MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je reviens .......a coeur ouvert....

42 ans yvelines 212
bonjour a toutes et a tous


et oui c ce qu'il arrive quand on laisse de coté VLR pour aller voguer sur d' autres forums
mais je ne ferai pas  
l' erreur deux fois les autres forum que j' ai fait me laisse deçus il ya un cote usine que je n' aime pas
si vous n' allez pas au moins poster tous les jours plusieurs fois tu n' es pa sreconnu et tu ne compte pas limite on lit tes post mais on reponds pas


j' ai eu un gros passage a vide mais ayé me revoilà gonflé a bloc les yeux qui petillent de vous retrouver

si tout se passe bien je serai enceinte fin fevrier debut mars :angel:

a present nous avons enfin des choses concretent en main
mon conjoint a une oligospermie severe
moi mes regles sont la et je detecte quasi tous les mois une ovulation mais mes cycles sont irreguliers
nous avon entammer grace a notre gygy de ville une demande de Procreation Medicale Assistée
nous somme suivie a cormeilles dans l' oise il s 'agit d'un centre PMA nous avons vu un gyneco specilaisé adorable il nous a expliqué ce qui nous attendait
nous faison les examens clinique obligatoirs et hop en fevrier des le premier jour de mon cycle on suit les indications du medecin pour les piqure de stimulations ovariennes

ensuite j' aurai une insemination artificielle (IA)ou une fecondation in vitro(FIV) le gygy serai plus partant pour une FIV



voila apres ce roman je voulais vous dire a toutes et a tous que je suis heureuse de revoir cete page de forum ses photos de vos bout chou sur l' ecran de mon ordi

ici on est enveloppe acceté quelque soit la frequance de nos visite quelques soit nos soucis il y a toujours une parole un reponse


merci ne changer rien ;)
51 ans 76 10598
et bien re.... BIENVENUE! :teddy: :teddy:

Je croise les doigts pour les essais bébé et au plaisir de te lire bientôt!

:kiss:
42 ans yvelines 212
merci chloeecaamille

c tres gentil je te lisais souvent

a tres bientot
52 ans BREST 3113
Et bien je te dis rebienvenue aussi, et au plaisir de lire une bonne nouvelle de ta part :kiss:
G
45 ans chez moi 1398
Bienvenue de nouveau et bon courage! ;)
42 ans yvelines 212
merci a vous je vous laisse je ais faire les soldes

grosses bises et tres bientot ;)
46 ans le mans 1525
moi aussi il m'est arrivé de faire quelques infidelités a ce forum...et je reviens toujours ici parce que au bout du compte on fini par presque tous se connaitre et on se suit dans nos souci...c'est clair qu'il y a des endroit ou si on n'est pas scotchée a notre ordi pour repondre a tous les posts et bien personne ne fait attention a nous...
ici on est bien alors bienvenue a nouveau m'dame! et bon courage pour ton parcours vers la maternité
51 ans Nord 3084
Bon retour ici :D
42 ans yvelines 212
:multi: merci beaucouo les filles ça fait chaud au coeur :multi:

a bientot
47 ans Lille 7000
rebienviendue parmi nous, en espérant lire bientôt une bonne nouvelle venant de ta part, on croise les doigts!!! ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Au risque de recevoir les foudres je trouve aussi que sur VLR tu n'es pas reconnu si tu n'es pas un(e) habitué(e) sauf sur le forum maman ronde ou j'ai toujours eut des reponses ou du soutient
Mais ailleurs si tu ne postes pas tout les jours ou si tu n'es pas connu
Ben tu es invisible :roll:
En tout cas rebienvenue parmis les mamans rondes du forum :lol:
P
46 ans hyeres 75
bienvenue miss et bon courage on croise les doigts pour toi :D
j'espere sincerement que tu pourras vite partager notre bohneur au pays des gros bidons ^^
A
112 ans 6176
bonjour lilice,

heureuse de faire ta connaissance. je croise les doigts pour ta 1ere tentative en fevrier.

nous la 1ere tentative est en cours.sauf incident la ponction devrait etre pr la semaine prochaine.

si tu as des questions,des doutes , n'hésites pas...d'autant plus qu'il y a ici des vlriennes qui ont dejà eu a faire ce parcours du combattant et qui pourront surement te rassurer sur le protocole a suivre ou sur tout autre question que tu te poseras

bon courage en attendant les 1eres piqures
60 ans 91 25732
Aubade a écrit:
Au risque de recevoir les foudres je trouve aussi que sur VLR tu n'es pas reconnu si tu n'es pas un(e) habitué(e) sauf sur le forum maman ronde ou j'ai toujours eut des reponses ou du soutient
Mais ailleurs si tu ne postes pas tout les jours ou si tu n'es pas connu
Ben tu es invisible :roll:
En tout cas rebienvenue parmis les mamans rondes du forum :lol:


C'est ça miss acro de msn et qui vient aussi dans sexo... Tu crois qu'on t'a pas repérée c'est ça ? Tu veux que je raconte ce que tu penses des zizis poilus, ce que chante ton... Alors miss Aubade ? Toujours inconnue ? ;) Mais non va c'est trop tard, tu es repérée ! :lol:

Et rebienvenue Lilice ! :D
55 ans 9077
Re-bienvenue Lilice !!!
Je suis contente que vous "avanciez" dans votre parcours du combattant.
Vivement que tu nous annonces la super nouvelle ;)
B I U