MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits boutons sur les fesses

P
36 ans 61
Voilà, j'ai des petits boutons rouges sur les fesses, c'est moyen joli et un peu rugueux, quelqu'un sait comment y remédier?

J'ai essayé la crème hydratante, mais soit je n'ai pas  
assez persévéré, soit ce n'est pas assez efficace.
44 ans 2883
Je ne sais pas si ça pourrait t'aider, mais une de mes amis conseille de:
* bien essuyer la peau aprés la douche/le bain, sans frotter fort: ne jamais garder cette zone humide.
* talquer la peau quelques jours sur la partie boutonneuse
* éviter les dessous en synthétique, mettre la bonne vieille culotte de coton
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
euuuh jai un peu le meme probleme alors je me fais un gommage avc un produit clinique pour peau sensible puis sous lz douche je me sert d'une brosse douce et je me seche bien le popotin sorti de celle ci
42 ans le sud est 1
On m'avait conseillé d'utiliser la lotion numéro 4 de clinique très exfoliante ( elle coute un peu cher par contre a peu prés 20 euros... mais c'est de la très bonne qualité...) tu l'appliques sur les zones un peu "rugueuses" elle retire les peaux mortes puis tu mets une crème hydratante et assez rapidement tu devrais voir des résultats.

voila. bisoux. ;)
65 ans Région parisienne 2214
ceci n'est pas une plaisanterie :
Mets-toi les fesses à l'air le plus souvent possible, et évite le contact avec les tissus synthétiques
45 ans brest 3644
sur les boutons (pas que sur les fesses) créme cicatrisante
P
36 ans 61
Crème cicatrisante?? ca marche ca?
J'ai pensé à de la crème avec de la cortisone sinon, ca pourrait marcher?

Merci de toutes vos réponses
45 ans brest 3644
ben ouais sur moi ça marche :roll:
M
60 ans nord isere 5
Et as-tu essayer le mitosyl ? je sais, c'est pour l'erytheme fessier du nourrisson et ça pue vraiment, mais je m'en applique 1 fois par semaine, et je n'ai plus de bouton. Je ne peux pas rester les fesses à l'air tout la journée, ni eviter de m'assoir :D . ma fille (8 ans) a le même problème et j'applique la même solution.
13
attention la cortisone c dangereux, si tu l'utilises tro souvent ta peau va s'y habituer et tu ne pourras plus t'en passer, je pense que tes petits boutons sont dû aux textiles de ta lingerie, essaies de mettre que du coton pour ces endroits la, les fesses c fragile, et puis fais attention quand tu vas aux toilettes, tu ne sais pas qui est passé avant toi, délicat l'hygienne, bon voilà bon courage et soignes toi vite c pas agréable surtout pour les garcons, ils comprennent pas souvent les choses délicates,hihihih..
ben mon mari il met la creme pour bebe et tout s en va ;)
68 ans nice 3117
pathless a écrit:
Crème cicatrisante?? ca marche ca?
J'ai pensé à de la crème avec de la cortisone sinon, ca pourrait marcher?

Merci de toutes vos réponses


OUPs, je jamais mettre de pommade a la cortisone, sans avis médical :cry:

cela peut faire des "beaux" dégats !!!
j'ai vu les resultats au boulot, et bien pas beau du tout !!
B I U