MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 Mariages pour 1 lune de miel

100
Il n'y a que moi qui regarde cette émission?!


Le concept: 4 mariées "s'affrontent" sur la qualité de leur mariage façon "Un dîner presque parfait" en donnant des notes sur la  
cérémonie, le lieu de réception, le repas, l'ambiance et la robe. La gagnante remporte un voyage de noces de rêves...

Pour vous faire une idée...


Je regarde ça le matin en faisant mon sport au fitness et j'avoue que je trouve ça: pathétique, drôle, affligeant, mesquin...

Vous connaissez? vous aimez? vous détestez?
40 ans 91/45 2454
Coucou !! Alors moi je regarde mais franchement certaines ne méritent pas du tout de gagner. Il y a énormément d'anti jeu , les notes sont trop basses cette année donc j'aime moins...
45 ans 1114
Parfois je regarde, surtout le vendredi, jour où ils diffusent les "résultats": les couples y apprennent leurs notes et peuvent voir et entendre les commentaires des autres participantes.
Souvent les mariées s'engueulent.
C'est très drôle.
38 ans ath 3124
pareil je regarde ^^
car j'trouve ca drole surtout quand les mariées s'engeulent ^^
36 ans 35 1076
Je regarde également, presque tous les soirs, je trouve cette émission pas mal mais le seul soucis, c'est celles qui font de l'anti jeu, je trouve cela dommage et ça gache un peu l'émission.

Mais sinon j'aime bien :D
P
43 ans 1638
Vraiment, je n'aime pas Christine Bravo. Plus d'une fois j'ai failli casser ma télé à cause d'elle. Mais sa sortie récente sur twitter à propos de cette émission, je l'applaudis à 2 mains. A 4 ou à 8 si je le pouvais :lol: .

Christine Bravo a écrit:
Déjà dans le dîner de M6 (Un dîner presque parfait, ndlr), il y avait parfois de la mauvaise foi pour gagner 1 000 euros. Mais la plupart du temps, c’est bon enfant. Et un dîner, ça se refait. Les critiques, c’est pas grave. Sur TF1, on touche au sacré. Au mariage. Le rêve d’une vie. Et on assiste à un assassinat en règles des concurrentes les unes envers les autres. En mode dégueulasse. Méchant. Blessant. Injustifié. Aucune ne s’en sort.


Quatre mariages sur TF1, c’est un sommet de cruauté. De médisance. Et c’est immoral. C’est la plus vache qui, en collant des notes dégueus, gagne le voyage de rêve aux Caraïbes. Plus elle débine, plus elle assure son voyage. C’est honteux. Pervers


Jetez un œil sur la Une, ça commence. Et soyez sincères, pas lèches bottes, d’acc ? Imaginez que c’est vous ! Et demandez-vous si ce programme est digne d’être diffusé ! Si c’est pas d’une saloperie innommable ! Merci

(Source)
R
39 ans 15384
Je pense exactement comme Christine Bravo ( et Poupée_Russe,donc! ) ...
Ce programme,j'ai presque honte de regarder quand je tombe dessus,tellement c'est un concentré de tout ce que la nature humaine a de moins glorieux :?

De toute façon,c'était juste évident que ca allait être du débinage et des saloperies,hein! Des couples,des femmes a qui ont fait miroiter un voyage de noces dans les Caraibes ,fallait s'y attendre,honnêtement...
38 ans Orgrimmar 6511
Moi parfois je regarde, pour le marié :oops: (en fait j'en ai vu un qui m'a vraiment plu du coup je zieute sur replay de tps en tps :p)
45 ans 1114
Poupee_Russe a écrit:
Vraiment, je n'aime pas Christine Bravo. Plus d'une fois j'ai failli casser ma télé à cause d'elle. Mais sa sortie récente sur twitter à propos de cette émission, je l'applaudis à 2 mains. A 4 ou à 8 si je le pouvais :lol: .

Christine Bravo a écrit:
Déjà dans le dîner de M6 (Un dîner presque parfait, ndlr), il y avait parfois de la mauvaise foi pour gagner 1 000 euros. Mais la plupart du temps, c’est bon enfant. Et un dîner, ça se refait. Les critiques, c’est pas grave. Sur TF1, on touche au sacré. Au mariage. Le rêve d’une vie. Et on assiste à un assassinat en règles des concurrentes les unes envers les autres. En mode dégueulasse. Méchant. Blessant. Injustifié. Aucune ne s’en sort.


Quatre mariages sur TF1, c’est un sommet de cruauté. De médisance. Et c’est immoral. C’est la plus vache qui, en collant des notes dégueus, gagne le voyage de rêve aux Caraïbes. Plus elle débine, plus elle assure son voyage. C’est honteux. Pervers


Jetez un œil sur la Une, ça commence. Et soyez sincères, pas lèches bottes, d’acc ? Imaginez que c’est vous ! Et demandez-vous si ce programme est digne d’être diffusé ! Si c’est pas d’une saloperie innommable ! Merci

(Source)

Entièrement d'accord, mais moi j'aurais tendance à être sans pitié pour les cruches qui participent (et leur cruchons de maris).
Elles savent très bien à quoi s'en tenir avant de s'inscrire et elles décident d'y aller quand-même dans l'espoir de gagner un voyage. Et pour se montrer, aussi :roll:
Exhiber sa cérémonie de mariage, non mais faut pas être net net...

Comme d'hab' TF1 surfe sur la vague de la connerie abyssale, mais je n'éprouve aucune pitié pour les candidats dont le niveau intellectuel reflète, pour moi, le niveau du jeu.
45 ans 1114
Yuutsu a écrit:
Moi parfois je regarde, pour le marié :oops: (en fait j'en ai vu un qui m'a vraiment plu du coup je zieute sur replay de tps en tps :p)

Tu ferais mieux de bosser tes conjonctions de coordination :mrgreen:
40 ans Je suis ici. 846
Je n'ai jamais regardé (a part des extraits au zapping) et je ne le regarderais pas.

Je ne suis pas une accro des mariages, mais pour moi, c'est quelque chose...d'intime (enfin, c'est pas ce mot-là qui convient, mais je trouve pas). C'est le jour des mariés, celui qui leur ressemble, une célébration.

Et transformer son mariage en objet de compétition, je trouve ça vachement vulgaire, en fait. Je ne vois pas l'intérêt (ah si, on gagne un voyage de noces, youhou. On y aura surtout gagné l'image d'une grosse c*nasse qui fait de l'anti-jeu...)
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai du voir trois ou quatre épisodes, et franchement je rejoins Zola, je ne comprends absolument pas comment tu peux te présenter à une émission pareille.

J'veux dire, déjà qu'en temps normal tu sais que les gens qui vont venir à ton mariage vont toujours trouver à redire, alors en inviter SPECIALEMENT pour qu'ils critiquent ta robe, ton mari, ton repas, ta famille, non mais euh... Coup de pied au cul et dégagez moi de là quoi !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'avais ouvert un post sur le sujet mais il date de plus d'un an, quand l'émission avait commencée.

J'ai regardé au début, quand j'étais dans les prépas de mon mariage, pour me donner des idées, voir le concept de l'émission et puis pour avoir un peu les yeux qui brillent, mais j'ai vite déchanté.

En faite je comprend pas bien, même pour gagner un voyage, comment on peut accepter d'être jugé sur son mariage, un des plus beau jour de notre vie.


C'est des moments tellement fort, et c'est tellement personnel dans le sens où il est à notre image, à l'image de notre couple, c'est comme ci on se se permettait de juger le couple en lui même, sa façon d'être etc.... Bon j'exagère peut être un peu mais pas tant que ça.


Y'avait eu une histoire de couple bidon
http://www.ozap.com/ac...accusee-de-bidonnage/436693...

Bon en même temps moi et la télé pseudo réalité on est pas très amie.
34 ans Tours 2857
Un des trucs qui m'avait aussi dérangé c'est que les mariages n'ont pas du tout le même budget. Forcément entre un mariage à 40 000 euros et un à 2000 on peut pas avoir la même déco etc.
D
38 ans 70
zazator a écrit:
Un des trucs qui m'avait aussi dérangé c'est que les mariages n'ont pas du tout le même budget. Forcément entre un mariage à 40 000 euros et un à 2000 on peut pas avoir la même déco etc.


Oui tout à fait, et puis surtout, il faut elles disent " la robe ne me plait pas "!!

Euh.. Normal, si elle te plaisait tu l'aurais acheté pour ton mariage :roll: ..

Je regarde mais c'est mal foutu, cela serait plus reglo si c'etait 4 femmes mariées récemment qui jugeaient les 4 en jeu.

Il y a un certain manque d'éthique dans ce jeu.. C'est comme si on mettait deux equipes de foot et que l'arbitre etait l'un des joueur d'une équipe.. Forcement ca fausse le jeu.. :roll:
B I U