angoisser quand même!!!!
Et puis tu vois, elles sont gentilles les sages femmes, et tu ne les a pas embeté...

Bonne continuation pour la suite...tiens nous au courant!

bisous. ;)
1162
merci je vous tiendrai au courant . Vivement qu'elle sorte ......... je suis un peu crevée .
51 ans Nord 3084
oui je me souviens à la fin j'en avais un peu assez, très fatiguée et surtout hate de la voir, la tenir et toucher...
51 ans 76 10598
C'est vrai qu'à l'approche du terme, on a qu'une envie: QUE BEBE SORTE!!! :D

T'inquiétes, tu n'as plus longtemps à attendre! Courage! :kiss:
2693
Je te souhaite du courage, tu n'as plus longtemps a attendre ;)
1162
pour mon premier j'étais moin crevée . Mais en plus c'est vrai que l'attente est longue , j'ai tellement envie de voir sa bouille :D
45 ans Yvelines 512
Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas venue,
et je vois que ça se prépare pour toi aussi Séliane ;)

Ben tu vois, la mienne est sensée arrivée.... aujourd'hui ! :lol:

Donc j'attends :oops:
41 ans 77 1587
del1232 a écrit:
Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas venue,
et je vois que ça se prépare pour toi aussi Séliane ;)

Ben tu vois, la mienne est sensée arrivée.... aujourd'hui ! :lol:

Donc j'attends :oops:


hi hi bon courage !!! tu dois être préssée !
45 ans Yvelines 512
Ben vi, là ça commence à faire long :oops:
2213
Citation:
Ben vi, là ça commence à faire long


C'est encore une fille si elle se fait attendre, non? ;)
B I U