MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UN PETIT GOUTER ENTRE AMI(E)S

un prochain gouter d'allegro vous est proposé ce 28 janvier chez "saveur café" rue du pont mouja à nancy (en face de la grande récré) ; l'établissement ne fournit que  
les boissons chaudes ou froides, à chacun d'amnener son petit gato si c'est l'heure de sa collation; c'est à 5mn de la place stan !
et c'est à partir de 16h ;
conjoints, amis et enfants sont également beinvenus
B
46 ans Nancy 746
l'idée est très bonne mais c'est la salon du mariage ce week-end là et nous avions prévu d'y aller le samedi après-midi avec mon homme donc ça sera pour la prochaine fois, désolée !
ben tant pis :cry:
d'ailleurs y a aussi le salon de l'érotisme ce we ;) ... :P
et tous ceux qui ont déjà 'testé' le gouter n'ont-ils pas envie d'en reprendre un tit bout ?
je ne nommerai personne par égard mais j'aimerais bien vous revoir ! :P
prochaine rencontre des gouters d'allegro le samedi 18 mars à 16h à LUNEVILLE, en face du chateau ! oui madame ! :lol:
un petit peu de tourisme ça ne vous tente pas ?
et un petit tour chez zazie biss, avec des promos 'spéciales gouter d'allegro' ça va encore intéresser personne ?

la veille, le vendredi 17 est prévu un couscous; les personnes intéressées voudront bien me contacter en mp ; places limitées ; :P
DOMMAGE
pourquoi ça ????
B
46 ans Nancy 746
très bonne idée !!! bravo reine des près !
MAIS pas possible pour moi ce samedi, nous avons décidé avec zom de consacrer cette journée à faire les faire-part de notre mariage et d'aller déposer notre liste de mariage et comme nous avons des emplois du temps surbookés, pas possible pour nous de décaler.
ce sera pour la prochaine fois !!!
merci de t'en être occupée !
et ben ma bellle y a un samedi ou on va faire la sortie de la mairie ! :lol: et nous on y sera !

et je t'avais dit que j'avais besoin de tes comptétences prof et c tujours vrai ;
B
46 ans Nancy 746
que puis-je faire pour toi ?
bouleton je te contacte en mp incessamant sous peu ;


" 20% de réduc chez zazie juste pour le 18 mars " à l'occasion du gouter d'allegro ! et allez hop ! :lol:
et ben elle déménage rdp alors aura + bocou le temps pour s'occuper des grosssses festivités !!!!!!! va s'occuper de ses grooooooooos problèmes !
de toutes facons la grosse attitude c de rester scotcher sur les pc et ça c'est pas la vraie vie.......
internet c un outil pas un maitre ! :evil:
j'en ai un peu ma claque d'essayer de vous faire bouger vos gros popotins
si vous voulez me voir faudra me chercher au fond des bois :lol:
vais me faire un tit capuchon rouge, juste pour enerver le loup :P
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Fais attention, car le loup y est, mais il y a plus dangereux, il y a moi, et je sais où tu te cache, prépare l'apéros dans la foret, je viendrai avec The Bande.
:lol: toi un loup ???? comme le schweppes ça y ressemble mais .......ça n'en est pas ! :lol:
alors c vrai ? un tit we trappeur ? yesssssssss!!!!!!!!!!!!
au fait je déménage à toul ! donc le point de ralliement ce sera ...derrière l'église ! :lol: :lol: :lol: mais c vrai que rien ne vaut la rue du sanglier ! ;)
B I U