MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme qui porte du vernis ...

J
52 ans 575
les mains manucurées en nude pourquoi pas ça va avec un style,noir en gothique pourquoi pas aussi, après j'avais verni les ongles d'un copain il était travesti pour une fête,  
la journée en femme ça roulait, le soir habillé en homme, c'était rigolo.
Après j'aime pas pour mon style d'homme, j'aime beaucoup les grosses mains d'homme un peu caleuses, donc ce n'est pas mon style.
Les pieds c'est l'intime, donc ne le verrait que la personne intime et là franchement j'aurais du mal, pour moi c'est très féminin, non je crois que ce serait juste pas possible.
42 ans 106
bien je penserai qu'il se rebel contre la norme un peu comme un adolescent, au mieux.
T
94 ans 55
Du vernis coloré porté par un homme .... je detesterai
P
53 ans Brest 3
un homme qui porte du verni, cela doit etre choquant. pour moi cela doit etre réservé aux femmes. cela doit etre sa part efféminée qui ressort. la société moderne, ou plutot il doit vouloir se mettre en marge. bref, un type bizarre, surement.
63 ans Région parisienne 11
En tant que transgenre je vous informe qu'il existe des vernis mats et incolores non visibles par le public. Si je mets un vernis coloré lorsque je suis en femme, il m'arrive de poser un vernis mat incolore de temps en temps sur mes ongles pour le quotidien et personne ne le remarque. En plus le vernis est protecteur pour les ongles et certains évitent le dédoublement des ongles. Par contre, je ne mettrai jamais de vernis colorés pour le quotidien, je suis soit en femme juste aux bout des ongles soit en mec mais pas les deux à la fois.
44 ans 11
Du vernis sur les pieds!!!!ho non!!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Allez, c'est bon, tu peux attaquer les messages privés.
42 ans très au sud 7915
Des messages où il pourra demander à ce qu'on lui explique comment se vernir les ongles de pieds... ou pas! :lol:
33 ans Clermont-Ferrand 144
Mon cousin de 10 ans adore se mettre du vernis sur les ongles des mains, mais personne ne le laisse faire car c'est un garçon et que dans notre famille (surtout "les anciens" et son papa) un garçon fait des choses de garçons, quand je le garde, sa première demande c'est que je lui vernisse les ongles de toutes les couleurs, car il trouve ça très beau, c'est encore plus top si j'arrive à lui coller des strass dessus. C'est arrivé qu'après on sorte se promener en ville ou que je l'emmène au ciné et qu'il garde son vernis, nous avons pris pas mal de réflexions par rapport à cela d'adultes dans la rue, surtout vis à vis de moi, qui ne devrait pas lui vernir les ongles, que exprès je le féminise, qu'il va certainement devenir gay plus tard ... alors que pour lui c'est juste que c'est joli, que ça brille au soleil. Pour moi un homme qui porte du vernis cela ne me dérange pas.
Z
35 ans 258
Ribambelle a écrit:
Mon cousin de 10 ans adore se mettre du vernis sur les ongles des mains, mais personne ne le laisse faire car c'est un garçon et que dans notre famille (surtout "les anciens" et son papa) un garçon fait des choses de garçons, quand je le garde, sa première demande c'est que je lui vernisse les ongles de toutes les couleurs, car il trouve ça très beau, c'est encore plus top si j'arrive à lui coller des strass dessus. C'est arrivé qu'après on sorte se promener en ville ou que je l'emmène au ciné et qu'il garde son vernis, nous avons pris pas mal de réflexions par rapport à cela d'adultes dans la rue, surtout vis à vis de moi, qui ne devrait pas lui vernir les ongles, que exprès je le féminise, qu'il va certainement devenir gay plus tard ... alors que pour lui c'est juste que c'est joli, que ça brille au soleil. Pour moi un homme qui porte du vernis cela ne me dérange pas.



Ah les gens ! Y'a pas de question d'influence dans l'orientation sexuelle. :) Mon petit cousin adorait mettre des boucles d'oreilles à pince, les foulards de sa mère, les chaussures... et avec moi c'était du vernis aussi. Aujourd'hui c'est un ados, ça lui ai passé et il n'est pas gay pour autant. De la même façon que moi je m'habillais comme un mec étant ados.

Et puis pourquoi pas ? Quelqu'un a décidé un jour que le vernis c'était pour les nanas alors maintenant interdit d'étendre le truc aux hommes ? On a bien laissé les femmes porter des pantalons, pourquoi ne pas laisser les choses changer dans les deux sens ! ^^
33 ans Clermont-Ferrand 144
Tout à fait d'accord avec toi zinc :P c'est sur qu'au début ça attire l'oeil mais au final, pourquoi pas ? Si ça plait aussi aux mecs. Mon cousin serait aussi d'avis de se maquiller, là je dis non car à 10ans fille ou garçon on ne sort pas maquillé, je trouve cela trop jeune. Le vernis c'est plus discret. Mais par la suite, si il le veut, pourquoi pas, comme tu dis le maquillage n'ai pas réservé qu'à la gente féminine !
Z
35 ans 258
Ribambelle a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi zinc :P c'est sur qu'au début ça attire l'oeil mais au final, pourquoi pas ? Si ça plait aussi aux mecs. Mon cousin serait aussi d'avis de se maquiller, là je dis non car à 10ans fille ou garçon on ne sort pas maquillé, je trouve cela trop jeune. Le vernis c'est plus discret. Mais par la suite, si il le veut, pourquoi pas, comme tu dis le maquillage n'ai pas réservé qu'à la gente féminine !


Nous sommes d'accord. :)
44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou,

Moi ça me dérange pas, ! Chacun fait bien ce qu'il veut !
I
52 ans 38
Moi, je me dis toujours que quand ça ne fait de mal à personne, chacun peut faire ce qu'il veut. C'est certain que ça attirerait mon regard, mais ça ne m'offusquerait nullement.
M
56 ans Metz 12
Si c'est médicale MDR
B I U